Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Akaion a écrit :Et c'est le meilleur choix possible pour nous français, meilleurs commentateurs que France TV et meilleure accessibilité que les autres chaines car gratuite.
En effet, plus lequipe 21 fait dans le vélo, mieux c'est pour nous.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Quel pied ! très bonne nouvelle :)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Petit bémol moi j'aimais bien regardé le newsblad en direct puis mon enregistrement de la classic sud ardèche (c'était un des jours où mes enfants râlent car je bloquais 2 télés :green: ) sauf que là je crains que la course française soit un simple différé de la dernière heure de course
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

GW n'est pas diffusé sur BEIN ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Ononpalui_48 a écrit :Petit récapitulatif des courses diffusées sur les chaines française:

[attachment=688:1ewdi4kg]Capture3.jpg[/attachment:1ewdi4kg]

Pour L'équipe21 c'est intéressant de voir qu'elle augmente chaque année sa diffusion de courses cyclistes. par contre quid du Tour de Grande-Bretagne qui était il me semble diffusé sur l'équipe21 voir du World Ports Classic diffusé également sur cette même chaine (encore qu'il me semble avoir lu que cette course était menacé)
Pas de strade bianche sur Bein ou c'est un oubli?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Nos 2 posts quasi simultanés me font penser que la programmation annoncée pour Bein n'est pas complète
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

cytep33 a écrit :
Ononpalui_48 a écrit :Petit récapitulatif des courses diffusées sur les chaines française:

[attachment=688:2aenk88q]Capture3.jpg[/attachment:2aenk88q]

Pour L'équipe21 c'est intéressant de voir qu'elle augmente chaque année sa diffusion de courses cyclistes. par contre quid du Tour de Grande-Bretagne qui était il me semble diffusé sur l'équipe21 voir du World Ports Classic diffusé également sur cette même chaine (encore qu'il me semble avoir lu que cette course était menacé)
Pas de strade bianche sur Bein ou c'est un oubli?
Pour les Strade Bianche, Barthe l'a annoncé lors du TDU. Par contre je suis surpris que Bien n'est pas pris le relais des courses diffusées jusqu'à présent sur Sport+. Dans une interview l'année dernière, il annonçait que la chaine diffuserait chaque année de plus en plus de vélo. C'est loin d'être le cas, car en dehors des courses italiennes et du Mondial, rien de nouveau cette année.
marooned
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Strade Bianche, Gand-Wevelgem. Il doit manquer quelques courses pour BeIN.

L'exclusivité de BeIN sur les courses italiennes courrait jusqu'en 2016 il me semble. A voir s'ils vont renouveler. Eurosport devrait être assez agressif pour les récupérer maintenant qu'ils ont été racheté par Discovery.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Je réfléchis à souscrire à Eurosport Player. Quelqu'un a-t-il expérimenté le service ?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :Je réfléchis à souscrire à Eurosport Player. Quelqu'un a-t-il expérimenté le service ?
Je l'ai pris ya 3-4 ans
c'est ptet du à mon ordi mais je laggais pas mal.
Sur tablette par contre ça marchait nikel
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

moi j'y suis depuis 2/3 ans, je le conseille
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

C'est un système de rattrapage, non ? C'est possible de visionner les programmes diffusés sur Eurosport 1 et 2 ?
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Eurosport player pour que ce soit intéressant il faut quand même une bonne connexion sinon ça bug pas mal.
Je l'avais pris il y a deux ans mais dans mon trou perdu c'était irregardable tellement ça laggé.
Et puis j'en garde pas forcément un bon souvenir, après m'être désabonné, ils ont continué à me prélever l'abonnement mensuel pendant plusieurs mois, il a fallut envoyer 2/3 recommandé avant qui'ils cessent enfin.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

C'est fait ! :bounce:

J'ai testé cinq minutes; aucun problème de connexion pour l'instant. Je croise les doigts. Dans le doute, j'ai souscrit la formule liberté au cas où.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Première course suivie sur le player Eurosport et aucun problème. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de souscrire.

Bon, maintenant, gros morceau : résilier Canal.
Grammont
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

L Equipe 21 fait un bel effort et tant mieux. Mais dire que les commentateurs sont meilleurs hum!
je ne veux dire du mal de personne sur les forums en général mais je fais une exception pour Eric Boyer, l homme qui ne connaissait pas les résultats des coureurs de Cofidis quand il en était manager.

Et comme consultant il est pathétique, très en dessous de Jalabert. il n'a pas de fluidité verbale, en plus .

enfin, il disparaîtra de lui même , je pense
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Grammont a écrit :L Equipe 21 fait un bel effort et tant mieux. Mais dire que les commentateurs sont meilleurs hum!
je ne veux dire du mal de personne sur les forums en général mais je fais une exception pour Eric Boyer, l homme qui ne connaissait pas les résultats des coureurs de Cofidis quand il en était manager.

Et comme consultant il est pathétique, très en dessous de Jalabert. il n'a pas de fluidité verbale, en plus .

enfin, il disparaîtra de lui même , je pense
Entièrement d'accord avec toi, Boyer n'est pas le meilleur et de loin des consultants à la télé. Il est grand copain à Chassé, et à toujours fait des piges à l'Equipe. Ceci explique peut être cela.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :Première course suivie sur le player Eurosport et aucun problème. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de souscrire.

Bon, maintenant, gros morceau : résilier Canal.
Si Bein passe en exclusivité sur Canal Sat, je pense que je prendrais Eurosport player aussi. En plus, ça coûtera moins cher.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Il faut voir le prix du nouveau pack sport canal sat.
Un PACK avec Eurosport 1 et 2, Bein 123max et MCS, le tout pour max 30€/mois ce serait le truc parfait.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

L'accord de distribution exclusive signé entre Canal et BEIN signe en tous cas le glas de la présence de BEIN sur Orange. Je suis bien embêté. J'espère que le retrait ne se fera qu'après le Giro et qu'il sera possible de souscrire directement avec BEIN via un système similaire à Eurosport Player. Parce que je me fous des centaines de chaines inutiles de CanalSat.
Répondre