dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2019, 11:48 Nan mais t’inquiete, Albator charrie![]()
Par contre, c’est le classement general qui n’est pas actualisé non? Ou tu n’oses pas materialiser à quel point tu nous defonces?![]()
Le trophée des baroudeurs
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Le trophée des baroudeurs
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

J'avoue que je ne suis pas habitué à être en tête d'un jeu, alors je ne sais pas trop comment réagir, je sens que je suis en train de me faire péter le caisson et que ceux qui ont joué Barguil ou Calmejane vont bien se marrer cet été
Le classement général est à jour : je divise par le nombre de jours de courses, c'est en fait une moyenne que je fais, pour ne pas défavoriser ceux qui prennent le risque de miser sur des conti pro
Donc pour l'instant, on garde cette formule pour le Giro
Le classement général est à jour : je divise par le nombre de jours de courses, c'est en fait une moyenne que je fais, pour ne pas défavoriser ceux qui prennent le risque de miser sur des conti pro
Donc pour l'instant, on garde cette formule pour le Giro
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Tour des émirats étape 4
Je réitère: t’as oublié de te compter les points d’hier, je crois.
Pas de triche Sugar, meme si ca fait que t’as 300 points d’avance sur nous pour l’instant!
Pas de triche Sugar, meme si ca fait que t’as 300 points d’avance sur nous pour l’instant!
Merci Albator 
- Le sucre sportif
- Leader

Le détail de mes points :dolipr4ne a écrit : 01 mars 2019, 12:19 Je réitère: t’as oublié de te compter les points d’hier, je crois.
Pas de triche Sugar, meme si ca fait que t’as 300 points d’avance sur nous pour l’instant!![]()
Charles Planet : 327pts/4j de courses = 81.8pts
Thomas De Gendt : 73.1pts/7j de courses = 10.4pts
Alessandro De Marchi : 48pts/5j de courses = 9.6pts
Benoit Cosnefroy : 58pts/11j de courses = 5.3pts
Total 107pts le compte est bon
Je ne mets pas les détails parce que c'est pas très lisible, et un peu la galère
- Le sucre sportif
- Leader

Tour des Emirats étape 5
- CaramelMou
- Equipier de luxe

J'ai rien regardé de cette course mais sérieux Planet et Kurianov ont été échappé quatre jours consécutifs ?
Tu le connais personnellement Planet pour qu'il se lance dans cette galère ? 
Un relais ? Je crois pas non ...
- Le sucre sportif
- Leader

CaramelMou a écrit : 02 mars 2019, 02:26 J'ai rien regardé de cette course mais sérieux Planet et Kurianov ont été échappé quatre jours consécutifs ?Tu le connais personnellement Planet pour qu'il se lance dans cette galère ?
![]()
Une caricature de cyclisme personne ne voulait aller devant sauf hier. De Marchi a fait un effort à l'étape 3 ou 4. Concernant Planet, j'animais le topic Novo Nordisk donc même si je ne le connais pas irl, je sais qu'il va souvent à l'avant et que de toute façon, la Novo Nordisk prend systématiquement les échappées, rapport à leur combat changingdiabetes.
Pour Kurianov, il est en lice pour aller chercher le maillot par points ! Il a 2pts d'avance sur Viviani qui s'est échappé aujourd'hui et Roglic. Il lui faudra se rééchapper aujourd'hui pour aller chercher les 2*8 pts aux sprints inter, sans que Viviani ne s'impose à l'arrivée (20pts au vainqueur)
Ce jeu permet aussi de reflechir sur le cyclisme moderne!Le sucre sportif a écrit : 02 mars 2019, 07:57CaramelMou a écrit : 02 mars 2019, 02:26 J'ai rien regardé de cette course mais sérieux Planet et Kurianov ont été échappé quatre jours consécutifs ?Tu le connais personnellement Planet pour qu'il se lance dans cette galère ?
![]()
Une caricature de cyclisme personne ne voulait aller devant sauf hier. De Marchi a fait un effort à l'étape 3 ou 4. Concernant Planet, j'animais le topic Novo Nordisk donc même si je ne le connais pas irl, je sais qu'il va souvent à l'avant et que de toute façon, la Novo Nordisk prend systématiquement les échappées, rapport à leur combat changingdiabetes.
Pour Kurianov, il est en lice pour aller chercher le maillot par points ! Il a 2pts d'avance sur Viviani qui s'est échappé aujourd'hui et Roglic. Il lui faudra se rééchapper aujourd'hui pour aller chercher les 2*8 pts aux sprints inter, sans que Viviani ne s'impose à l'arrivée (20pts au vainqueur)![]()
Merci Albator 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Planet j'avais effectivement souvenir qu'il était devant sur MSR mais Kurianov je connais pas du tout. Mais voir les mêmes devant quatre jours d'affilée, je trouvais ça étrange. J'ai le souvenir de Pinot-Bardet qui enchainait les échappées dans les Alpes en 2015 après le trou d'air de LPSM et des Pyrénées ratées mais c'est un peu différent sur un GT.
Pour le classement par points, Mosca avait fait pareil sur un Tirreno il y a 2-3 ans non ? Ou une autre course italienne mais en tout cas il me semble qu'il avait fait 1 ou 2 du classement par points de cette manière.
Pour le classement par points, Mosca avait fait pareil sur un Tirreno il y a 2-3 ans non ? Ou une autre course italienne mais en tout cas il me semble qu'il avait fait 1 ou 2 du classement par points de cette manière.
- Le sucre sportif
- Leader

Non mais celui qui avait prévu ce qu'a fait Kurianov, soit il nous vient du futur, soit c'est Ancelin ou Ilnur
En tout cas il s'était échappé l'an passé sur Tirreno, pour une équipe comme Gazprom peu invitée, c'est pas mal. Il est jeune (a couru le tour de l'avenir l'an passé) et peut donc encore progresser dans le domaine des échappées suicidaires, son beau maillot des sprints intermédiaires durement acquis devrait le motivé en ce sens
Mosca c'est l'an passé ou il avait réussi à battre Sagan d'un point sur Tirreno, puis avait enchainé avec une échappée sur MSR. Mais depuis c'est plus trop ça, on en parlera bientôt dans le topic des étoiles filantes
En tout cas il s'était échappé l'an passé sur Tirreno, pour une équipe comme Gazprom peu invitée, c'est pas mal. Il est jeune (a couru le tour de l'avenir l'an passé) et peut donc encore progresser dans le domaine des échappées suicidaires, son beau maillot des sprints intermédiaires durement acquis devrait le motivé en ce sens
Mosca c'est l'an passé ou il avait réussi à battre Sagan d'un point sur Tirreno, puis avait enchainé avec une échappée sur MSR. Mais depuis c'est plus trop ça, on en parlera bientôt dans le topic des étoiles filantes
- Le sucre sportif
- Leader

Tour des Emirats étape 6
- Le sucre sportif
- Leader

Omloop Het Nieuwsblad
- Le sucre sportif
- Leader

Les baroudeurs en lice sur ces Strade Bianche
Je précise ceux qui sont joués, et ceux que je voie scorer demain par un
Pour rappel avant le chantier annoncé pour demain (je sens que je vais avoir du boulot
) sont comptabilisé tout coureur ayant passé au moins 1km dans un groupe de tête de moins de 12 coureurs avant les 10 derniers kms de l'arrivée. La course devant se jouer de loin, les favoris, une fois n'est pas coutume, devraient scorer 
Je précise ceux qui sont joués, et ceux que je voie scorer demain par un
- Le sucre sportif
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader

Les baroudeurs engagés à Paris-Nice :
- CaramelMou
- Equipier de luxe

J'ai que De Gendt et De Marchi au départ, soit les deux plus joués. Autant dire que c'est pas là que je peux espérer remonter au classement ...
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai fait un petit oubli tu as Jérôme Cousin qui avait acquis ses lettres de noblesseCaramelMou a écrit : 10 mars 2019, 00:22 J'ai que De Gendt et De Marchi au départ, soit les deux plus joués. Autant dire que c'est pas là que je peux espérer remonter au classement ...
- Le sucre sportif
- Leader