Vakoc très fort surtout car en plus de gagner le sprint en partant de loin il avait fait un énorme relais quand il est sorti avec Bardet dans les 4derniers kms (sachant qu'en plus il sort du Tour de Provence qu'il a courru pour la gagne donc pas forcément au top niveau fraicheur par rapport à la concurrence).romanom a écrit :Très belle impression d'Eiking effectivement! La facilité avec laquelle il a décroché Sicard! (qui certe avait produit un effort pour rentrer sur le groupe de tête)
Vakoc très fort aussi surtout en lançant le sprint d'aussi loin. Une course très agréable à suivre comme tous les ans!!
Sinon course décevante, pour Eiking c'est très bien mais bon faut pas non plus surestimé la perf, devant il a pas fait beaucoup plus d'effort que dans le peloton sur ce genre de parcours pas certains qu'il aurait fait mieux en restant dans le peloton toute la journée.
Sinon course un peu décevante, j'ai pas bien compris la tactique Ag2r, l'attaque intiale de Bakelants semblait assez imprévue je pense, vu la réaction un peu étrange de Cherel/Dupont qui roulait devant. Il aurait été surement plus logique d'attendre un écrémage maximum du duo de Cherel/Dupont avant que les 2 leaders tentent des choses, car je pense qu'il y avait moyen de se retrouver à moins de 15 coureurs plutôt qu'une attaque avec encore + de 40 coureurs dans le paquet, et au final des coureurs qui vont faire des efforts sans logique pour condamner l'échappée.
Au passage inquiétant aujourd'hui VUillermoz après peut-être prévu d'avance et qu'il sera leader principal demain sur la course.