Final sympa jusqu’à 250m de la ligne; les planques gagnent encore.
Cosnefroy, Alaph et Sagan pas payés de leurs efforts.
Au moins on peut se rassurer en se disant qu’ils auront fait des efforts/répétitions avant le mondial
GP cycliste de Montréal 2019 (15/09/19)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Re: GP cycliste de Montréal 2019 (15/09/19)
Sagan avait tout le monde sur le porte-bagage...superbe victoire pleine de panache de GVA 

Du mal à comprendre la course de Sagan. Il ne voulait vraiment pas qu'Alaphilippe gagne ?
Cosnefroy monstrueux.
Et Alaphilippe devrait être prêt pour les mondiaux. Ca m'a rappelé son Dauphiné où il était un peu poussif et sec en fin de course, à 2 doigts de se faire taper par Muhlberger. Peu après sur le Tour, il volait.
Cosnefroy monstrueux.
Et Alaphilippe devrait être prêt pour les mondiaux. Ca m'a rappelé son Dauphiné où il était un peu poussif et sec en fin de course, à 2 doigts de se faire taper par Muhlberger. Peu après sur le Tour, il volait.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
1. Van Avermaet
2. Ulissi
3. Garcia Cortina
4. Wellens
5. Valgren
6. Sbaragli
7. Costa
8. Woods
9. Peters
10. Mollema
2. Ulissi
3. Garcia Cortina
4. Wellens
5. Valgren
6. Sbaragli
7. Costa
8. Woods
9. Peters
10. Mollema
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Vraiment dommage pour Cosnefroy. Alaphilippe l'a condamné, mais c'est la course.
Bien triste dénouement qui vient récompenser les gagne-petits.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'espère qu'on n'a pas vu sur ces canadiennes le prochain scénario des mondiaux, avec Alaphilippe en tête à quelques centaines de mètre de l'arrivée, mais finalement débordé par un petit peloton.
- Le sucre sportif
- Leader
Il joue à quoi Alaphilippe ? Il ne veut pas être champion du monde ?
Il pourrait s'offrir les services d'un super coureur en roulant pour Cosnefroy et le faire gagner pour qu'il lui rende la pareille le jour des mondiaux, mais non, il le ratonne bien comme il faut
Comme l'an passé, je serais anti-Alaph' pour les mondiaux.
Il pourrait s'offrir les services d'un super coureur en roulant pour Cosnefroy et le faire gagner pour qu'il lui rende la pareille le jour des mondiaux, mais non, il le ratonne bien comme il faut

Alors, Cosnefroy sélectionné ou pas ? 

- Le sucre sportif
- Leader
biquet a écrit : 15 sept. 2019, 22:31 Vraiment dommage pour Cosnefroy. Alaphilippe l'a condamné, mais c'est la course.
Il ferait mieux de réviser ses priorités, Alaphilippe.
Vu ce qu'il s'est passé, je ne préférerais pas. Ou alors en électron libre, qu'il ait sa chance parce qu'il le mérite.
Dernière modification par Le sucre sportif le 15 sept. 2019, 22:34, modifié 1 fois.
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais Cosnefroy n'est pas sélectionné pour le moment, donc..Le sucre sportif a écrit : 15 sept. 2019, 22:31 Il joue à quoi Alaphilippe ? Il ne veut pas être champion du monde ?
Il pourrait s'offrir les services d'un super coureur en roulant pour Cosnefroy et le faire gagner pour qu'il lui rende la pareille le jour des mondiaux, mais non, il le ratonne bien comme il faut![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
C'est moi ou Sagan c'est sacrifié pour condamné les chances du duo Gosnefroy/Alaphillipe
.
C'est une réaction a chaud, je suis le seul ou c'est mon côté chauvin qui veut voir gagner Benoît ou Julian ?!?!
Un avis concordant ou contradictoire pour nous éclairer !?

C'est une réaction a chaud, je suis le seul ou c'est mon côté chauvin qui veut voir gagner Benoît ou Julian ?!?!
Un avis concordant ou contradictoire pour nous éclairer !?
Cosnefroy !!
Qu'est ce qu'il est fort !! Le vainqueur moral c'est lui.
Sagan le condamne (et se condamne aussi).

- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci pour la précision, je n'ai pas vu ce qui se passait dans le peloton. Donc Sagan se fait avoir pareil par GVA-Vélomen- a écrit : 15 sept. 2019, 22:33 Cosnefroy !!![]()
![]()

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Sagan s est sacrifié pour faire perdre Julian ou c' est moi qui débloque ?
Il a quasiment fait 2 km en tete de groupe à fond et sans rien demander à personne ...
Guerre psychologique avant le championnat du monde ?
Il a quasiment fait 2 km en tete de groupe à fond et sans rien demander à personne ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je crains vraiment un scénario comme ça. Montréal est bien plus dur que le parcours des prochains Mondiaux et, malgré tout, on voit que, comme à Québec, le "peloton" revient de l'arrière et comme à Québec, c'est un coureur qu'on a pas vu qui gagne au sprint.blouss_ a écrit : 15 sept. 2019, 22:31 J'espère qu'on n'a pas vu sur ces canadiennes le prochain scénario des mondiaux, avec Alaphilippe en tête à quelques centaines de mètre de l'arrivée, mais finalement débordé par un petit peloton.
Ceci dit, Alaphilippe ne m'a pas impressionné du tout aujourd'hui.
En tout cas, Benoit Cosnefroy, entre son Paris-Tours de l'an dernier, ses victoires en Coupe de France, son Grand Prix de Plouay et ce GPde Montréal, ça commence à devenir sérieux. Très fort et plein de panache. 

Du mal à voir une autre raison que ça oui.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 15 sept. 2019, 22:35 Sagan s est sacrifié pour faire perdre Julian ou c' est moi qui débloque ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il a demandé.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 15 sept. 2019, 22:35 Sagan s est sacrifié pour faire perdre Julian ou c' est moi qui débloque ?
Mais en vain. Ulissi a pris un mini relais à un moment mais c'est tout.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie