Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CPTmatros a écrit : 03 août 2018, 17:38
Je ne connais pas ce Guillonnet.
Il est de 1993. Il vient de faire un très bon résultat sur le Tour de la Tarentaise et a remporté une étape..ou deux.
Bon coureur. Il avait fait énormément de Top 10 l'an passé. Cette année il marche vraiment pas mal.
Il mériterait d'avoir une petite chance en Continental.
jimmy39 a écrit : 04 août 2018, 15:57
Hirsche est de nouveau parti à l'attaque, il est en compagnie de Guillonnet qui semble peu à l'aise en descente
Dans une interview sur Direct Vélo il disait qu'il préférait ne pas finir à terre.
Il a chuté sur l'étape alors qu'il était devant, revenu dans le peloton il est repartit ensuite devant à nouveau. Il finit à nouveau 4 et gagne le maillot de meilleur grimpeur.
Bouchard bien parti pour gagner le général, et en étant le plus costaud en montagne en plus, c'est une sacré perf vu le plateau!
La course n'est pas finie, mais les amateurs français ont vraiment fait de belles choses cette année sur les courses .2 :
Orceau en Nomandie, Hurel au Loir et Cher, Schmidt en Bretagne, Meyer au Jura... Vraiment un bon bilan par rapport aux années précédentes je trouve.
27 ans l'an prochain , j'y crois pas du tout. Le voir être l'un des capitaines de la FDJ Development , eventuellement et encore ... C'est la qu'une équipe comme l'Armée manque. Peut être chez Roubaix ou Auber.
Ouais enfin l, il bat largement le 7ème du dernier Tour de Californie et le 4ème du dernier Tour de l'Ain. Il a, selon moi facilement sa place dans toutes les conti pro françaises.