CrocoboyMr0 a écrit :Sauf que tu oublies que le DTN est nouveau si je ne me trompe pas, il a voulu bricoler une équipe pour les olympiades et les routiers ex-pistards était une évidence pour ce choix là.
Ils pouvaient aller la chercher cette qualif, sauf que ce sont avant tout des routiers qui comme leur nom l'indique donnent l priorité à la route (objectif, salaire, équipe qui paye son salaire pour la route et non ses escapades sur piste).
C'était un pari, il a tenté il a perdu, maintenant il construit un jeune groupe pour 2020, ils ont deja battu le record de France, attendons avant de juger non ? La France n'est plus à une olympiade toute façon donc wait and see.
On peut en parler du DTN. Il est arrivé en 2013 avec un programme révolutionnaire qui avait été préparé en accord avec le président de la FFC (ce même président qui nous promet une Sky à la française depuis des années).
Le "bricolage" était voué à l'échec comme le fait de prendre des routiers. L’évidence était que la France allait droit dans le mur avec une telle stratégie.
Pourquoi attendre de juger ? Ca fait 2 olympiades qu'on ne se qualifie pas pour la poursuite par équipes, on peut quand même commencer à se demander pourquoi. Si la France fait bonne figure en 2020, on oubliera tout et considèrera qu'en 2012 et 2016 il y a eu du bon travail de fait ?