je confirmeEl_Pistolero_07 a écrit : 13 mai 2018, 12:59 Il mache ses mots Pinot, on sent qu'il vient de la campagne celui là !

c'est juste a 3-4 km de la maison de Thibaut
Modérateur : Modos VCN
je confirmeEl_Pistolero_07 a écrit : 13 mai 2018, 12:59 Il mache ses mots Pinot, on sent qu'il vient de la campagne celui là !
on habite juste a coté
Berhane avait l air de s en foutre non ?Orodreth a écrit : 13 mai 2018, 13:56 Masnada qui veut faire les points, déraille, Berhane le pousse, Ballerini le pousse et ça sent le déclassement.![]()
Démare il grimpe quand même lol
Les Androni ont fait toute la montée en tête, logique qu’il leur laisse les points.
Bah rien, il allait pas disputer les points de toute façon. Pour 50m, on va pas pleurer surtout qu'il n'y a pas d'enjeu là.
Pour le déclassement, je ne connais pas le règlement.TheChosenOne6 a écrit : 13 mai 2018, 14:00Les Androni ont fait toute la montée en tête, logique qu’il leur laisse les points.
Moi je veux bien qu’on le déclasse mais il va falloir faire pareil avec tout ceux qui pousse leur coéquipier en train de pisser ou les mecs qui le font pour relancer un mec qui vient de s’arrêter pour incident mécanique.
Les 3 sont partis en facteur, je ne suis même pas sur qu'ils voulaient vraiment disputer le GPM.Lemond Cello a écrit : 13 mai 2018, 14:03Pour le déclassement, je ne connais pas le règlement.TheChosenOne6 a écrit : 13 mai 2018, 14:00
Les Androni ont fait toute la montée en tête, logique qu’il leur laisse les points.
Moi je veux bien qu’on le déclasse mais il va falloir faire pareil avec tout ceux qui pousse leur coéquipier en train de pisser ou les mecs qui le font pour relancer un mec qui vient de s’arrêter pour incident mécanique.
Mais enfin pousser un concurrent c'est pas commun et de voir aussi peu de bataille pour un maillot de meilleur grimpeur c'est surprenant