Critérium du Dauphiné (WT): Etape 1 Cluses / Saint-Vulbas 186km
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ouais mais ça fait peur et ça passera pas à chaque fois, quand ça va tomber ça fera mal.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Forcément.marcella a écrit :Au contraire, j'aime assez.Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.
Sinon Thor8_one va pouvoir changer son avatar si ça continue. :venerer:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Pour une fois qu'un Etixx dit quelque chose d'intelligent sur Twitter, il faut le signaler :
MATTEO TRENTIN – ?@MATTEOTRENTIN
How much less stressy would be if the GC team just stay in the 2nd line on sprint stage and let the sprinters team make their own stuff?
:cheer:
How much less stressy would be if the GC team just stay in the 2nd line on sprint stage and let the sprinters team make their own stuff?

Pourquoi ?Mister_Nobody a écrit :Forcément.marcella a écrit :Au contraire, j'aime assez.Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.:ballon:
:mppc:
grave, quand j'ai vu Froome devant au niveau du virage à gauche aux 700m je me suis dit qu'on allait avoir des morts ! :sylvain84:jimmy39 a écrit :Pour une fois qu'un Etixx dit quelque chose d'intelligent sur Twitter, il faut le signaler :
Tu n'as pas fait une capture d'écran des échanges d'amabilités entre Katusha et Cofidis?Thor8_one a écrit :Pourquoi ?Mister_Nobody a écrit :
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ben tu vas pouvoir mettre un Cofidis et un Katush à la place ! :sylvain84:Thor8_one a écrit :Pourquoi ?Mister_Nobody a écrit :Forcément.marcella a écrit : Au contraire, j'aime assez.:ballon:
C'est vrai que Froome, il est quand même dangereux, qu'est ce qu'il vient faire chier son monde sur un sprint du Dauphiné :lolilol:
La caillette, ça vous gagne

C'est en hommage à Mohammed Ali.Batman a écrit :Bouhanni qui célèbre en mode boxeur
- Allobroges
- Leader
de ce que j'ai vu (mais c'est sur smartphone...), c'est épaule contre épaule et casque contre casque; il n'y a pas réellement de "coups" et donc pas de déséquilibre.Thor8_one a écrit :Mouais, c'est viril certes, mais les coups de casques ils y sont non ?_Allobroges a écrit :En tous cas, superbe train rouge de Cofidis qui ne se laisse pas impressionner par des parasites WT.
Pour moi, il n'y a aucune irrégularité, ca frotte sérieux mais rien de répréhensible...
Pour un pistard, c'est du quotidien...
Force à toi, mon Rikou...
Mince je n'y ais pas pensé... lolMister_Nobody a écrit :Tu n'as pas fait une capture d'écran des échanges d'amabilités entre Katusha et Cofidis?Thor8_one a écrit :Pourquoi ?Mister_Nobody a écrit :
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Mais ce qui est marrant c'est que tu vois bien Bouhanni se déhancher et s'appuyer de tout son poids, Kristoff ça le fait pas dévier et il reprend pépère la roue de son coéquipier et Bouhanni prend celle de Kristoff. Question de poids j'imagineBatman a écrit :Bouhanni aussi sur KristoffTaromisaki a écrit :C'est laporte qui donne le coup de casque..
T'as pas de gout c'est pas possible... il est trop classe (oui moi aussi je suis barbu)Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.

J'aime porter la barbe, mais c'est vrai que je préfère la moustache de M. Docker.[img:46mhza89]http://www.smilchat.net/smiley/amour/gay/drapeau.gif[/img:46mhza89]Mister_Nobody a écrit :Forcément.marcella a écrit :Au contraire, j'aime assez.Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.:ballon:
Laporte devrait être déclassé, ça calmerait les envies de coups de casques.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Ouais mais ça fait peur et ça passera pas à chaque fois, quand ça va tomber ça fera mal.
Wahou quelle sanction :moqueur:Chavaloin a écrit :Laporte devrait être déclassé, ça calmerait les envies de coups de casques.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Ouais mais ça fait peur et ça passera pas à chaque fois, quand ça va tomber ça fera mal.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier
Moi ça ne me choque pas ce genre de final au contraire c'est là qu'on voit qu'on a des mecs qui ont envie ! Parce que certains ont beau l'appeler le millionnaire mais le mec il y va avec son équipe. À en lire certains faudrait mettre des couloirs de sprint et que chacun parte en même temps... Beau sprint avec de l'animosité certes mais c'est le sport si ça casse un jour bah se seront eux les fautifs mais au moins ça donne du spectacle ces sprints houleux. Et puis les mecs savent ce qu'ils font aussi ça reste chaud mais sans une prise de risques énormissimes
Je ne parlais pas de prendre volontairement une cassure mais au moins accepter le risque d'en prendre une. Je ne comprends pas que les protagonistes du CG ne restent pas en deuxième rideau sur une telle arrivée. C'est quand même dingue les risques pris par Froome pour rester devant pour une simple arrivée du Dauphiné. Franchement je pige pas.nat77 a écrit :Un juste milieu entre les deux peu être pas malLiam a écrit :A mon sens, si...Thor8_one a écrit :N'est pas mieux de prendre une cassure aujourd'hui que de risquer de tomber
Monomaniaque
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il joue à quoi Froome ?? Il a été a deux doigts de tout perdre sur ce sprint, il vaut mieux risquer une cassure de huit secondes que de faire ça.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si Laporte met un coup de casque , c'est que juste avant , le Katusha lui met un coup à l'épaule ou dans les vertèbres qui le fait dévier de trajectoire. Si Katusha ne veut pas prendre de coup , qu'elle n'en donne pas.
En regardant le replay , Bouhanni fini très fort son sprint la ou Bennett s'écrase complètement.