T'as oublié l'éléphant non?Nopik a écrit : 06 mars 2019, 18:42 Bah moi j'y suis jamais allé mais on m'a dit que l'on y mangeait mal, qu'il n'y a que des restos attrape touristes... Donc ça ne donne pas trop envie.

Modérateur : Modos VCN
T'as oublié l'éléphant non?Nopik a écrit : 06 mars 2019, 18:42 Bah moi j'y suis jamais allé mais on m'a dit que l'on y mangeait mal, qu'il n'y a que des restos attrape touristes... Donc ça ne donne pas trop envie.
Sienne et Florence sont quand même en Toscane, non?albo a écrit : 07 mars 2019, 09:56
Euh...
Va pas dire à un Siennois que les Strade c'est dans la région de Florence hein...
Tu vas te faire recevoir comme il faut.
J'ai souvenir que cela en agaçait certains, alors je laisse le soin aux autres d'énoncer l'évidenceCPTmatros a écrit : 06 mars 2019, 19:11 Où sont passées les envolées (lyriques) d'allezlasse sur Sienne et la Toscane à l'amorce de cette course??
Il y a des choses qui se perdent.![]()
Pascal n'a visiblement pas allumé sa télé le WE dernier et n'a pas noté que le diptyque Drôme-Ardèche est déjà passé.Le sucre sportif a écrit : 06 mars 2019, 20:58C'est samedi Paris-Camembert ?pascal94100 a écrit : 06 mars 2019, 20:49 Samedi, c'est la plus belle course du monde, dans la plus belle région du monde, dans le plus beau pays du monde![]()
![]()
Je trouve cette vidéo magnifique. Ca montre la difficulté de la course et l'envie d'aller chercher une troisième place comme un mort de faim. C'est le vélo, ça résume la passion de ce sport
La voix de la sagesse !On3 a écrit : 07 mars 2019, 10:53Pascal n'a visiblement pas allumé sa télé le WE dernier et n'a pas noté que le diptyque Drôme-Ardèche est déjà passé.
Ilnur majka a écrit : 07 mars 2019, 10:45 Le site d'arrivée est orgasmique les gars
Ces pavés trapézoïdales [...]
8secondes a écrit : 07 mars 2019, 11:12Je trouve cette vidéo magnifique. Ca montre la difficulté de la course et l'envie d'aller chercher une troisième place comme un mort de faim. C'est le vélo, ça résume la passion de ce sport
Certes, mais c'est comme de dire que "les Flandres" ou "la Flandre", "les Ardennes" ou "l'Ardenne",
Celui qui vire en tête gagneLe sucre sportif a écrit : 07 mars 2019, 11:22Ilnur majka a écrit : 07 mars 2019, 10:45 Le site d'arrivée est orgasmique les gars
Ces pavés trapézoïdales [...]mais quid si le final se joue au sprint entre plusieurs coureurs ?
![]()
Sans doute, ou alors il a de drôles de connaissances