Il a fait une belle gamelle hier. Je ne sais pas dans quel état il est...twisty a écrit : 04 avr. 2018, 16:15 Près de 30 minutes après l'arrivée, personne ne semble s'étonner de l'absence de Coquard dans l'emballage final ...
Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Il a chuté certes, mais ils ont communiqué qu'il n'y avait pas de gros bobos, et qu'ils viseraient la victoire aujourd'hui.
D'ailleurs, il termine devant Lubvigsson qui termine à 2 minutes, cela signifie qu'il n'est pas resté longtemps au sol.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Suffisamment longtemps pour être le dernier coureur classé ayant été pris dans la chute...twisty a écrit : 04 avr. 2018, 16:34Il a chuté certes, mais ils ont communiqué qu'il n'y avait pas de gros bobos, et qu'ils viseraient la victoire aujourd'hui.Xav_38 a écrit : 04 avr. 2018, 16:23
Il a fait une belle gamelle hier. Je ne sais pas dans quel état il est...
D'ailleurs, il termine devant Lubvigsson qui termine à 2 minutes, cela signifie qu'il n'est pas resté longtemps au sol.
Il est resté au maximum 1 minute au sol avant de repartir, je suppose qu'il n'était donc pas trop touché surtout avec la comm de l'équipe qui se voulait rassurante.levrai-dufaux a écrit : 04 avr. 2018, 16:42Suffisamment longtemps pour être le dernier coureur classé ayant été pris dans la chute...twisty a écrit : 04 avr. 2018, 16:34
Il a chuté certes, mais ils ont communiqué qu'il n'y avait pas de gros bobos, et qu'ils viseraient la victoire aujourd'hui.
Il termine 16e aujourd'hui.
Wouter Wippert ce n'est tout de même plus du tout ça. Il est totalement invisible, alors qu'il est tout de même censé avoir le niveau pour faire au moins top5 au sprint sur cette course.
On est plus sur l'Africa Tour là.

Chez Androni, Belletti est donc sprinter n°1 devant Vendrame.
Vendrame, c'est plutôt un sprinteur qui aime les arrivées en côte.marcella a écrit : 04 avr. 2018, 20:16 Chez Androni, Belletti est donc sprinter n°1 devant Vendrame.
Ce n'est pas faux mais je l'aurai tout de même privilégié à Belletti.
Il se dit que le lendemain d'une chute est toujours délicat à passer ... ça ira mieux demain !twisty a écrit : 04 avr. 2018, 18:03Il est resté au maximum 1 minute au sol avant de repartir, je suppose qu'il n'était donc pas trop touché surtout avec la comm de l'équipe qui se voulait rassurante.levrai-dufaux a écrit : 04 avr. 2018, 16:42
Suffisamment longtemps pour être le dernier coureur classé ayant été pris dans la chute...
wut?marcella a écrit : 04 avr. 2018, 20:16 Chez Androni, Belletti est donc sprinter n°1 devant Vendrame.
Et Malucelli il sert à quoi du coup ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On ma toujours dit que le surlendemain d'une chute était encore pireBiarnes2 a écrit : 04 avr. 2018, 21:02Il se dit que le lendemain d'une chute est toujours délicat à passer ... ça ira mieux demain !twisty a écrit : 04 avr. 2018, 18:03
Il est resté au maximum 1 minute au sol avant de repartir, je suppose qu'il n'était donc pas trop touché surtout avec la comm de l'équipe qui se voulait rassurante.
Non, tu confonds, ça c'est quand nous on fait un footing ...

Plus sérieusement, tant mieux parce que la 4° étape c'est un sprint alors que demain ... c'est pour puncheur.
Bryan Coquard dans l'échappée...
Quel intérêt... Se rassurer suite à sa chute??? Travailler et faire des efforts??? Il n'aurait pas été plus intéréssant d'essayer de suivre les meilleurs en fin de course... enfin bref je comprends pas

Quel intérêt... Se rassurer suite à sa chute??? Travailler et faire des efforts??? Il n'aurait pas été plus intéréssant d'essayer de suivre les meilleurs en fin de course... enfin bref je comprends pas

- Xav_38
- Leader
Le final est sûrement trop dur pour qu'il ait pu suivre les meilleurs. L'année dernière sur la même étape, alors qu'il était plutôt en forme, il fini à 2m27 de Calmejane. Anticiper peut être une bonne option, cela lui permet aussi de travailler un peu, plus que de rester dans le peloton.Agneau a écrit : 05 avr. 2018, 14:12 Bryan Coquard dans l'échappée...![]()
Quel intérêt... Se rassurer suite à sa chute??? Travailler et faire des efforts??? Il n'aurait pas été plus intéréssant d'essayer de suivre les meilleurs en fin de course... enfin bref je comprends pas![]()
Et sinon, Thomas Deruette est également dans l'échappée

- Xav_38
- Leader
Thomas Deruette passe en tête du premier grimpeur. Il avait déjà qq points sur ce classement. Je n'ai pas été voir les barèmes du jour pour savoir s'il pouvait prendre le maillot, mais comme c'est l'étape la plus dure logiquement il devrait y avoir pas mal de points à distribuer.
Le Coq est en grande forme, vous avez vu la distance qu'il met entre lui et les autres sur le 1er sprint, les autres sont en danseuses alors que lui, il est relax, impressionnant

- Xav_38
- Leader
Deruette passe à nouveau en tête sur le second grimpeur.
- Taromisaki
- Leader
Abandon de Dombrowski...
- daizenshu_
- Modérateur
Va falloir arrêter les frais je crois.