Il n'y aura pas de bagarre avant la Planche mais ce ne sera pas pour autant une course de côte. Les nombreux cols avant vont rester dans les jambes et la dernière montée va se faire à l'endurance, entre grimpeurs.mazinho93 a écrit : 11 juil. 2019, 11:05J ai peine à croire qu on puisse battre ineos en format course de côte, si c est ce scénario, ils sont rodés aux efforts de ce style avec des coureurs qui s écartent progressivement... Bernal o sur orbite à 1 ou 2 km de l arrivee sera dur à battre-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 10:51 Mes 2 favoris aujourd'hui : Bernal et Fuglsang.
Le Danois a l'air parfaitement remis de sa chute car il a fait rouler fort son équipe dans l'étape de lundi.
S'il est au même niveau que lors de ses précédentes sorties cette année, je ne vois que Bernal capable de le suivre.
Le train INEOS va aussi arranger des Pinot (s'il a les jambes), des Yates ou Fuglsang. Et j'attends de voir Quintana. Personne ne parle de lui alors que Bernal n'a pas réussi à le lâcher en début de saison.