tout ça pour n'avoir qu'un mec dans le premier groupe in fine d'ailleurs

Modérateur : Modos VCN
Putain j'ai raté çaallezlasse a écrit : 05 août 2017, 22:52 C'est parce que les Efapel ont sprinté dans la dernière bosse façon US Postal - Alpe d'Huez, c'était hyper sale
tout ça pour n'avoir qu'un mec dans le premier groupe in fine d'ailleurs![]()
C'était pas non plus hallucinant mais sur une petite côte, ils ont bien fait péter le peloton. C'est quand même drôle de ne voir que 2/3 coureurs qui font des résultats sur les courses espagnoles ou à un plus haut niveau, mais là sur la Volta tous les portugais sont à un gros niveau. Bordel, osef de la crédibilité.Vincenzo60 a écrit : 05 août 2017, 23:50Putain j'ai raté çaallezlasse a écrit : 05 août 2017, 22:52 C'est parce que les Efapel ont sprinté dans la dernière bosse façon US Postal - Alpe d'Huez, c'était hyper sale
![]()
Si quelqu'un a un replay.
Alarcon profite surtout de la passivité de ses adversaires ... Il s'en va sans une grosse attaque.
Dans l'itw d'après prologue Gaudinho indiquait qu'il avait, trois objectifs sur la course.stereoking69 a écrit : 06 août 2017, 15:57 Dommage pas d'ADT dans l'échappée![]()
Objectif pour eux, ne pas terminer à plus de 10 minutes du peloton, ce sera dur![]()
Les Efapel ont roulé pour le sprint de Mestre, seulement ils se sont plantés. Et après la purée qu'ils ont envoyés, rassurant qu'il y en ait qu'un dans le 1er groupeallezlasse a écrit : 05 août 2017, 22:52 C'est parce que les Efapel ont sprinté dans la dernière bosse façon US Postal - Alpe d'Huez, c'était hyper sale
Le Tour du Portugal, c'est aussi le tour de le Portugal.
Mais c'est la Sky sur le Tour du Portugal.stereoking69 a écrit : 06 août 2017, 17:22 W52 FC Porto me fait penser à la Sky.
63 km et 4'08 pour les échappées.
Je ne pense pas que ça ira au bout, le peloton n'a pas encore mis en route.Orodreth a écrit : 06 août 2017, 18:04 Sinon ils ne sont plus que 6 devant. 2 coureurs juste derrière. Olaberria lâché définitivement.
37km : 4' pour l'échappée. Ça peut aller au bout. Mais on sait comment l'écart diminue rapidement sur la Volta...