Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
J'ai le pressentiment qu'il ne va rien se passer chez les favoris, même pas une attaque, car tout le monde a demain en tête.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soler, Mas, Fernandez, Landa, De La Cruz, les frères Izaguirre, Roson pour les années à venir (j'en oublie sûrement) c'est peut être pas du niveau Valverde-Rodriguez-Contador, mais ça fait déjà une belle densité quand ça grimpe.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sinon Bardet en fait trop, il passe trop de relais je trouve.
-
- Equipier de luxe
racool a écrit : 08 sept. 2017, 15:14 Theuns est parti seul devant, comme pour dire au Sky "On est la pour l'étape et pas pour Contador, vous inquiétez pas"![]()

Buchmann, Pantano, De Tier, Arroyo, Pedrero et Rojas sont revenus.
-
- Equipier de luxe
Mas un peu décevant on l'a pas vu. Pourtant au début de saison sur les courses d'une semaine, il était pas mal !
Bon après c'est son premier GT (si je me trompe pas) Mais par exemple Oomen à été meilleur pour moi et de loin. Je l'aurais bien vu dans le top 10 si il était resté au même niveau. Et s'il avait pas abandonné/malade.
Je ne savais pas, que le meilleur jeune portait un dossard. Je l'ai appris sur cette Vuelta. Bizarre...
Bon après c'est son premier GT (si je me trompe pas) Mais par exemple Oomen à été meilleur pour moi et de loin. Je l'aurais bien vu dans le top 10 si il était resté au même niveau. Et s'il avait pas abandonné/malade.
Je ne savais pas, que le meilleur jeune portait un dossard. Je l'ai appris sur cette Vuelta. Bizarre...
Mohoric, Trentin, Garcia et Clarke reviennent aussi.
C'était bête d'attaquer aussi loin de l'arriver.. Fallait essayer de garder ses équipiers pour contrôler et tout donnée dans la bosse pour essayer d'éliminer les mecs plus rapides.
Il ne faut quand même pas exagérer. Malgré ton désamour cette épreuve, le Giro n'a rien à envier à la Vuelta.AlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2017, 15:57La relève est déjà là, contrairement aux Italiens, ils ont encore une équipe en WT, des jeunes qui arrivent et un GT qui ressemble encore à quelque chose.veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 15:52
Sérieux ? ça fait mal ça.. C'est comme les Giro ou TDF sans victoires de locaux, ça pique et c'est pas bon signe sur la santé du cyclisme local en général (évidemment il y a parfois des hasards). Ce serait sympa qu'un espagnol sauve l'honneur. On est loin des Vuelta des débuts des années 2000 tout de même...
trentin par exemple 

Jungels, Bardet ou De Gendt.
-
- Equipier de luxe
Kruijswijk est en train de perdre sa place au CG...
Au final ça changera rien , à mon avis , le dernier col c'est un troisième catégorie , certes , mais avec un kilomètre à 9, 2 % puis 12 , 5 et 7,5 .veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:14 C'était bête d'attaquer aussi loin de l'arriver.. Fallait essayer de garder ses équipiers pour contrôler et tout donnée dans la bosse pour essayer d'éliminer les mecs plus rapides.
Trois kilomètres trop dur pour Rojas , Trentin qui doivent être déjà bien entamés .
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je suis d'accord avec toi : j'attendais beaucoup plus de Mas après son bon Tour de Burgos.Kelderman4 a écrit : 08 sept. 2017, 16:12 Mas un peu décevant on l'a pas vu. Pourtant au début de saison sur les courses d'une semaine, il était pas mal !
Assez surpris par ses performances sur cette Vuelta

faut pas pousser non plus ............ :bravebete:
la vuelta c'est une suite de altos sur trois semaines , certes il y a de la bagarre mais c'est pas pareil .....mais avec la direction actuelle du Giro qui sait dans le futur .. a force de faire " des inventions"
-
- Equipier de luxe
Avec deux bornes à 12% en troisième semaine ?veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:07 J'ai le pressentiment qu'il ne va rien se passer chez les favoris, même pas une attaque, car tout le monde a demain en tête.

Astana mène le peloton maintenant... pour le classement par équipes peut être mais c'est un peu tard
Edit : Ah non 30' d'avance et 1 seul coureur de plus dans l'échappée pour movi
Edit : Ah non 30' d'avance et 1 seul coureur de plus dans l'échappée pour movi
Dernière modification par Nopik le 08 sept. 2017, 16:31, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader
Ils ont 30 min d'avance sur Movistar et Astana va sûrement reprendre du temps demain. Leur but est sûrement juste d'empêcher que Movistar se rapproche trop. Si elle reprend 15min c'est pas grave, 30 cela fait beaucoup.Nopik a écrit : 08 sept. 2017, 16:28 Astana mène le peloton maintenant... pour le classement par équipes peut être mais c'est un peu tard
ça se dit vraiment "Antoine Toulouk", Antwan Tolhoek ???

Mouais sauf que sans équipiers pour rouler pour lui il peut se faire piéger par des attaques avant, alors qu'il avait 2 équipiers qui auraient pu aider à contrôler jusqu'à la bosse et après on verra bien ce qui se passe, mais là il s'est exposé tout seul.LeBreton a écrit : 08 sept. 2017, 16:24Au final ça changera rien , à mon avis , le dernier col c'est un troisième catégorie , certes , mais avec un kilomètre à 9, 2 % puis 12 , 5 et 7,5 .veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:14 C'était bête d'attaquer aussi loin de l'arriver.. Fallait essayer de garder ses équipiers pour contrôler et tout donnée dans la bosse pour essayer d'éliminer les mecs plus rapides.
Trois kilomètres trop dur pour Rojas , Trentin qui doivent être déjà bien entamés .