je ne crois pas vraiment . l'équipe a de bon éléments et la saison
bon Kuznetsov n'est pas aussi un sprinteur . il n'a pas un train et rapidement il peut être enfermé et perdre des places
La saison a à peine commencé
quand tu vois la réaction de Velasco c'est clair que le gars prévoit un pic de forme plus tard
tu pense que le fait que l'équipe ne court pas le Tour de Langkawi cette année c'est plutôt positif ?
Gazprom Rus Vélo 2020
- Ilnur majka
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Re: Gazprom Rus Vélo 2020
l'équipe qui avait annoncé initialement
faire le GP la marsellaise y a renoncer
sûrement à cause du tour d'Arabie Saoudite
mais c'est glauque qui se sont rendu compte qu'assez tardivement qu'il ne pourrais pas le faire
Ancelin tu comprend ce renoncement ?

mais c'est glauque qui se sont rendu compte qu'assez tardivement qu'il ne pourrais pas le faire
- Ancelin
- Leader
Oui logique pas assez de coureurs pou être sur 3 fronts en même temps.Ilnur majka a écrit : 02 févr. 2020, 16:39 l'équipe qui avait annoncé initialement
- Ancelin
- Leader
L'année passée le Langkawi était plus tard dans le calendrier, l'équipe y participait parce qu'elle avait un trou dans son calendrier.Ilnur majka a écrit : 02 févr. 2020, 16:04 je ne crois pas vraiment . l'équipe a de bon éléments et la saison
bon Kuznetsov n'est pas aussi un sprinteur . il n'a pas un train et rapidement il peut être enfermé et perdre des places
La saison a à peine commencé
quand tu vois la réaction de Velasco c'est clair que le gars prévoit un pic de forme plus tard
tu pense que le fait que l'équipe ne court pas le Tour de Langkawi cette année c'est plutôt positif ?
Cette année avec 20 coureurs pas possible d'y aller sachant que simultanément il y a une compo en Espagne et l'autre en Arabie Saoudite.
C'est le même problème que la Marseillaise pas assez de coureurs pour être sur 3 courses dans un intervalle de temps très restreint.
- Ilnur majka
- Leader
ok je vois mais incroyable ce flou complet autours de Chrekasov donc on ne sait pas le planning
le comble serait qu'on l'aligne sur le Tour d'arabie Saoudite la on va rigoler
le comble serait qu'on l'aligne sur le Tour d'arabie Saoudite la on va rigoler

- Ancelin
- Leader
On frôle le sketch avec la présence de Cherkasov en Arabie Saoudite...
Damiano Cima
Imerio Cima
Serguey Chernetski
Nikolay Cherkasov
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Anton Kuzmin.
Franchement a part pour tourner les jambes (et éventuellement aller en UAE après) je vois pas ce que fait Cherkasov ici, l'étape dite "reine" est même pas assez difficile pour Chernetski...
Bon bref, sinon les frères Cima seront là pour des top5 au sprint et Chernetski pour le CG même si l'arrivée en "mur" est pas assez compliqué pour lui.
Damiano Cima
Imerio Cima
Serguey Chernetski
Nikolay Cherkasov
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Anton Kuzmin.
Franchement a part pour tourner les jambes (et éventuellement aller en UAE après) je vois pas ce que fait Cherkasov ici, l'étape dite "reine" est même pas assez difficile pour Chernetski...
Bon bref, sinon les frères Cima seront là pour des top5 au sprint et Chernetski pour le CG même si l'arrivée en "mur" est pas assez compliqué pour lui.
- Ilnur majka
- Leader
Les frères Cima peuvent même envisager le général
la gestion du Cherkasov me fait rigoler comme un coureur qui prépare un GT alors qu'il faillait l'envoyer au four et au moulin déjà à Mallorque
les style de course la bas lui convenait à merveille
pour moi le Tour UAE est suffisant lointain pour contraindre à un coureur d’être déjà dans la péninsule arabique 15 jours avant
en même temps UAE c'est la première en WT de la saison ,et le Cherkasov (vs Bernal) peut légitimement faire un top 10
la gestion du Cherkasov me fait rigoler comme un coureur qui prépare un GT alors qu'il faillait l'envoyer au four et au moulin déjà à Mallorque
les style de course la bas lui convenait à merveille
pour moi le Tour UAE est suffisant lointain pour contraindre à un coureur d’être déjà dans la péninsule arabique 15 jours avant
en même temps UAE c'est la première en WT de la saison ,et le Cherkasov (vs Bernal) peut légitimement faire un top 10
- Ancelin
- Leader
Chernestki termine 11e de l'étape du (léger) mur, il ne perd pas de temps sur les premiers.
En revanche Cherkasov a pris la bordure et termine à 7'.
Concernant ce dernier le CM m'a dit que que la 4e étape convenait bien à Nikolay et qu'il était là comme "course de retour à la saison".
Concernant ce dernier le CM m'a dit que que la 4e étape convenait bien à Nikolay et qu'il était là comme "course de retour à la saison".
Chekasov a chuté juste avant la bordureAncelin a écrit : 04 févr. 2020, 18:28 Chernestki termine 11e de l'étape du (léger) mur, il ne perd pas de temps sur les premiers.
pas de chance pour lui
A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader
Tour de la Communauté de Valence:
Simone Velasco
Dmitriy Strakhov
Viatcheslav Kuznetsov
Ivan Rovny
Evgueny Shalunov
Cristian Scaroni
Petr Rikunov.
Kuznetsov pour les (3 sprints), objectif top20.µ
Ensuite il y a une arrivée pour punchy qui pourrait correspondre à Velasco et Strakhov.
Et puis enfin il y a l'étape reine avec le muritos classique des routes espagnoles, franchement je vois personne de la compo y faire quelque chose, peut être Scaroni bon grimpeur pour un top20.
Simone Velasco
Dmitriy Strakhov
Viatcheslav Kuznetsov
Ivan Rovny
Evgueny Shalunov
Cristian Scaroni
Petr Rikunov.
Kuznetsov pour les (3 sprints), objectif top20.µ
Ensuite il y a une arrivée pour punchy qui pourrait correspondre à Velasco et Strakhov.
Et puis enfin il y a l'étape reine avec le muritos classique des routes espagnoles, franchement je vois personne de la compo y faire quelque chose, peut être Scaroni bon grimpeur pour un top20.

- Ilnur majka
- Leader
belle placette pour Cheretskii
dommage pour Cherkasov mais l'essentiel est ailleurs
pour le Tour de Valence on s'attendre sûrement à des surprises et ne pas trop espérer
dommage pour Cherkasov mais l'essentiel est ailleurs
pour le Tour de Valence on s'attendre sûrement à des surprises et ne pas trop espérer

- Ancelin
- Leader
I.Cima 7e en Arabie Saoudite.
En Espagne Kuznetsov ne termine pas dans le peloton, du coup personne à sprinter.
Scaroni était tout de même échappée.
En Espagne Kuznetsov ne termine pas dans le peloton, du coup personne à sprinter.
Scaroni était tout de même échappée.
- Ancelin
- Leader
Chernetski assure en Arabie Saoudite en remontant à la 7e place au CG.
Cherkasov vient clairement en prépa ici, toujours à l'arrière du peloton, trois fois qu'il finit loin, il se préserve peut être pour demain l'étape reine.
A Valence ça se voit que les objectifs sont plus lointains, l'équipe est complètement au rabais.
Sur l'arrivée punchy Rovny 45e.
Cherkasov vient clairement en prépa ici, toujours à l'arrière du peloton, trois fois qu'il finit loin, il se préserve peut être pour demain l'étape reine.
A Valence ça se voit que les objectifs sont plus lointains, l'équipe est complètement au rabais.
Sur l'arrivée punchy Rovny 45e.
- Ilnur majka
- Leader
Velasco même si ces objectifs sont plus loin il ne peut pas se permettre le luxe de vendanger les opportunités de belles course comme celle la
juste affligeant
Rovny toujours là pour éviter à l'équipe des camouflés
Strakhov toujours au même niveau qu' à la Katusha :spademafote:
par contre Chernetskii il frotte bien et en plus il se la joue toujours malin....j'aime bien le feeling de ce russe Tattoé

juste affligeant
par contre Chernetskii il frotte bien et en plus il se la joue toujours malin....j'aime bien le feeling de ce russe Tattoé

- Ancelin
- Leader
Strakhov je ne l'attends pas sur des arrivées pour punchy mais plutôt sur des finals casses pâtes mais c'est vrai que l'effet Lokosphinx a disparu (tiens tiensIlnur majka a écrit : 06 févr. 2020, 18:40 Velasco même si ces objectifs sont plus loin il ne peut pas se permettre le luxe de vendanger les opportunités de belles course comme celle la
juste affligeant
par contre Chernetskii il frotte bien et en plus il se la joue toujours malin....j'aime bien le feeling de ce russe Tattoé![]()
![]()

Rovny il est toujours là pour assurer mais d'années en années ses résultats régressent.
Chernetski semble retrouver son niveau Astana.

- Ilnur majka
- Leader
Pour Rovny c'est assez normal mai pas moche ses résultats
Strakov on va attendre avant de juger aussi ,il avait été très bon au pays basque l'année passée
début de saisons sans liant quand même,même Cima dispute un sprint sur 2
Strakov on va attendre avant de juger aussi ,il avait été très bon au pays basque l'année passée

début de saisons sans liant quand même,même Cima dispute un sprint sur 2

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour Velasco, j'aurai bien aussi une explication...mais je ne crois pas nécessaire de développer outre mesure.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Je croyais que vous ne gardiez que les plus mauvais pour vos ruots

C'est pas faux.
mais il suffit de regarder ses résultats 2016-2017 pour comprendre qu'il est moyen partout.
mais il suffit de regarder ses résultats 2016-2017 pour comprendre qu'il est moyen partout.