Et Tony Martin l'a attendu..rbl85 a écrit :Kittel a été laché du peloton quand il ont grimpés une serie de 3 ralentisseursTaromisaki a écrit :Tony Martin et Kittel ont disparu ? :O
zéro Etixx devant donc, wow
Modérateur : Modos VCN
Et Tony Martin l'a attendu..rbl85 a écrit :Kittel a été laché du peloton quand il ont grimpés une serie de 3 ralentisseursTaromisaki a écrit :Tony Martin et Kittel ont disparu ? :O
NON!!! pas un rat, c'est cro-magnon un ratveji2 a écrit :Si tu as raison :rbl85 a écrit :Bah moi je dis que non le vainqueur est pas dans ce groupeveji2 a écrit :Si c'est bien 2'05 d'écart entre le peloton et ceux de devant, c'est fini. Rideau à la Coupe de France...
1/ je serai très content;
2/ je mange un rat !
Et "[i:2mrowpta]Keukeleire a été dépanné par la[b:2mrowpta] voiture Shimano[/b:2mrowpta] et pointe à 25".[/i:2mrowpta]"rbl85 a écrit :Jens Kekeleire a crevé devant
;)On1 a écrit :C'est un peu le duel entre TontonStou et Nicosix cette affaire. :cochonti:
Allez, faites vos jeux, rien ne va plus ! Qui aura raison ? Etixx ramène ou Kristoff va au bout ? :cochonti: :cochonti:
Et j'espère que tu as raison, mais je pense que les gros de devant partiront tranquillou et gèreront leur effort pour garder un bon trou avec les suivants qui eux se marqueront, devront faire une sélection, etc.nicosix a écrit :Plus qu' 1'38 à 87km de l'arrivée
Je persiste à croire que ce n'est pas la meilleure position que de se retrouver devant
J'ai vu ça et je me suis tout de suite dit que c'était un complot pour empêcher une réforme !jimmy39 a écrit :Et "[i:324jayvk]Keukeleire a été dépanné par la[b:324jayvk] voiture Shimano[/b:324jayvk] et pointe à 25".[/i:324jayvk]"rbl85 a écrit :Jens Kekeleire a crevé devant
Pour ceux qui disent que les voitures de dépannage neutre ne servaient à rien