Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
À la limite s'il brillait en montagne pourquoi pas, mais là, il est inexistant. Et je ne vais pas être tendre avec lui vu qu'il m'a sorti le 1er jour à l'Orig.
Comment expliquer son niveau outre le fameux "il s'est cramé lorsqu'il était chez Sky ( ) ?
AlbatorConterdo a écrit : 08 mai 2018, 15:14
Quintana est rentré.
Nibali a dû demander au peloton de lever le pied, le sachant diminué.
Classe de sa part.
Marre de ces leaders qui s'attendent au moindre pet de travers
À la limite s'il brillait en montagne pourquoi pas, mais là, il est inexistant. Et je ne vais pas être tendre avec lui vu qu'il m'a sorti le 1er jour à l'Orig.
Comment expliquer son niveau outre le fameux "il s'est cramé lorsqu'il était chez Sky ( ) ?
AlbatorConterdo a écrit : 08 mai 2018, 15:14
Quintana est rentré.
Nibali a dû demander au peloton de lever le pied, le sachant diminué.
Classe de sa part.
Marre de ces leaders qui s'attendent au moindre pet de travers
En espérant qu'il n'y aura pas un coup de traître de Quintana dans une descente.
CPTmatros a écrit : 08 mai 2018, 15:22
Bilan de cette action d'UAE? Intérêt?
Nous réveiller pendant quelques minutes.
C'est vrai que c'est plutôt la sieste pour l'instant... Avec de forts beaux paysages heureusement.
Même le GPM n'a pas été source d'action c'est décevant.