3 et 9 hier
et 2 et 4 aujourd'hui
Danny toujours devant Boy dans les deux emballages
Danny récupère donc la tunique de leader

Modérateur : Modos VCN
dommage mais je suis persuadé qu'il a la puissance de GVA sur les pavésNopik a écrit : 30 juil. 2017, 16:52 Heu il s'apprête à se donner 100% pour les GT...
Déjà que jusqu'à maintenant les courses par étapes d'une semaine ce n'est pas son terrain de prédilection...
Et qu'il a besoin d'arriver avec énormément de fraicheur pour tenir sur la durée d'un GT.
Je pense pas qu'on le verra sur les flandriennes
Ni sur beaucoup d'autres courses.
Il fera sans doute Tour+Vuelta, éventuellement Giro+Vuelta, et assez peu de jours de course pour se préparer
On rigole, j'ai qu'un pari de bon sur deux.Teteoo a écrit : 30 juil. 2017, 20:54 Je n'étais pas là la semaine dernière, trop de topics à remonter alors je le fais ici : désolé de t'avoir autant champé sur Gros Noeud Vegan Kelderman4![]()
J'ai remarqué qu'il tient souvent ce genre de discours, du type "j'y suis arrivé, mais un peu sans le faire exprès, l'air de rien..."Nopik a écrit : 13 août 2017, 20:02 Dumoulin avait 2 kg de moins sur la balance avant ce BinckBank Tour qu'avant le Giro. Ce n'était pas volontaire, il dit que c'est l'été qui lui a fait perdre ce poids, et il ne veut pas en perdre plus avant les mondiaux pour le CLM.
S'il arrivait à stabiliser son poids ainsi, je suppose que ça pourrait lui faire gagner encore pas mal au niveau de ses performances en montagne
Ses prochaines courses seront les canadiennes, il ne veut pas cramer sa forme trop vite.