Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marcella a écrit :Le Sky ne me déplait pas mais je préfèrais tout les anciennes moutures.
Le Movistar est comme d'habitude pas très beau à mon goût,[b:1pnegifl] j'attends d'ailleurs leurs maillots de champions nationaux[/b:1pnegifl].
Le Cannondale-Drapac est par contre à mon goût, sauf pour la partie noire qui est pour moi de trop.
Je rejoins Momo pour leurs chaussettes :coeur: ,sauf pour la hauteur.
:non-non:
Les motifs des chaussettes, c'est pour rappeler l'origine de l'équipe ?
tuco a écrit :je comprends pas que ce genre de topic ne réserve pas son premier post à une MAJ des maillots
Il y a tellement de choses que tu ne comprends pas
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
AG2R LA MONDIALE Factor Bikes
ASTANA PRO TEAM Argon 18
BMC RACING TEAM BMC
CANNONDALE DRAPAC Cannondale
TEAM DIMENSION DATA Cervelo
ETIXX – QUICK STEP Specialized
FDJ Lapierre
LOTTO SOUDAL Ridley
MOVISTAR TEAM Canyon
ORICA BIKE EXCHANGE Scott
TEAM SUNWEB Giant
TEAM KATUSHA Canyon
TEAM LOTTO NL – JUMBO Bianchi
TEAM SKY Pinarello
TJ SPORT Colnago
TREK SEGAFREDO Trek
BAHRAIN-MERIDA (Nouvelle équipe) Merida
BORA-HANSGROHE (Nouvelle équipe) Specialized
ANDRONI GIOCATTOLI BARDIANI CSF Cipollini
CAJA RURAL – SEGUROS RGA Fuji
CCC SPRANDI POLKOWICE
COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS Orbea
DELKO MARSEILLE PROVENCE KTM Ktm
DIRECT ENERGIE BH
FORTUNEO – VITAL CONCEPT Look
GAZPROM – RUSVELO
NIPPO – VINI FANTINI Willier
ONE PRO CYCLING
ROOMPOT – ORANJE PELOTON
TEAM NOVO NORDISK
SPORT VLAANDEREN – BALOISE
UNITEDHEALTHCARE
WANTY – GROUPE GOBERT
WILIER TRIESTINA Willier
AQUA BLUE SPORT (Nouvelle équipe)
MANZANA POSTOBON TEAM (Nouvelle équipe)
WALLONIE BRUXELLES (Nouvelle équipe)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Transju27 a écrit :pas de changement, je préférais la version Bleue.
le cuissard blanc, j'ai vraiment du mal ...
Ne prend pas en compte la couleur du cuissard. L'équipe fonctionne depuis de nombreuses années avec un cuissard bleu jusque fin avril. Ensuite les coureurs arborent le cuissard blanc à partir du Giro.
Ouais, je suis déçu aussi.
J'espérais qu'avec le changement d'équipementier, il y aurait une réelle rupture avec le style 2015/2016 qui me plaisait beaucoup moins que la version bleue de 2014.
Après, les goûts et les couleurs...
;)
Ne prend pas en compte la couleur du cuissard. L'équipe fonctionne depuis de nombreuses années avec un cuissard bleu jusque fin avril. Ensuite les coureurs arborent le cuissard blanc à partir du Giro.
Merci, je suis au courant, je suis un peu le vélo...
Merci, je suis au courant, je suis un peu le vélo...
Oulah il ne faut pas le prendre comme ça. Tu parles de version bleue, puis de cuissard blanc. J'ai très bien pu mal comprendre ce que t'as voulu dire. :study:
Édit : promis à présent je prendrai en compte le fait que tu suives le vélo avant de te répondre. :jap:
Perso j'aimais bien l'aspect de l'an passé, donc je ne suis pas mécontent.
Par contre ALE n'a pas vraiment bossé sur le design, du coup j'espère qu'ils vont potasser le textile !