Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pour en revenir à Moscon, il me semble que son chrono sur la montée du Zoncolan est comment dire (lors d'une sortie à l'entrainement) :whistle: :whistle:
Demare qui ne passe pas cette montée de 3.5% est une evidence qui indique qu'il vaut mieux pour lui de ne pas faire la vuelta. Reza sait passé ces repechos espagnoles et à une belle vitesse en comité reduit
tinkoff-fan a écrit :Demare qui ne passe pas cette montée de 3.5% est une evidence qui indique qu'il vaut mieux pour lui de ne pas faire la vuelta. Reza sait passé ces repechos espagnoles et à une belle vitesse en comité reduit
Non mais ils sont tous déjà à bosser le foncier pour les 250 bornes des mondiaux d'où le plateau merdique sur la Vuelta
700 m à 10% à moins de 20km de l'arrivé les attaques vont fusées et les trains des sprinteurs vont s'eparpiller qui pour la chasse? dire que sera moins dure pas evident hein
Je ne comprends pas Pelluchi car à tous les courses auxquelles il participe il abandonne prematurement.Sur la premiére etape de l'Artic Race of Norway sans chuté il abandonne.
tinkoff-fan a écrit :Je ne comprends pas Pelluchi car à tous les courses auxquelles il participe il abandonne prematurement.Sur la premiére etape de l'Artic Race of Norway sans chuté il abandonne.
Je serai vraiment étonné qu'il retrouve une équipe à la fin de l'année. Il ne passe aucune bosse, abbandonne souvent prématurément et ne gagne même pas sur les sprints plats. Même en poisson pilote, c'est assez limite.
tinkoff-fan a écrit :Je ne comprends pas Pelluchi car à tous les courses auxquelles il participe il abandonne prematurement.Sur la premiére etape de l'Artic Race of Norway sans chuté il abandonne.
Sur l'Artic Race il n'a pas abandonné, il n'a pas pris le départ, victime d'ennuis digestifs
Sans son probleme mecanique au sprint, Degenkolb aurait pu gagner hier.Mais aujourd'hui y aura un sprint de 3-4%qui est son terrain de predilection peut etre une premiere victoire
tinkoff-fan a écrit :Sans son probleme mecanique au sprint, Degenkolb aurait pu gagner hier.Mais aujourd'hui y aura un sprint de 3-4%qui est son terrain de predilection peut etre une premiere victoire
oui enfin 3 - 4 % ça va gêner que Démare, Kristoff va à peine s'en rendre compte
Petite info pour les suiveurs, demare ne s'est pas fait lacher dans la bosse mais bien dans la descente. Source: un de mes équipiers qui se trouvait derrière lui :-)
RobinStenuit a écrit :Petite info pour les suiveurs, demare ne s'est pas fait lacher dans la bosse mais bien dans la descente. Source: un de mes équipiers qui se trouvait derrière lui :-)
Ainsi cela devient une marque de fabrique de la FDJ :S