Alors qu'il l'avait promis pour aujourd'hui.Le pire c'est que les gars sont probablement déjà dans l'avion, donc pourquoi attendre comme ça :hmm:Wald a écrit :Le fait d'annoncer par tweeter les deux premières courses de chacun, en guise de présentation de l'équipe (un à deux par jour), n'est pas vraiment pratique pour avoir une vue du programme de l'équipe. [b:2em23zmd]De même, toujours pas de confirmation de la compo pour le TDU[/b:2em23zmd].
FDJ 2017
FDJ 2017

- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Donc en résumé il y a :
-Courteille
-Eiking
-Ladagnous
-Le Bon
-Maison
-Manzin
-Roux
-Courteille
-Eiking
-Ladagnous
-Le Bon
-Maison
-Manzin
-Roux
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Donc en résumé, Manzin chutera de la même manière qu'il y a deux ans au TDU, et Courteille y laissera de nouveau sa clavicule. joker.
Plus sérieusement, j'attends de voir l'attitude d'Eiking et voir s'il peut jouer quelque chose sur Willunga. Je n'arrive pas à savoir si Roux pourra suivre dans cette bosse ?! :hmm:
Edit : En lisant l'entretien avec Veikkanen ce sera tout pour Anthony Roux. On peut deviner, même si on l'avait déjà appris via quelques déclarations, qu'il y a eu un petit soucis Eiking à gérer l'an dernier.
Plus sérieusement, j'attends de voir l'attitude d'Eiking et voir s'il peut jouer quelque chose sur Willunga. Je n'arrive pas à savoir si Roux pourra suivre dans cette bosse ?! :hmm:
Edit : En lisant l'entretien avec Veikkanen ce sera tout pour Anthony Roux. On peut deviner, même si on l'avait déjà appris via quelques déclarations, qu'il y a eu un petit soucis Eiking à gérer l'an dernier.
FDJ 2017
Il y a eu une course de début de saison où il l'avait joué assez perso, au détriment d'...... Anthony Roux justement. Là Veikkanen évoque le fait qu'Eiking a voulu prouver qu'il pouvait être leader, et qu'il a fallu le canaliser un peu. C'est seulement en fin de saison qu'il a compris apparemment.
FDJ 2017
Il me semble que ça date du dyptique Ardéchois (?). Après c'est exactement ce que dit Falco maintenant on en avait déjà discuté sur le forum à l'époque et vu le niveau d'Eiking sur ces deux courses le fait qu'il tente sa chance pouvait clairement se défendre... deux points de vue, le plus fort se dégage à la pédale peu importe la hiérarchie et l'ancienneté ou respect des ainés et des consignes pour avoir un retour d'ascenseur plus tard. Visiblement Eiking était plus sur la première philosophie et les anciends de la Fdj sur la seconde^^
Pink is the new black 

FDJ 2017
Dans l'article de Velopro, il suppute que FDJ ne fera aucune nouvelles courses WT non européennes ou semi-européennes comme la Turquie.jimmy39 a écrit :Effectivement, en janvier la FDJ sera sur la People's Choice Classic, le TDU et la Marseillaise.Wald a écrit :Pas de la nouvelle WT Cadel Evans Great Ocean Road Race pour la FDJ.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
FDJ 2017
Oui, mais pas besoin de supputer. Si Velopro avaient lu le sujet, ils auraient vu en page 2 que Geekduvelo nous l'a déjà dit :study:Wald a écrit :Dans l'article de Velopro, il suppute que FDJ ne fera aucune nouvelles courses WT non européennes ou semi-européennes comme la Turquie.jimmy39 a écrit :Effectivement, en janvier la FDJ sera sur la People's Choice Classic, le TDU et la Marseillaise.Wald a écrit :Pas de la nouvelle WT Cadel Evans Great Ocean Road Race pour la FDJ.

- Ilnur majka
- Leader
FDJ 2017
Je n'avais pas perçu qu'il y aurait un refus de l'ensemble des nouvelles courses WT hors Europe. Je pensais que la FDJ en aurait profité pour le faire à la carte en allant sur certaines pouvant présenter un intérêt au vu du parcours. C'est pour cette raison que j'ai relayé cette information publiée dans Velopro qui m'a surprise.jimmy39 a écrit :Oui, mais pas besoin de supputer. Si Velopro avaient lu le sujet, ils auraient vu en page 2 que Geekduvelo nous l'a déjà dit :study:Wald a écrit :Dans l'article de Velopro, il suppute que FDJ ne fera aucune nouvelles courses WT non européennes ou semi-européennes comme la Turquie.jimmy39 a écrit : Effectivement, en janvier la FDJ sera sur la People's Choice Classic, le TDU et la Marseillaise.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
FDJ 2017
Et si la FDJ avait lu le sujet, elle saurait qu'il faut faire la Turquie pour que Pinot puisse progresser dans sa carrière. :study:jimmy39 a écrit :Oui, mais pas besoin de supputer. Si Velopro avaient lu le sujet, ils auraient vu en page 2 que Geekduvelo nous l'a déjà dit :study:Wald a écrit :Dans l'article de Velopro, il suppute que FDJ ne fera aucune nouvelles courses WT non européennes ou semi-européennes comme la Turquie.jimmy39 a écrit : Effectivement, en janvier la FDJ sera sur la People's Choice Classic, le TDU et la Marseillaise.
Grand Gourou
FDJ 2017
Oui, tu as bien fait. Je voulais juste mettre en lumière les éléments que le geek nous avait donné (même si son calendrier est illisibleWald a écrit :Je n'avais pas perçu qu'il y aurait un refus de l'ensemble des nouvelles courses WT hors Europe. Je pensais que la FDJ en aurait profité pour le faire à la carte en allant sur certaines pouvant présenter un intérêt au vu du parcours. C'est pour cette raison que j'ai relayé cette information publiée dans Velopro qui m'a surprise.jimmy39 a écrit :Oui, mais pas besoin de supputer. Si Velopro avaient lu le sujet, ils auraient vu en page 2 que Geekduvelo nous l'a déjà dit :study:Wald a écrit : Dans l'article de Velopro, il suppute que FDJ ne fera aucune nouvelles courses WT non européennes ou semi-européennes comme la Turquie.
@JFK: oui, tu as raison. Et Pinot n'aurait pas perdu le tour de Suisse 2013 dans la descente sur Meiringen s'ils avaient lu ma présentation d'étape. Ils ont clairement un gros manque de culture de ce côté :trueevil:

FDJ 2017
s'il n'est plus "puni" on peut penser qu'il aura sa carte à jouer sur certaines courses cette saison ouiIlnur majka a écrit :Eiking va t il jouer un rôle d’électron libre?
pas plus choqué que ça Falco
Pink is the new black