Je ne souhaite pas que Gaudin soit non partant suite à une chute.....je veux voir cette Dream Team DE.CrocoboyMr0 a écrit : 25 mars 2019, 05:41 Sinon pour rassurer flahutes, Gaudin a chuté et abandonné, Ligthart était malade et remplacé par Burgaudeau
(CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: (CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il n'a rien heureusement, rendez vous à PR pour la Dream Team 

In Vendée U We Trust 

La tétraplégie provisoire pour Offredo
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Euh, il manque une partie, là :
"Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive. »
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MERCIAlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 22:49![]()
"Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive. »

rbl, il travaille pour Ici-Paris ou un truc du genre

Je vois pas ce que ca changeAlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 22:49![]()

Mon message paraissait trop alarmant ? je pensais qu'au contraire c'était une bonne nouvelle

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, enfin, moi, ça ne pas rassuré, je suis allé directement chercher des infos.rbl85 a écrit : 25 mars 2019, 22:57Je vois pas ce que ca changeAlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 22:49![]()
"Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive. »![]()
Mon message paraissait trop alarmant ? je pensais qu'au contraire c'était une bonne nouvelle![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca reste très important/grave comme situation.AlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 23:00Oui, enfin, moi, ça ne pas rassuré, je suis allé directement chercher des infos.rbl85 a écrit : 25 mars 2019, 22:57
Je vois pas ce que ca change![]()
Mon message paraissait trop alarmant ? je pensais qu'au contraire c'était une bonne nouvelle![]()
![]()
Le truc c'est que j'avais vu un article qui parlait de tétraplégie totale un peu plus tôt et donc qu'en j'ai vu que finalement c'était "que" provisoire, j'était assez content

- Bradounet_
- légende VCN
L'information, c'est qu'ils n'ont pas décelé de lésions à la moelle épinière.rbl85 a écrit : 25 mars 2019, 22:57Je vois pas ce que ca changeAlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 22:49![]()
"Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive. »![]()
Parce que le terme "tétraplégie provisoire" sans infos complémentaires, laissait imaginer une issue plus dramatique car incertaine.
Définition du terme provisoire : "Qui existe, se fait en attendant autre chose"