Les champions via leurs podiums (draft)
Modérateur : Modos VCN
Re: Les champions via leurs podiums (draft)
-
Dernière modification par milbex le 01 nov. 2018, 19:10, modifié 2 fois.
Jimmy prend Maertens, alors c'est maintenant à Kelmeur de choisir.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Chaque minute de retard va certainement peser dans les duels 

J'ai déjà voté, quelle erreur

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Choisir Froome est aussi une faute de goût...Kivolanov_Volabov a écrit : 01 nov. 2018, 18:33 Chaque minute de retard va certainement peser dans les duels![]()

ou un plaisir d'esthète

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
-
Dernière modification par milbex le 01 nov. 2018, 19:11, modifié 1 fois.
- kelmeur
- Leader
En fait je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qui compte ou non, genre dans le dernier concours les Clm ne comptait pour rien du tout... Admettons que ce ne soit pas le cas cette fois ci.
Fabian Cancellara
Évidemment dans le cas contraire j'avais mieux à proposer mais bon
Fabian Cancellara

Évidemment dans le cas contraire j'avais mieux à proposer mais bon

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Bon choix (c'était celui d'aldafi en second donc une référence
)
Pour moi Museeuw

Pour moi Museeuw

manque plus que pasquin pour finir ce 2ème tour.
Dernière modification par milbex le 01 nov. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
Moi non pluskelmeur a écrit : 01 nov. 2018, 19:03 En fait je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qui compte ou non!

J'ai mentionné, tous les podiums des grandes épreuves du cyclisme, les grands CLM en sont.
Maintenant si Pasquin poste rapidement, on pourra peut-être en finir dès demain.

zwhisop prépares-toi à choisir ton 3e et dernier coureur, regardes dans le sujet des coureurs disponibles.
Maintenant si Pasquin poste rapidement, on pourra peut-être en finir dès demain.

zwhisop prépares-toi à choisir ton 3e et dernier coureur, regardes dans le sujet des coureurs disponibles.
- kelmeur
- Leader
Dans ce cas, je suis pas mal 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Ceux qui sont pas sûr d'être présents peuvent toujours faire parvenir une liste de choix par MP
Je pense que Pasquin va donner son choix ce soir, dans ce cas zwhisop a jusqu'à quelle heure avant levraidufaux?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Euh... juste pour ne pas encore me tromper : après pasquin, on repart dans quel sens ?
J'avais compris que pasquin donnerait ses 2 choix puis qu'on repartait dans le sens du début jusqu'à moi et zwhisop.

J'avais compris que pasquin donnerait ses 2 choix puis qu'on repartait dans le sens du début jusqu'à moi et zwhisop.
- kelmeur
- Leader
levrai-dufaux a écrit : 01 nov. 2018, 19:58 Euh... juste pour ne pas encore me tromper : après pasquin, on repart dans quel sens ?![]()
Justement non, un seul choix pour pasquin et on repart du dernier !
C'était très bien expliqué dans le 1er message de Runnz !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
J'ai compris les règles du premier coup. Je n'en reviens pas. Par contre, je vais dormir cette nuit et je pars demain dans le Gers. Mais j'enverrai à qui de droit mon ultime choix avant mon départ si mon tour ne revient pas.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui effectivement, je viens de relire ce message, je crois m'être emmêlé les pinceaux avec le second topic créé en parallèle où j'ai tout compris de travers
Merci kelmeur, je me tiens prêt alors s'il faut choisir ce soir !

Merci kelmeur, je me tiens prêt alors s'il faut choisir ce soir !
Exact, Pasquin sera le dernier à choisir à la fin puisqu'il fut le premier.
Donc c'est zwhisop le premier à donner son 3e choix, ensuite, toi levrai-dufaux, puis Gino etc...
Donc c'est zwhisop le premier à donner son 3e choix, ensuite, toi levrai-dufaux, puis Gino etc...
Si Pasquin tarde à poster (après 22h.), zwhisop pourra poster juste après ou sinon il faudra attendre à demain avant-midi (10h/10h30 am) pour ton choix. Donc avant de quitter le forum, poste moi ton choix et un choix de réserve au cas où zwhisop posterait très tard, ou seulement demain avant-midi.Gino Bartali a écrit : 01 nov. 2018, 20:02 J'ai compris les règles du premier coup. Je n'en reviens pas. Par contre, je vais dormir cette nuit et je pars demain dans le Gers. Mais j'enverrai à qui de droit mon ultime choix avant mon départ si mon tour ne revient pas.
Je vais mp tes 2 choix (1er en priorité) à Mibe, puisque après 8 ou 9h. je serais absent durant la journée.