Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Ewan bien positionné afin de ne pas se faire piéger.
- Taromisaki
- Leader
Crevaison pour Pozzato (on parle de lui)
Exactement. Et sur ce terrain il est primordial de la maintenir en tête de paquet.Nopik a écrit :Apparemment tous ici ne sont pas opposés à l'idée de faire [i:1s4bxq88]plusieurs tours de circuit [/i:1s4bxq88]!_Rimini a écrit :On lui demande d'être mieux tracé que l'étape du jour.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
Monomaniaque
\"André Greipel qui se gratte le nez\"
Si Degenkolb était là, on aurait droit au scénario habituel des Giants sur ce genre d'arrivée. L'allemand en 2ème position et un coéquipier dans sa roue qui chute bien à propos dans le dernier virage :trueevil:
En tout cas, il faudra être dans les 5 premiers au virage, sinon c'est cuit (surtout si le gorille est devant)
En tout cas, il faudra être dans les 5 premiers au virage, sinon c'est cuit (surtout si le gorille est devant)

Démare ne va rien faire, s'il est malade et se fait taper sur les inter, sur un final comme ça... j'aimerais qu'il me fasse mentir !
- Taromisaki
- Leader
Les IAM pour replacer Howard.
-
- Equipier de luxe
Je comprends pourquoi Sagan a gagné hierLiam a écrit :Exactement. Et sur ce terrain il est primordial de la maintenir en tête de paquet.Nopik a écrit :Apparemment tous ici ne sont pas opposés à l'idée de faire [i:tctzgex7]plusieurs tours de circuit [/i:tctzgex7]!_Rimini a écrit :On lui demande d'être mieux tracé que l'étape du jour.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Personne pour placer Nizzolo... ça sent une deuxième place.
-
- Leader
Depuis l'étape de Chianti, tout les favoris dont j'ai mis la photo dans la présentation sont tombés malades... :hmm:veji2 a écrit :Démare ne va rien faire, s'il est malade et se fait taper sur les inter, sur un final comme ça... j'aimerais qu'il me fasse mentir !
- Taromisaki
- Leader
10km de l'arrivée.
Finalement les temps étaient pris à 16 ou à 8km de l'arrivée :hmm: Et est-ce que vous avez vu des coureurs bien classés se relever :study:

- Taromisaki
- Leader
Ils seront pris à 8km de l'arrivée.
Vu comme il vient de reculer sur le premier tour de circuit, il ne te fera malheureusement pas mentir. Mon PEL là dessus.veji2 a écrit :Démare ne va rien faire, s'il est malade et se fait taper sur les inter, sur un final comme ça... j'aimerais qu'il me fasse mentir !
Monomaniaque
Demain c'est Nibali le [b:1aoitiz3]grandissime[/b:1aoitiz3] favori, non ?_AlbatorConterdo a écrit :Depuis l'étape de Chianti, tout les favoris dont j'ai mis la photo dans la présentation sont tombés malades... :hmm:veji2 a écrit :Démare ne va rien faire, s'il est malade et se fait taper sur les inter, sur un final comme ça... j'aimerais qu'il me fasse mentir !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader
Plein de coureurs se relèvent...
Il est là ou il n'essaie même pas Démare?
Plus grand monde devant.
Attendez là on voit un seul FDJ d'hélico.. soit c'est Délage qui est tout seul et s'amuse, soit si c'est Démare c'est criminel qu'il ne soit pas entouré !