Ou plutôt Chandler et Chandler

Modérateur : Modos VCN
en même temps ils veulent expérimenté différente sorte de sprintVincent2a a écrit : 12 mai 2017, 17:56 D'autre l'ont dit et je crois l'avoir vu dans d'autres courses : Comment est-il possible de tracer une arrivée avec de tels virages, de plus à proximité de la ligne. La vitesse des sprints actuels et la largeur parfois limite de la route représentent un grand danger. Alors :
1/ Dans ce pays, vu la préparation de cette 100ème, il n'a pas possible de trouver une rue rectiligne sur quelques centaines de mètres ?? L'avant derniere courbe présentait même un certain étranglement à sa sortie.
2/ D'autre part et surtout, vu le nombre de personnes qui participent à l'élaboration d'une telle épreuve (comme pour la Vuelta et le TDF), personne n'a noté la dangerosité de cette arrivée ?? Très surprenant, tout de même !
How you doin' ?JFKs a écrit : 12 mai 2017, 18:06 Liam et Vincenzo, on dirait Chandler et Joey.
Ou plutôt Chandler et Chandler![]()
Et 6 pages seulement pour une étape de 224 km.AlbatorConterdo a écrit : 12 mai 2017, 18:22 Même pas 2000 vues sur ce topic...je n'avais jamais vu un chiffre si faible pour un GT.
Bravo encore, Vegni.![]()
Force est de constater qu'après 8 jours de course, on a rien vu...AlbatorConterdo a écrit : 12 mai 2017, 18:22 Même pas 2000 vues sur ce topic...je n'avais jamais vu un chiffre si faible pour un GT.
C'est vrai que j'ai rarement (peut-être même jamais) connu une 1ère semaine aussi chiante, dans un GT. Il ne se passe presque rien, c'est fou. On va retenir quoi ?? Le petit coup de force de Jungels, l'uppercut verbal de Nibali dans la face de Quintana, la micro-baston entre Moreno et Rosa, et un coureur qui lève les bras alors qu'il lui reste encore 1 tour à couvrir.. C'est faible. Personne ne tente rien, chacun veut éviter l'effort inutile.AlbatorConterdo a écrit : 12 mai 2017, 18:22 Même pas 2000 vues sur ce topic...je n'avais jamais vu un chiffre si faible pour un GT.
Oui et puis beaucoup de courses de côte lors des étapes de montagne (Blockhaus, Oropa et même Piancavallo dans une moindre mesure).-Vélomen- a écrit : 12 mai 2017, 18:50 Le pire, c'est que la suite n'est pas forcément exceptionnelle non plus...
L'autre jour je me suis amusé à regarder en détails les parcours des Giro des 5 dernières années, et le parcours 2017 est le moins bien et le plus facile, et de loin !!
Une honte pour un centenaire !![]()
Ca me dégoûte d'autant plus que Pinot étant au départ (sur lequipe 21 en plus), je le suis encore plus...
Mais il manque de % et toutes les étapes ont été édulcorées (à part celle du Stelvio) ! Dans quel but ?Une étape comme celle du Pordoi parait sympa et impressionnante quand tu regardes le profil, mais beaucoup moins quand tu regardes le % des cols (tous en dessous de 7% de moyenne).
On peut se faire la remarque pour toutes les étapes : elles sont à chaque fois un ton en dessous de ce qu'on attend (demain à Peschici c'est pareil)
Et aussi avoir un plateau de sprinteur plus important avec beaucoup d'étapes pour les sprints massifs.Batman a écrit : 12 mai 2017, 18:54 Je pense que si le parcours est plus facile, c'est surtout pour avoir le maximum de leaders, avec un Giro très difficile, un Quintana ne serait certainement pas venu par exemple.
Et comme c'est le 100ème, ils ont voulu avoir le max de leaders, au détriment de la course![]()
Viviani, ce n'est pas leur fautestereoking69 a écrit : 12 mai 2017, 18:57Et aussi avoir un plateau de sprinteur plus important avec beaucoup d'étapes pour les sprints massifs.Batman a écrit : 12 mai 2017, 18:54 Je pense que si le parcours est plus facile, c'est surtout pour avoir le maximum de leaders, avec un Giro très difficile, un Quintana ne serait certainement pas venu par exemple.
Et comme c'est le 100ème, ils ont voulu avoir le max de leaders, au détriment de la course![]()
De ce côté là, ils font moins bien que l'an passé avec Kittel, Viviani et Démare en moins.
Si un rouleur-grimpeur comme Thomas ou Dumoulin remporte le Giro, mais au terme d'une belle bagarre, je pense que personne ne se plaindra. C'est pas la nature du vainqueur qui importe, c'est le déroulement de la course.daizenshu_ a écrit : 12 mai 2017, 18:40 S'il ne se passe rien de plus au Blockhaus, faudra pas se plaindre qu'un rouleur grimpeur parvienne à résister aux favoris grâce à l'avance prise au 1er CLM...![]()
Comme dans le basket FIBA (européen) qui a vu l'apparition d'une nouvelle compétition européenne pour concurrencer et mettre à mal l'Euroligue (conflit ECA/ FIBA), j'espère et je souhaite que Angelo Zomegan mette en place une course en parallèle du Giro pour concurrencer la non course dicter par le grand Vegni
CF TDF 2011...biquet a écrit : 12 mai 2017, 19:37Si un rouleur-grimpeur comme Thomas ou Dumoulin remporte le Giro, mais au terme d'une belle bagarre, je pense que personne ne se plaindra. C'est pas la nature du vainqueur qui importe, c'est le déroulement de la course.daizenshu_ a écrit : 12 mai 2017, 18:40 S'il ne se passe rien de plus au Blockhaus, faudra pas se plaindre qu'un rouleur grimpeur parvienne à résister aux favoris grâce à l'avance prise au 1er CLM...![]()