Pas malbiquet a écrit : 30 août 2019, 13:26 Si la gagne se joue entre favoris, mon pronostic n'aura rien d'original:
1 Valverde 2 Roglic 3 MALopez (les 3 étant séparés par 10" max)

Modérateur : Modos VCN
Pas malbiquet a écrit : 30 août 2019, 13:26 Si la gagne se joue entre favoris, mon pronostic n'aura rien d'original:
1 Valverde 2 Roglic 3 MALopez (les 3 étant séparés par 10" max)
Je pense tout simplement qu'ils étaient tous à fond...Wombat a écrit : 30 août 2019, 17:20 Valverde ça faisait un moment qu'il n'avait pas gagné une grande course sur son terrain (depuis les derniers mondiaux en fait). Toujours aussi impressionnant 39 balais le gars.
Lopez a été dans le MAL (ouioui) toute la montée, il a préféré ne rien tenter pour minimiser les pertes.
Roglic en gestion, il me semblait vraiment bien tout le long.
Quintana était celui qui avait le plus intérêt à reprendre du terrain mais il ne pouvait pas faire mieux.
Bah quand ils envoient les watts sur 200 m à la fin on a quand même une belle différence qui se crée. Je pense que Roglic a été très prudent, Valverde lui il voulait l'étape et jouait sa partition normale.Yoyo84 a écrit : 30 août 2019, 17:26Je pense tout simplement qu'ils étaient tous à fond...Wombat a écrit : 30 août 2019, 17:20 Valverde ça faisait un moment qu'il n'avait pas gagné une grande course sur son terrain (depuis les derniers mondiaux en fait). Toujours aussi impressionnant 39 balais le gars.
Lopez a été dans le MAL (ouioui) toute la montée, il a préféré ne rien tenter pour minimiser les pertes.
Roglic en gestion, il me semblait vraiment bien tout le long.
Quintana était celui qui avait le plus intérêt à reprendre du terrain mais il ne pouvait pas faire mieux.
Ils envoient les watts sur 200m, mais ils n'auraient pas pu le faire plus longtemps, si roglic le pouvait il aurait attaqué avant mais ils étaient tous au même niveau, les derniers 200m cest plus les talents de puncheur qui font la légère différence, Valverde était limite à se faire lâcher 3 4 fois mais dans le final il a encore pas mal de jus l'ancien quand memeWombat a écrit : 30 août 2019, 17:29Bah quand ils envoient les watts sur 200 m à la fin on a quand même une belle différence qui se crée. Je pense que Roglic a été très prudent, Valverde lui il voulait l'étape et jouait sa partition normale.
On a quelques exemples...loloherrera a écrit : 30 août 2019, 17:53 J'attends toujours le déclin de Valverde![]()
On a déjà vu ça dans l'histoire du vélo ? Un mec de 39 ans encore capable de mettre à l'amende des jeunots sur du 20%!
Poupou a fait podium du Tour à 40 balais, donc y a de l'espoir pour Alejandro pour 2020.
wep
Je crois que Majka peut tout à fait finir sur le podium. Il est normalement plus frais que la plupart de ses concurrents et on n'est pas à l'abri d'une défaillance collective des movistar comme l'an dernierIlnur majka a écrit : 30 août 2019, 18:02wep![]()
![]()
![]()
j'adore le gars ....s'il a une vuelta disons riche en hecatombe de favori comme lors de la vuelta 2015 et si lui est la bah le podium![]()
![]()
![]()
![]()
Il est bien gentil, Valverde, mais il ne répond pas à la SEULE question qui a fait débat hier, dans les RDLP:GATO a écrit : 30 août 2019, 18:22 Grande Alejandro
Il a voulu perdre quelques kgs et voilá le pourquoi.
A l`arrivée, Valverde répond et mets les points sur les i :
Quintana a attaqué pour nous distancer et partir seul.
Si j`ai relayé l`autre jour Roglic alors que quintana était derrière, s`est parce que je ne pouvait pas laisser Lopez prendre du temps.
Et Quintana paraissait accuser le coup mais disant que la Vuelta est longue.
Ca continue entre les deux.
Dans une heure ou deux, ils diront que l`autre est le leader de l`équipe, etc ...
Et surtout :AlbatorConterdo a écrit : 30 août 2019, 18:00On a quelques exemples...loloherrera a écrit : 30 août 2019, 17:53 J'attends toujours le déclin de Valverde![]()
On a déjà vu ça dans l'histoire du vélo ? Un mec de 39 ans encore capable de mettre à l'amende des jeunots sur du 20%!
Poupou a fait podium du Tour à 40 balais, donc y a de l'espoir pour Alejandro pour 2020.
https://cdn-media.rtl.fr/cache/fPAIt3_J23dTYbYRKqlocg/880v587-0/online/image/2016/1006/7785148747_highander-801920.jpg
Je rejoins les exemples donnés. Puis il ne faut pas oublié que Coppi est mort après une compétition à 40 ans, que son rival Bartali a continué de faire des performances à 35 ans passés (4e du Tour à 38 ans). Il y a aussi Agostinho qui fait 11e du Tour à 39 ans. Gimondi aussi a fait de belles performancesloloherrera a écrit : 30 août 2019, 17:53 J'attends toujours le déclin de Valverde![]()
J'aimerai aussi revoir un Aru sans ennuis de santé ou chutes, il n'est peut-être pas tout à fait fini le Fabio.
Et Majka va encore avoir la place du c...![]()
Hâte de voir ce que ça va donner dimanche. On devrait voir du grand Lopez![]()