En effet, plus lequipe 21 fait dans le vélo, mieux c'est pour nous.Akaion a écrit :Et c'est le meilleur choix possible pour nous français, meilleurs commentateurs que France TV et meilleure accessibilité que les autres chaines car gratuite.
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
- sylvainm
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Quel pied ! très bonne nouvelle :)
Cyclisme à la TV 2016
Petit bémol moi j'aimais bien regardé le newsblad en direct puis mon enregistrement de la classic sud ardèche (c'était un des jours où mes enfants râlent car je bloquais 2 télés
) sauf que là je crains que la course française soit un simple différé de la dernière heure de course

venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Cyclisme à la TV 2016
GW n'est pas diffusé sur BEIN ?
Cyclisme à la TV 2016
Pas de strade bianche sur Bein ou c'est un oubli?Ononpalui_48 a écrit :Petit récapitulatif des courses diffusées sur les chaines française:
[attachment=688:1ewdi4kg]Capture3.jpg[/attachment:1ewdi4kg]
Pour L'équipe21 c'est intéressant de voir qu'elle augmente chaque année sa diffusion de courses cyclistes. par contre quid du Tour de Grande-Bretagne qui était il me semble diffusé sur l'équipe21 voir du World Ports Classic diffusé également sur cette même chaine (encore qu'il me semble avoir lu que cette course était menacé)
Cyclisme à la TV 2016
Nos 2 posts quasi simultanés me font penser que la programmation annoncée pour Bein n'est pas complète
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Pour les Strade Bianche, Barthe l'a annoncé lors du TDU. Par contre je suis surpris que Bien n'est pas pris le relais des courses diffusées jusqu'à présent sur Sport+. Dans une interview l'année dernière, il annonçait que la chaine diffuserait chaque année de plus en plus de vélo. C'est loin d'être le cas, car en dehors des courses italiennes et du Mondial, rien de nouveau cette année.cytep33 a écrit :Pas de strade bianche sur Bein ou c'est un oubli?Ononpalui_48 a écrit :Petit récapitulatif des courses diffusées sur les chaines française:
[attachment=688:2aenk88q]Capture3.jpg[/attachment:2aenk88q]
Pour L'équipe21 c'est intéressant de voir qu'elle augmente chaque année sa diffusion de courses cyclistes. par contre quid du Tour de Grande-Bretagne qui était il me semble diffusé sur l'équipe21 voir du World Ports Classic diffusé également sur cette même chaine (encore qu'il me semble avoir lu que cette course était menacé)
Cyclisme à la TV 2016
Strade Bianche, Gand-Wevelgem. Il doit manquer quelques courses pour BeIN.
L'exclusivité de BeIN sur les courses italiennes courrait jusqu'en 2016 il me semble. A voir s'ils vont renouveler. Eurosport devrait être assez agressif pour les récupérer maintenant qu'ils ont été racheté par Discovery.
L'exclusivité de BeIN sur les courses italiennes courrait jusqu'en 2016 il me semble. A voir s'ils vont renouveler. Eurosport devrait être assez agressif pour les récupérer maintenant qu'ils ont été racheté par Discovery.
Cyclisme à la TV 2016
Je réfléchis à souscrire à Eurosport Player. Quelqu'un a-t-il expérimenté le service ?
Cyclisme à la TV 2016
Je l'ai pris ya 3-4 ansBooze a écrit :Je réfléchis à souscrire à Eurosport Player. Quelqu'un a-t-il expérimenté le service ?
c'est ptet du à mon ordi mais je laggais pas mal.
Sur tablette par contre ça marchait nikel
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
C'est un système de rattrapage, non ? C'est possible de visionner les programmes diffusés sur Eurosport 1 et 2 ?
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Eurosport player pour que ce soit intéressant il faut quand même une bonne connexion sinon ça bug pas mal.
Je l'avais pris il y a deux ans mais dans mon trou perdu c'était irregardable tellement ça laggé.
Et puis j'en garde pas forcément un bon souvenir, après m'être désabonné, ils ont continué à me prélever l'abonnement mensuel pendant plusieurs mois, il a fallut envoyer 2/3 recommandé avant qui'ils cessent enfin.
Je l'avais pris il y a deux ans mais dans mon trou perdu c'était irregardable tellement ça laggé.
Et puis j'en garde pas forcément un bon souvenir, après m'être désabonné, ils ont continué à me prélever l'abonnement mensuel pendant plusieurs mois, il a fallut envoyer 2/3 recommandé avant qui'ils cessent enfin.
Cyclisme à la TV 2016
C'est fait ! :bounce:
J'ai testé cinq minutes; aucun problème de connexion pour l'instant. Je croise les doigts. Dans le doute, j'ai souscrit la formule liberté au cas où.
J'ai testé cinq minutes; aucun problème de connexion pour l'instant. Je croise les doigts. Dans le doute, j'ai souscrit la formule liberté au cas où.
Cyclisme à la TV 2016
Première course suivie sur le player Eurosport et aucun problème. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de souscrire.
Bon, maintenant, gros morceau : résilier Canal.
Cyclisme à la TV 2016
L Equipe 21 fait un bel effort et tant mieux. Mais dire que les commentateurs sont meilleurs hum!
je ne veux dire du mal de personne sur les forums en général mais je fais une exception pour Eric Boyer, l homme qui ne connaissait pas les résultats des coureurs de Cofidis quand il en était manager.
Et comme consultant il est pathétique, très en dessous de Jalabert. il n'a pas de fluidité verbale, en plus .
enfin, il disparaîtra de lui même , je pense
je ne veux dire du mal de personne sur les forums en général mais je fais une exception pour Eric Boyer, l homme qui ne connaissait pas les résultats des coureurs de Cofidis quand il en était manager.
Et comme consultant il est pathétique, très en dessous de Jalabert. il n'a pas de fluidité verbale, en plus .
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Entièrement d'accord avec toi, Boyer n'est pas le meilleur et de loin des consultants à la télé. Il est grand copain à Chassé, et à toujours fait des piges à l'Equipe. Ceci explique peut être cela.Grammont a écrit :L Equipe 21 fait un bel effort et tant mieux. Mais dire que les commentateurs sont meilleurs hum!
Cyclisme à la TV 2016
Si Bein passe en exclusivité sur Canal Sat, je pense que je prendrais Eurosport player aussi. En plus, ça coûtera moins cher.Booze a écrit :Première course suivie sur le player Eurosport et aucun problème. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de souscrire.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Il faut voir le prix du nouveau pack sport canal sat.
Un PACK avec Eurosport 1 et 2, Bein 123max et MCS, le tout pour max 30€/mois ce serait le truc parfait.
Un PACK avec Eurosport 1 et 2, Bein 123max et MCS, le tout pour max 30€/mois ce serait le truc parfait.
Cyclisme à la TV 2016
L'accord de distribution exclusive signé entre Canal et BEIN signe en tous cas le glas de la présence de BEIN sur Orange. Je suis bien embêté. J'espère que le retrait ne se fera qu'après le Giro et qu'il sera possible de souscrire directement avec BEIN via un système similaire à Eurosport Player. Parce que je me fous des centaines de chaines inutiles de CanalSat.