Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
kelmeur a écrit : 15 nov. 2017, 10:10
En vrai je pense que Gilbert c est une bonne idée mais pas à la place de Pozzo. A l place d Anton justement pourquoi pas !
Sauf qu'on s'emballe peut être avec Pozzo... Quasiment rien sur le Tour.
Depuis la publication du barème de Runns, il y a matière à inquiétude
Il fallait choisir les gars qui ont gagnés des étapes de montagnes ou des gars qui ont fait un bon CG ? Faut vraiment que je lise avec plus d'attention les règles des concours de Runnz... Ca fait 2 fois où je choisis n'importe qui... C'est pour ça que je vote On3 non ?
'mon avis il serait temps que tu apprennes à lire !
Dans ton club de chocolats y'a pas des cours du soir ?
mibe a écrit : 15 nov. 2017, 10:59
Oui 4 fois plus de points sur le Tour de France
Ouais mais Runnz a précisé que les étapes montagneuses du Tour étaient moins légions que sur le Giro ou la Vuelta.
Du coup je peux me d'avoir écarté Pozzo et Moreno. Gesink et Kreuziger devraient y figurer quand même.
Rolland et Nieve c'est à voir.... Pour Louis Léon il devrait rapporter pas mal de points quand même j'y crois !
mibe a écrit : 15 nov. 2017, 10:59
Oui 4 fois plus de points sur le Tour de France
Ouais mais Runnz a précisé que les étapes montagneuses du Tour étaient moins légions que sur le Giro ou la Vuelta.
Du coup je peux me d'avoir écarté Pozzo et Moreno. Gesink et Kreuziger devraient y figurer quand même.
Rolland et Nieve c'est à voir.... Pour Louis Léon il devrait rapporter pas mal de points quand même j'y crois !
Nieve, j'y crois à fond. C'est plutôt mon Anton qui me paraît le maillon faible...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Nieve, j'y crois à fond. C'est plutôt mon Anton qui me paraît le maillon faible...
Nopik a écrit : 15 nov. 2017, 11:36
Les étapes dominées par les échappées ne comptent pas, d'après ce que j'ai cru lire. Sauf si les favoris sont aussi dans le top 10.
Je le vois en concurrence avec le pistolero pour un muidop
Albator il est un peu comme Carlos Betancur sur le forum : dès qu'arrive le mois de novembre et qu'il rentre chez lui "Aux Duels" il néglige complètement de d'entrainer !
Voilà...j'ai envoyé à l'arrache une liste par politesse, parce que j'avais dit que j'en serai, mais du coup, ma présence est symbolique.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik a écrit : 15 nov. 2017, 11:36
Les étapes dominées par les échappées ne comptent pas, d'après ce que j'ai cru lire. Sauf si les favoris sont aussi dans le top 10.
J'avoue, mais ça se tentait
Tour 2008 (7e étape)
1er Luis León Sánchez
2e Stefan Schumacher
3e Filippo Pozzato
4e Kim Kirchen
5e Alejandro Valverde
6e Óscar Pereiro
7e Samuel Sánchez
8e Josep Jufré
9e Christian Vande Velde
10e Andy Schleck