Alors qu'en vrai, c'est un sale conThejul a écrit :Je ne le garde que pour dire des vacheries (chrisroyer a écrit :t'as de la chance d'avoir un avatar sympa toi :woohoo:Thejul a écrit : Tais-toi et bosse.) en ayant l'air sympa.
TdF, Etape 4 : Saumur / Limoges (237km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
:good: C'est tout un art ! :kelmeurismeThejul a écrit :Je ne le garde que pour dire des vacheries (chrisroyer a écrit :t'as de la chance d'avoir un avatar sympa toi :woohoo:Thejul a écrit : Tais-toi et bosse.) en ayant l'air sympa.
Je n'ai pas suivi là, pourquoi la moitié du peloton est dans les voitures :hmm:

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Grosse bagarre depuis plusieurs km, avec vent 3/4 dos, plusieurs bordures. Yen a eu de partout jusqu'à ce que CANCELLARA et Martin ne menacent la direction de course qui a été obligé de stopper le peloton avec les voitures pour remettre de l odrejimmy39 a écrit :Je n'ai pas suivi là, pourquoi la moitié du peloton est dans les voitures :hmm:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oh put** :moqueur: :applaud:MickaelKael11 a écrit :Grosse bagarre depuis plusieurs km, avec vent 3/4 dos, plusieurs bordures. Yen a eu de partout jusqu'à ce que CANCELLARA et Martin ne menacent la direction de course qui a été obligé de stopper le peloton avec les voitures pour remettre de l odrejimmy39 a écrit :Je n'ai pas suivi là, pourquoi la moitié du peloton est dans les voitures :hmm:
In Vendée U We Trust 

C'est bien ça, c'est plus lisible que le classement complet. Un truc bien sur Lequipe21, c'est le top10 des favoris, ça rend le truc direct top lisible (bon pour le Tour, faudrait surement un top20). Si tu t'embêtes... :whistle:Nopik a écrit :Bon pour s'occuper un peu, analysons ce début de tour![]()
Voici tous les coureurs qui n'ont absolument pas perdu de temps.
[quote:3cdvvlmp]1(1)SaganPeterTinkoff2514:34:36
2(2)AlaphilippeJulianEtixx - Quick Step 0:08
3(3)ValverdeAlejandroMovistar Team 0:10
4(5)FroomeChristopherTeam Sky 0:14
5(4)BarguilWarrenTeam Giant - Alpecin ,, :applaud:
6(7)QuintanaNairoMovistar Team ,,
7(8)KreuzigerRomanTinkoff ,,
8(13)GallopinTonyLotto Soudal ,,
9(11)AruFabioAstana Pro Team ,,
10(10)MartinDanielEtixx - Quick Step ,,
11(12)RollandPierreCannondale-Drapac Pro Cycling Team ,, :woohoo: :victory:
12(19)MatthewsMichaelORICA-BikeExchange ,,
13(14)DumoulinTomTeam Giant - Alpecin ,, :banane:
14(15)KeldermanWilcoTeam LottoNL - Jumbo ,,
15(6)Van AvermaetGregBMC Racing Team ,,
16(18)van GarderenTejayBMC Racing Team ,,
17(16)van den BroeckJurgenTeam Katusha ,,
18(21)YatesAdamORICA-BikeExchange ,,
19(20)CostaRuiLampre - Merida ,,
20(9)GerransSimonORICA-BikeExchange ,,
21(23)MollemaBaukeTrek - Segafredo ,,
22(17)BardetRomainAG2R La Mondiale ,, :applaud:
23(22)HenaoSergio LuisTeam Sky ,,
24(25)VichotArthurFDJ ,,
25(24)LandaMikelTeam Sky ,,
26(26)RodríguezJoaquimTeam Katusha ,,[/quote:3cdvvlmp]
Je suis "impressionné" pour Rolland quand même. Il va nous faire un tour de malade (s'il évite la chute cannondalesque) :sweat-lol:
Merci Albator 

ça aurait été mieux pour DD si c'est l'arrivée qui avait été à Saumur quoiqu'il aurait fallu faire attention à Dédéveji2 a écrit :EBH, Sagan, Van Avermaet, Matthews, Coquard c'est plus pour ces mecs là.chrisroyer a écrit :c'est plutôt un profil EBH aujourd'huiluckywinner a écrit :Bon finalement DD très confiante, mais si il roule pour le cav ils vont se planter.
Ce sera mieux avec 1 ou 2 étapes supplémentaires dans les pattes.
Pour l'instant 3 étapes... C'est sûr qu'une perte de 10\" à la Pinot ça ne pèsera pas bien lourd en fin de Tour.
Simplement, c'est intéressant de voir quels coureurs cherchent à limiter la casse et à rester dans le bon tempo, sans lever le pied en fin d'étape.
Pozzo et Zakarin sont a 2'
Caruso et Nieve sont encore plus loin, bon on s'en fiche un peu
Contador et Porte je n'en parle pas ils n'ont pas laché volontairement.
Ion izagirre est à 4'40
Poels à 5' alors qu'il \"voulait\" être se positionner comme leader de rechange
Navarro et Fuglsang sont à 6'
Rosa est à 8', De Gendt à 10' :whistle:
Et Rohan Dennis à 13'...
A part Izagirre (et Poels) pas vraiment de surprises mais en même temps on pourrait s'attendre à ce qu'un Rosa joue un peu le général, à ce qu'un Dennis se teste aussi afin de passer le(s) palier(s) qui lui manquent... Ou qu'un Rolland prenne ses minutes habituelles dans les dents :study:
Pour l'instant 3 étapes... C'est sûr qu'une perte de 10\" à la Pinot ça ne pèsera pas bien lourd en fin de Tour.
Simplement, c'est intéressant de voir quels coureurs cherchent à limiter la casse et à rester dans le bon tempo, sans lever le pied en fin d'étape.
Pozzo et Zakarin sont a 2'
Caruso et Nieve sont encore plus loin, bon on s'en fiche un peu
Contador et Porte je n'en parle pas ils n'ont pas laché volontairement.
Ion izagirre est à 4'40
Poels à 5' alors qu'il \"voulait\" être se positionner comme leader de rechange
Navarro et Fuglsang sont à 6'
Rosa est à 8', De Gendt à 10' :whistle:
Et Rohan Dennis à 13'...
A part Izagirre (et Poels) pas vraiment de surprises mais en même temps on pourrait s'attendre à ce qu'un Rosa joue un peu le général, à ce qu'un Dennis se teste aussi afin de passer le(s) palier(s) qui lui manquent... Ou qu'un Rolland prenne ses minutes habituelles dans les dents :study:
Gros Jump de Schillinger, qui remporte haut la main le sprint intermédiaire. Il laisse ses compagnons d'échappée sur place, et prouve aux sceptiques qu'il a bel et bien un niveau WT. D'ailleurs O.Naesen ne s'y ait pas trompé et a exprimé son impuissance d'un signe de la main, évocateur du sentiment d'impuissance du jeune belge, face à ce flandrien hors-norme...
Rolland est très très propre pour le moment n'empêche... dans son style gros diesel, il pourrait être une belle surprise de ce tour... On verra mais j'aimerais bien le voir faire une belle place.
Ce serait vraiment chouette pour celui qui me semble le plus sous estimé des coureurs français.veji2 a écrit :Rolland est très très propre pour le moment n'empêche... dans son style gros diesel, il pourrait être une belle surprise de ce tour... On verra mais j'aimerais bien le voir faire une belle place.
:mppc:
je pense qu'il peut viser une place de 7 ou 8veji2 a écrit :Rolland est très très propre pour le moment n'empêche... dans son style gros diesel, il pourrait être une belle surprise de ce tour... On verra mais j'aimerais bien le voir faire une belle place.
- nat77
- Equipier de luxe
Tiens un centre de retraite ! J'en ai visité un une fois, pommé en Auvergne, le Dhagpo Kundreul Ling.
C'est assez impressionnant comme endroit, entre la statue immense de Bouddha, le temple et surtout ces lieux de retraite... Tu passes à côté de petits bâtiments, en te disant qu'à l'intérieur, il y a des personnes qui y restent enfermées jusqu'à sept ans non stop, complètement coupés du monde :blink:
Quelques images : https://www.google.fr/search?tbm=isch&q ... gAbLg7T4CQ
:jap:
C'est assez impressionnant comme endroit, entre la statue immense de Bouddha, le temple et surtout ces lieux de retraite... Tu passes à côté de petits bâtiments, en te disant qu'à l'intérieur, il y a des personnes qui y restent enfermées jusqu'à sept ans non stop, complètement coupés du monde :blink:
Quelques images : https://www.google.fr/search?tbm=isch&q ... gAbLg7T4CQ
:jap:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Il ne s'est rien passé d'important ?
-
- Equipier de luxe
Wahou quel esprit :super:charlix a écrit :Gros Jump de Schillinger, qui remporte haut la main le sprint intermédiaire. Il laisse ses compagnons d'échappée sur place, et prouve aux sceptiques qu'il a bel et bien un niveau WT. D'ailleurs O.Naesen ne s'y ait pas trompé et a exprimé son impuissance d'un signe de la main, évocateur du sentiment d'impuissance du jeune belge, face à ce flandrien hors-norme...
Quitte à nous gratifier d'une brillante analyse, tu aurais déjà pu t'intéresser un peu plus au début d'étape, mais bon on ne se refait pas hein
Voeckler, en prenant un relais en tête de peloton, vient de s'assurer du Prix de la combativité :pompom:

Je mets FranceTVSport et première parole de TA: c'est bon pour le classement qui n'existe plus de baroudeur...
Gougeard qui explose.
- Taromisaki
- Leader
Bye Gougeard.