Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 00:01
Merci Albator,
Pour être plus précis c'est Kuiper qui avait gagné le Lombardie 5 jour apres ma naissance, et cet année là Hinault avait gagné l'Amstel, Paris Roubaix, Tour de France. D'ailleurs aucune mention de ma naissance n'avez été faite dans la presse sportive
D'après mes calculs tu es donc presque mon jumeau à 9 jours près
Ah Teteoo, un bon petit jeune qui reconnait la sagesse des anciens.
haha
Nanard Hinault comme naissance c'est pas trop vieux... Nan? ... M'enfin j'espère pour moi. Je suis new ici
Perso je pensais, vu le déroulement des duels, que tout le monde était aussi jeune que environ 80 ans, et que ceux parti vers l'au-delà du fait de leur Grand Âge ressuscitaient autour du 1er novembre juste pour voter
A trop en savoir, le forum perd de sa magie
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est cette année là que Pierre Rolland commence le cyclisme par le biais du vtt, inscrit au Cercle Gambetta à Orléans, alors que Lilian Calmejane, du haut de ses sept ans, coule une enfance paisible dans la douce région albigeoise... Le Vélo d'Or de l'année se nomme Lance http://keyassets.timeincuk.net/inspirew ... e-7800.jpg
retour vers le passé : louison bobet , tour 53 , le premier de sa trilogie ( en fait je suis plus jeune de deux mois que ce tour , mais la fin de saison 53 m' échappe un peu , je l' avoue )
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 00:01
Merci Albator,
Pour être plus précis c'est Kuiper qui avait gagné le Lombardie 5 jour apres ma naissance, et cet année là Hinault avait gagné l'Amstel, Paris Roubaix, Tour de France. D'ailleurs aucune mention de ma naissance n'avez été faite dans la presse sportive
D'après mes calculs tu es donc presque mon jumeau à 9 jours près
à cette époque nardnard c'était en course pas comme les leaders de maintenant.
Dernière modification par Bold Uccello le 08 mars 2018, 12:09, modifié 1 fois.
ulysse1 a écrit : 08 mars 2018, 11:03
retour vers le passé : louison bobet , tour 53 , le premier de sa trilogie ( en fait je suis plus jeune de deux mois que ce tour , mais la fin de saison 53 m' échappe un peu , je l' avoue )
Excellent cru, avec un reynolds 651 , le cadre de mon premier velo de course
Jean-Tito a écrit : 07 mars 2018, 10:41
Je suis né le lendemain de la victoire de Marc Gomez sur MSR 82
Je suis né 27 jours avant la victoire de marc Gomez et 17 ans plus tard j' ai eu son frère comme ...prof de Français !! J' étais son premier élève à lui demander s' il était pas le frère de !
Je crois qu' ils étaient jumeaux, en tout cas ils étaient très proche physiquement, ma mémoire me joue des tours, je suis pas sur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Il était prof sur Rennes pour ceux qui ont eu un Gomez en prof de Français. Je sais qu' il y a pas mal de rennais ici.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je suis né la veille du championnat du monde sur route remporté par Tom Simpson le 05 septembre 1965.
Et pour ma naissance cycliste,elle vient de mon grand-père (ancien pistard et aussi de la route dans les années 30) qui était un grand fan d'Eddy Merckx, qui m'a refilé ça passion vers 71 ou 72.