Vino confirme son intérêt pour un transfert de Gilbert.Alex47 a écrit :On parle de Gilbert chez Astana l'an prochain sur Tuttobiciweb.
et
Vino indique également qu'il n'est pas satisfait de Lars Boom.
Modérateur : Modos VCN
Vino confirme son intérêt pour un transfert de Gilbert.Alex47 a écrit :On parle de Gilbert chez Astana l'an prochain sur Tuttobiciweb.
En fait, d'après ce que j'ai compris quand j'ai lu l'article il y a quelques temps déjà, le fait est que Drapac deviendrait l'équipe de développement de Cannondale dès 2017, en tant qu'équipe continentale, et serait désormais basée en Europe, avec toujours Michael Drapac aux commandes.Racemousse a écrit :[i:syi8uym6]"Yeah guys! Cycling is unity ! It's time to forgot our divisions, we ride for Humanity ! One team, one world ! #Nofightforpink [/i:syi8uym6]"tomboonen8 a écrit :Si c'est le cas, Vaughters ne peut plus se passer des fusions.marcella a écrit :Je suis en train de regarder processo alla tappa, et Beppe Conti vient d'y annoncer un rapprochement entre la Cannondale et Drapac pour la saison prochaine. Quelqu'un en aurait-il entendu parler?
En même temps cette une info à prendre avec des pincettes, puisqu'il nous a aussi annoncé S. Colbrelli à la Lampre en 2017.
Seulement 5 jours de course cette saison, dont deux abandons...Mister_Nobody a écrit :Lars van der Haar (Giant) file chez Telenet Fidea.
Ça va au-delà d'Offredo pour la FDJ. C'est tout le groupe classiques qui est à repenser.Psyonix76 a écrit :Il est temps pour les deux parties que la page se tourne je pense.
Tout le groupe peut être pas car Konovalovas est quand même très bon dans son rôle depuis le début de l'année, Ladagnous a chopé un virus au pire moment et était très affaiblit lors des classiques. Pour le reste je pense que c'est dans la tête le problèmeFalco1997 a écrit :Ça va au-delà d'Offredo pour la FDJ. C'est tout le groupe classiques qui est à repenser.Psyonix76 a écrit :Il est temps pour les deux parties que la page se tourne je pense.
Je pense aussi que certains n'ont pas le niveau tout simplement et au-delà du secteur classique (Le Gac, Lecuisinier, Manzin, Vaugrenard notamment).rbl85 a écrit :Tout le groupe peut être pas car Konovalovas est quand même très bon dans son rôle depuis le début de l'année, Ladagnous a chopé un virus au pire moment et était très affaiblit lors des classiques. Pour le reste je pense que c'est dans la tête le problèmeFalco1997 a écrit :Ça va au-delà d'Offredo pour la FDJ. C'est tout le groupe classiques qui est à repenser.Psyonix76 a écrit :Il est temps pour les deux parties que la page se tourne je pense.
Vaugrenard fait son job plutôt bien (protéger son leader dans 1ère moitié de course), pour les autres c'est vrai que c'est pas au niveau, surtout Manzinstereoking69 a écrit :Je pense aussi que certains n'ont pas le niveau tout simplement et au-delà du secteur classique (Le Gac, Lecuisinier, Manzin, Vaugrenard notamment).rbl85 a écrit :Tout le groupe peut être pas car Konovalovas est quand même très bon dans son rôle depuis le début de l'année, Ladagnous a chopé un virus au pire moment et était très affaiblit lors des classiques. Pour le reste je pense que c'est dans la tête le problèmeFalco1997 a écrit :Ça va au-delà d'Offredo pour la FDJ. C'est tout le groupe classiques qui est à repenser.Psyonix76 a écrit :Il est temps pour les deux parties que la page se tourne je pense.
C'est sur que c'est pas en faisant des selfies avec ses belles Oakley sur les réseaux sociaux qu'il amène des résultats qui intéresseraient éventuellement des équipesstereoking69 a écrit :Offredo dit toujours cela à chaque fin de saison et finalement il reste.