Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
abraxas a écrit :
Non, a la vitesse ou ca va, il y aura bien 12/13 min au pied ce qui suffit pour reduire l'ecart avec BMC (2 Mov contre 1 BMC dans l'echappée) et garder une bonne chance de jouer la victoire sur les etapes de Vendredi et Samedi.
Même s'ils reprennent 15 minutes auj, ils n'en reprendront pas 10 sur les autres étapes, les BMC seront plus vigilants.
Il y a 18 min au general pas 25.
Et BMC roule ce qui est logique.
Effectivement, le classement sur PCS est faux...
Merci
La BMC qui roule pour le classement par équipe.. mon dieu quelle engeance ce truc, j'ai jamais compris pourquoi ça existait : une équipe en vélo c'est un outil pour faire les meilleurs résultats individuels possibles... Qu'il y ait un classement des équipes c'est aberrationnellatoire...
Hugh Carty en est réduit à porter les bidons sur cette fin de Vuelta.
C'est moi où j'ai l'impression qu'on voit rarement un jeune jouer le général sur son premier GT quand il s'agit de la Vuelta (Latour, Carty, Yates, Chaves).
Même Quintana avait laissé filer les deux premières semaines.
veji2 a écrit :La BMC qui roule pour le classement par équipe.. mon dieu quelle engeance ce truc, j'ai jamais compris pourquoi ça existait : une équipe en vélo c'est un outil pour faire les meilleurs résultats individuels possibles... Qu'il y ait un classement des équipes c'est aberrationnellatoire...
heureusement qu'il est la sinon l’échappée serait déjà bien loin :fouet:
veji2 a écrit :La BMC qui roule pour le classement par équipe.. mon dieu quelle engeance ce truc, j'ai jamais compris pourquoi ça existait : une équipe en vélo c'est un outil pour faire les meilleurs résultats individuels possibles... Qu'il y ait un classement des équipes c'est aberrationnellatoire...
et alors ? Elle a le droit d'être loin l'échappée !
Quand elle est loin on dit que le peloton prend une journée de repos. Y a toujours un truc à critiquer :moqueur:
ça retire trop de suspense quand l'échappée est trop loin
Ce qui me surprend c'est que Dillier passe des relais devant. Bon, ça changerait rien au destin de l'échappée s'il ne roulait pas mais d'un point de vue personnel; il pourrait se cacher avec le prétexte que son équipe roule derrière.