Ag2r La Mondiale 2017
Ag2r La Mondiale 2017
Je rajoute Jauregui dans les satisfactions aussi.
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Tu tires des conclusion à partir d'événements ponctuels. L'épisode Bardet, ce n'est pas la peine de revenir dessus, il n'y a absolument rien à en tirer. Ce n'est pas le seul à faire ce genre de chose, il s'est fait chopé, fin de l'histoire.Thejul a écrit :Je dis cela par rapport à l'épisode Bardet, aux perfs de Latour, aux perfs CLME, aux perfs CLM d'hier, etc..et à l'impression qu'ils courent un peu à contre-courant.
Les perf' en chrono, j'ironise dessus, mais les coureurs n'avaient aucune réelle motivation pour ces étapes.
Latour, il a fait quoi ? Il a sombré comme les autres sur Paris-Nice, mais avant il était bon. De toute façon, ce n'est pas un coureur qui court à l'avant, alors dans une course de bordure il sera toujours à la ramasse.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Décidément, on n'analyse pas les choses de la même façon.Thejul a écrit :Je rajoute Jauregui dans les satisfactions aussi.
Il est satisfaisant dans quoi ? Parce qu'il a pris une échappée et s'est accroché jusqu'au bout pour finir 12e ? Des coups comme ça il y en a sur chaque course, c'est du aux circonstances uniquement.
Ag2r La Mondiale 2017
Effectivement, mais en quoi cela ne serait pas satisfaisant? et en quoi cela ne serait pas plus satifaisant que Naesen que tu cites plus haut?
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Naesen se retrouve deux jours de suite à la pédale avec les meilleurs, ça me laisse penser qu'il a le niveau pour rééditer ce genre de performance.
Ce qu'à Jauregui, je ne vois pas en quoi ça peut me permettre de penser qu'il a un niveau va refaire ça à la pédale.
Ce qu'à Jauregui, je ne vois pas en quoi ça peut me permettre de penser qu'il a un niveau va refaire ça à la pédale.
Ag2r La Mondiale 2017
Naesen ce n'est pas une surprise, Jauregui c'est une très belle place, surtout vu le course. D'où le terme de satisfaction. Après, ré-éditer la chose, c'est une autre histoire. Dans tous les cas, libre à toi de penser que sa perf n'est qu'un coup lié aux circonstances, limite il s'est trouvé là par hasard. Libre à moi d'avoir vu le contraire.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Changement de programme pour Bardet qui ira en Catalogne puis enchainera avec le Pays basque, l'Amstel et Liège, sans stage en altitude avant et sans la Romandie : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ins/784685
Ca fait pas mal de changements par rapport aux dernières saisons. Il y a un gros chrono en Catalogne, ça sera un sacré test. Le pays basque c'est aussi une re-découverte après une 53e place en 2013. C'est une course référence à mon avis et un gros test là encore. L'Amstel avec le nouveau parcours, on verra. La Romandie, ça n'a jamais vraiment bien marché, ce n'est pas trop gênant.
Ce sera un début de saison assez \"léger\" et donc une possible participation à la Vuelta.
Sinon, j'annonce Axel Domont au départ du Tour.
Ca fait pas mal de changements par rapport aux dernières saisons. Il y a un gros chrono en Catalogne, ça sera un sacré test. Le pays basque c'est aussi une re-découverte après une 53e place en 2013. C'est une course référence à mon avis et un gros test là encore. L'Amstel avec le nouveau parcours, on verra. La Romandie, ça n'a jamais vraiment bien marché, ce n'est pas trop gênant.
Ce sera un début de saison assez \"léger\" et donc une possible participation à la Vuelta.
Sinon, j'annonce Axel Domont au départ du Tour.
Ag2r La Mondiale 2017
Du coup Frank sera leader en Romandie alors? :good: :swiss:
Ag2r La Mondiale 2017
Selon moi Frank et Latour seront leader en romandie
Ag2r La Mondiale 2017
Frank, ça le faisait chier de courir Paris Nice ? Ou alors la disqualification de Bardet lui a foutu un sacré coup au moral ?
Il termine pas une étape dans le top 30... Et au général NAesen le devance :green:
Pourtant à Oman il avait l'air en jambes, mais c'est vrai qu'à Abu Dhabi c'était déjà plus trop ça.
M'enfin, je viens de regarder son historique, il est dans la moyenne des saisons précédentes.
Il termine pas une étape dans le top 30... Et au général NAesen le devance :green:
Pourtant à Oman il avait l'air en jambes, mais c'est vrai qu'à Abu Dhabi c'était déjà plus trop ça.
M'enfin, je viens de regarder son historique, il est dans la moyenne des saisons précédentes.
Ag2r La Mondiale 2017
Grosse perf de Bagdonas hier sur le chrono , 16ème dans le même temps que Pinot et Castroviejo .
La perf d'ensemble de l\"équipe est pas mal d'ailleurs avec Gougeard 35ème , ¨Pozzo 39ème , Houle 44ème .
Le nouveau vélo de chrono cette année , ne semble pas y être étranger .
L'an dernier , fallait regarder au delà de la 50ème place , pour voir le premier AG2R .
Pozzovivo a fini 10ème de TA , ce qui est une bonne performance , sachant qu'il avait une sinusite et des nausées , le matin de la grosse étape de montagne .
La perf d'ensemble de l\"équipe est pas mal d'ailleurs avec Gougeard 35ème , ¨Pozzo 39ème , Houle 44ème .
Le nouveau vélo de chrono cette année , ne semble pas y être étranger .
L'an dernier , fallait regarder au delà de la 50ème place , pour voir le premier AG2R .
Pozzovivo a fini 10ème de TA , ce qui est une bonne performance , sachant qu'il avait une sinusite et des nausées , le matin de la grosse étape de montagne .
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
On va peut-être attendre avant de tirer des conclusions sur le formidable nouveau vélo ?
L'an passé sur la même étape, Geniez termine 6e contre 64e cette année en mettant 30\" de plus.
De son côté Pozzovivo a mis 7\" de moins que l'an passé alors qu'il ne jouait rien à l'époque.
L'an passé sur la même étape, Geniez termine 6e contre 64e cette année en mettant 30\" de plus.
De son côté Pozzovivo a mis 7\" de moins que l'an passé alors qu'il ne jouait rien à l'époque.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Comment sera organisé l' équipe pour MSR selon vous ??
Pourquoi Oliver Naesen et sam Dumoulin ne sont pas là ?
Pourquoi Oliver Naesen et sam Dumoulin ne sont pas là ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Dumoulin ne fait plus de \"grosse course\" d'un jour depuis des années. J'imagine qu'il a conscience que son niveau ne lui permettra jamais de faire mieux qu'un top 20-30 sur ce type de course (top 15 les bons jours) et qu'il préfère viser des courses où il peut gagner (les CDF).
Pour Naesen, c'est dommage. C'est le coureur en forme en ce moment sur les classiques.
Pas grand chose à attendre de l'équipe, si ce n'est une échappée avec Houle, Gougeard ou Denz. Bakelants devrait être le leader si tenté que l'équipe en ait un.
Pour Naesen, c'est dommage. C'est le coureur en forme en ce moment sur les classiques.
Pas grand chose à attendre de l'équipe, si ce n'est une échappée avec Houle, Gougeard ou Denz. Bakelants devrait être le leader si tenté que l'équipe en ait un.
Ag2r La Mondiale 2017
Super_Cuvet : Tu oublies Bagdonas dans tes exemples , tu sembles toujours pas convaincu par ses qualités de baroudeur / rouleur :hmm: .
D'ailleurs , il était dans l’échappée sur le MSR 2016 .
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Arrêtes de me faire rire, j'ai les lèvres gercées.LeBreton a écrit :Super_Cuvet : Tu oublies Bagdonas dans tes exemples , tu sembles toujours pas convaincu par ses qualités de baroudeur / rouleur :hmm: .
Bagdonas ne me convaincra jamais. Sa présence dans l'équipe n'a aucune raison sportive, c'est du copinage. Je peux te citer 10 coureurs français en élite ou continentale qui feraient aussi bien.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
:winner: :cochonti:Super_Cuvet a écrit :Pas grand chose à attendre de l'équipe, si ce n'est une échappée avec Houle, Gougeard ou [b:1js6txiu]Denz[/b:1js6txiu].
Ag2r La Mondiale 2017
Je veux bien que tu les donnes.Super_Cuvet a écrit : Arrêtes de me faire rire, j'ai les lèvres gercées.
Bagdonas ne me convaincra jamais. Sa présence dans l'équipe n'a aucune raison sportive, c'est du copinage.[b:2xl4cuqi] Je peux te citer 10 coureurs français en élite ou continentale qui feraient aussi bien[/b:2xl4cuqi].
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Fabien Canal, Julien Loubet, Morgan Kneisky, Yannis Yssaad, Jimmy Raibaud, Jérémy Bescond, Julien Antomarchi, Jérémy Cabot, Pierre-Henri Lecuisinier, Frédéric BrunFloBrt a écrit :Je veux bien que tu les donnes.Super_Cuvet a écrit : Arrêtes de me faire rire, j'ai les lèvres gercées.
Bagdonas ne me convaincra jamais. Sa présence dans l'équipe n'a aucune raison sportive, c'est du copinage.[b:h24m6tm2] Je peux te citer 10 coureurs français en élite ou continentale qui feraient aussi bien[/b:h24m6tm2].
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
:winner: :winner:Super_Cuvet a écrit ::winner: :cochonti:Super_Cuvet a écrit :Pas grand chose à attendre de l'équipe, si ce n'est une échappée avec Houle, [b:3pf3p7hd][color=#ff0000:3pf3p7hd]Gougeard[/color:3pf3p7hd][/b:3pf3p7hd] ou [b:3pf3p7hd]Denz[/b:3pf3p7hd].