Le Samyn (1.1) le 1/03/2017
Modérateur : Modos VCN
C'est moi ou le duo Pasteur / Leunis a beaucoup de mal à reconnaître les coureurs ?
Les QS se mettent à rouler derrière...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Comme on dirait sur Sporza: \"Gulio est verdomme sterk!\" :attack:
Waalse Flandrien!
Oui mais en même on ne reconnait pas les coureurs avec ce temps..SW3 a écrit :C'est moi ou le duo Pasteur / Leunis a beaucoup de mal à reconnaître les coureurs ?
VAN KEIRSBULCK, ASSELMAN, WYNANTS, JANS et VANBILSEN ont 20\" d'avance.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
5 QS qui roulent derrière, l'écart diminue. 50 km, 10 sec...
Waalse Flandrien!
Quand Tu es payé pour ça c'est un minimum de reconnaître trois coureus sur 6, même avec les GabbaOrodreth a écrit :Oui mais en même on ne reconnait pas les coureurs avec ce temps..SW3 a écrit :C'est moi ou le duo Pasteur / Leunis a beaucoup de mal à reconnaître les coureurs ?
Bruwier qui commence son VW-Crelan bashing car ils sont invités sur le Ronde au lieu de WB-Veranclassic... :whistle:
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
Pauvre Boivin. Il a changé son vélo ?
Regroupement, Gulio repart...
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
En même temps c'est des coureurs de seconde zone je peux les comprendre s'ils n'arrivent pas à les reeconnaîtreSW3 a écrit :Quand Tu es payé pour ça c'est un minimum de reconnaître trois coureus sur 6, même avec les GabbaOrodreth a écrit :Oui mais en même on ne reconnait pas les coureurs avec ce temps..SW3 a écrit :C'est moi ou le duo Pasteur / Leunis a beaucoup de mal à reconnaître les coureurs ?
- daizenshu_
- Modérateur
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Ah bah en fait il y aurait 5 cofidis dans ce 1er peloton d'une cinquantaine d'hommes, c'est quand il s'est scindé en deux quelques instants que je n'en voyais qu'un._ChaletReynard a écrit :Joli groupe qui vient de se détacher.
Hofstetter est dans le peloton pour Cofidis, et je n'ai pas vu d'autres maillots (k-way) rouges...
There's only one David Moncoutié.
11 coureurs ont pris quelques mètres. Parmi eux Van der Sande, Kreder, Schachmann, Van Keirsbulck.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
17s d'avance pour ce groupe à 38km de l'arrivée. Sacré vent en tout cas !
On a aussi vu Vanbilsen et Chetout à l'avant il n'y a pas si longtemps._ChaletReynard a écrit :Ah bah en fait il y aurait 5 cofidis dans ce 1er peloton d'une cinquantaine d'hommes, c'est quand il s'est scindé en deux quelques instants que je n'en voyais qu'un._ChaletReynard a écrit :Joli groupe qui vient de se détacher.
Hofstetter est dans le peloton pour Cofidis, et je n'ai pas vu d'autres maillots (k-way) rouges...
Par contre l'année dernière Sénéchal courrait systématiquement devant et avait grillé pas mal de cartouches.
Là il est soit très discret, soit absent...
Chute d'Hofstetter dans le virage où était tombé le Rompoot tout à l'heure.
- daizenshu_
- Modérateur
Encore une chute et dans le même virage qu'au tour précédent.

- daizenshu_
- Modérateur
Mannaerts s'est arrêté au même endroit mais suite à une crevaison.

On peut espérer qu'il ait appris ? A son niveau il doit prendre des risques sur les grandes courses mais courir intelligemment sur les plus petites, c'est un équilibre difficile._Rimini a écrit :On a aussi vu Vanbilsen et Chetout à l'avant il n'y a pas si longtemps._ChaletReynard a écrit :Ah bah en fait il y aurait 5 cofidis dans ce 1er peloton d'une cinquantaine d'hommes, c'est quand il s'est scindé en deux quelques instants que je n'en voyais qu'un._ChaletReynard a écrit :Joli groupe qui vient de se détacher.
Par contre l'année dernière Sénéchal courrait systématiquement devant et avait grillé pas mal de cartouches.
Là il est soit très discret, soit absent...