Concours "les éternels seconds"

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concours \"les éternels seconds\"

J'ai tout suivi mais cette fin d'année scolaire est très chargée et ce concours méritant mieux qu'un simple merci de ma part, j'y répondrai plus longuement demain. Merci jeanmarie en attendant... :champagne:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Travaille en année civile 11mois/12
JeanMarieC
Equipier
Equipier

JeanMarieC a écrit :
Je fais en ce moment un travail de bénédictin qui, lorsqu'il sera terminé dans quelques mois, pourra donner lieu à un concours. Et là, si vous vous approchez aussi près du résultat final, j'avale mon casque à boudins ...
J'ai presque fini mon "travail de bénédictin" que j'ai commencé il y a des mois, et dont, plus j'approche du bout, plus je le réalise à marche forcée tellement je suis impatient de voir le résultat.

Donc je pourrai proposer bientôt un concours.

Je vais bien évidemment laisser passer le tour de France. Mais après, je pourrais le faire fin juillet et au mois d'août (il aura 10 étapes). Mais dites-moi si c'est possible pour vous. Peut-être serez-vous en train de vous dorer la pilule en pensant à autre chose qu'au cyclisme ? Si ce n'est pas possible fin juillet, début août, je vous redirai quand je le propose quand j'y verrai plus clair sur mon propre agenda.
loloherrera
Leader
Leader

Version égoiste, pas avant le 8 aout pour moi :manolo:
grimpeur zélé
viva colombia
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concours \

L'été, même après te TOUR, je sais que c'est plus difficile d'avoir une bonne participation. Le problème c'est ceux qui comme moi tente de décrypter les détails en vue d'une victoire de prestige et doivent y consacrer beaucoup de temps. Mais bon, ne sachant pas la nature du futur défi proposé, difficile de te conseiller sur la période idéale. Mais je vais y participer ne serait-ce que par respect pour ton travail toujours très pro.

Je n'ai pas de regret pour ton dernier concours, Aldafi et Pasquin ont semblent-ils tenu compte des avantages que ta cotation accorde aux Anciens avec moins de courses etc... tandis que j'avais complètement zappé cet aspect qui me fut fatale lors de l'ultime étape.

Compte sur moi, aux autres habitués de te donner leur sentiment...
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peu importe pour moi en juillet-août y compris pendant le Tour mais pas les jours avant la Vuelta... Avec tous ces jeux :lolilol:
JeanMarieC
Equipier
Equipier

runnz a écrit : Mais bon, ne sachant pas la nature du futur défi proposé, difficile de te conseiller sur la période idéale.
Suspense sur le sujet. Pour l'instant, je ne peux pas déflorer le sujet sinon j'en connais qui vont passer leur temps à y travailler ...

J'attends d'avoir l'avis des autres participants habituels pour prendre une décision sur la date du concours.
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de vacances avant fin octobre donc c'est quand vous voulez. Comme Aldafi,ce serait bien d'éviter la semaine avant la Vuelta.
Et le premier week end d'août aussi: Foire aux vins + concert des Insus :rock: + :saoul:
Répondre