Le cyclisme et VELON
Modérateur : Modos VCN
Le cyclisme et VELON
C'est surtout que le WT comme il serait prévu en 2017 c'est seulement avec les équipes WT sans invitations possibles.
-
- Leader
Le cyclisme et VELON
En 2008 , c'est ce qui s'était passé en gros pour Astana sur le Tour , il me semble.
Le cyclisme et VELON
Roubaix LM ou Armée de Terre sur le Tour 2016 ça sera peut-être une réalité :victory: 
Le cyclisme et VELON
C'est aussi que seules 70% d'équipes WT peuvent être au départ, donc il faudrait 26 équipes pour que toutes les WT soient invitées
Le réglement pour les HC:
- UCI WorldTeams (max 70%)
- équipes continentales professionnelles UCI
- équipes continentales UCI du pays
- équipe nationale du pays de l’organisateur

Le réglement pour les HC:
- UCI WorldTeams (max 70%)
- équipes continentales professionnelles UCI
- équipes continentales UCI du pays
- équipe nationale du pays de l’organisateur

- blaireau59
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
2017 n'abusons passviben a écrit :Roubaix LM ou Armée de Terre sur le Tour 2016 ça sera peut-être une réalité :victory:

-
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
Dans ce billet:
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... ur-cookson
un passage m'a interpellé:
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... ur-cookson
un passage m'a interpellé:
Quelqu'un connait le contenu de cette lettre ? C'est relié aux moteurs cachés ou c'est encore une autre histoire ?C’est travailler à la crédibilité de son sport et cela pourrait commencer par l’écriture de la réponse à la lettre que lui a envoyée après le Tour de France par Bruno Genevois, le président de l’AFLD, lui demandant de mener une enquête sur les roues employées par certains coureurs de certaines équipes et dont on peut suspecter qu’elles permettent d’aller subitement plus vite.
- Allobroges
- Leader
Le cyclisme et VELON
On pourrait presque imaginer avoir une équipe de France U23 au départ du Tour...
Force à toi, mon Rikou...
Le cyclisme et VELON
Le bras de fer commence. :duel:
ASO a un tel poids avec son calendrier que l'UCI va devoir revoir sa réforme.
Joli coup de pied au c** à Velon. Ils peuvent faire pression sur l'UCI mais pas sur ASO.
Bravo ASO !!!
ASO a un tel poids avec son calendrier que l'UCI va devoir revoir sa réforme.
Joli coup de pied au c** à Velon. Ils peuvent faire pression sur l'UCI mais pas sur ASO.
Bravo ASO !!!
Le cyclisme et VELON
ça va animer la saison 2016 cette histoire,
Je me demande pourquoi ASO n'a voulu s'impliquer à l'UCI, il sont toujours dans la réaction jamais dans l'action, alors qu'il serait bien plus simple d'imposer une personne à leur botte au sommet de la fédé internationale.
Je me demande pourquoi ASO n'a voulu s'impliquer à l'UCI, il sont toujours dans la réaction jamais dans l'action, alors qu'il serait bien plus simple d'imposer une personne à leur botte au sommet de la fédé internationale.
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
Décidemment triste fin d'année pour le sport que j'aimais...
Va-t-il virer sa cuti en 2016 et devenir pourri, arrangé et repère de magouilleurs comme le foot ? :boulet:
J'aimais bien le foot quand j'étais jeune... Maintenant il doit bien y avoir 5 ou 6 ans que je n'ai pas regardé un match (même pas ceux de l'équipe de France !)...
Ceci dit je ne suis pas stupide : il y a toujours eut des tricheurs, des magouilleurs et des arrangements dans le cyclisme depuis qu'il existe (il suffit de s'intéresser à l'histoire et au déroulement des premiers Tour de France !) :whistle:
Mais j'avoue que ces guéguerres entre hommes de pouvoir de UCI et hommes de pouvoir d'ASO dont les équipes et les coureurs font les frais m'écœurent :pascontent: ... A quand une affaire Blatter/Platini dans le cyclisme ? :redcard:
Va-t-il virer sa cuti en 2016 et devenir pourri, arrangé et repère de magouilleurs comme le foot ? :boulet:
J'aimais bien le foot quand j'étais jeune... Maintenant il doit bien y avoir 5 ou 6 ans que je n'ai pas regardé un match (même pas ceux de l'équipe de France !)...
Ceci dit je ne suis pas stupide : il y a toujours eut des tricheurs, des magouilleurs et des arrangements dans le cyclisme depuis qu'il existe (il suffit de s'intéresser à l'histoire et au déroulement des premiers Tour de France !) :whistle:
Mais j'avoue que ces guéguerres entre hommes de pouvoir de UCI et hommes de pouvoir d'ASO dont les équipes et les coureurs font les frais m'écœurent :pascontent: ... A quand une affaire Blatter/Platini dans le cyclisme ? :redcard:
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
ASO en tant qu'organisateur professionnel n'a pas à s'impliquer directement dans les affaires de l'UCI qui sont de l'ordre fédéral.twisty a écrit :ça va animer la saison 2016 cette histoire,
C'est à l'UCI a s'assurer que ses projets seront suivis par ses organisateurs, notamment son poids lourd.
J'imagine que Cookson le savait, et qu'il a fait cela pour faire rejeter le projet par ASO, sans se griller politiquement auprès des soutiens de VELON.
Le cyclisme et VELON
En tout cas chez Auber, on est prêt_Allobroges a écrit :On pourrait presque imaginer avoir une équipe de France U23 au départ du Tour...
Auber93Cyclisme ?@Auber93Cyclisme 7 minil y a 7 minutes
Auber93Cyclisme a retweeté Dans la musette
Du coup on bloque notre mois de Juillet ou pas ?
On aimerait savoir
Auber93Cyclisme ajouté,
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
En fait on revient presque au point de départ du WT ou à un moment donné déjà ASO avait retiré sa candidature. Et un WT sans ASO serait un suicide pour l'UCI. Si ça peut supprimer les partisans de VELON, c'est plutôt une bonne chose.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Le cyclisme et VELON
Très bon cette réaction d'ASO.
Certaines équipes WT peuvent commencer à trembler si leur présence sur le TDF et autre n'est plus garantie...
J'attends la réaction d'Oleg. En même temps il quitte le vélo fin 2016, il s'en bas les couilles si ça se trouve.
Certaines équipes WT peuvent commencer à trembler si leur présence sur le TDF et autre n'est plus garantie...
J'attends la réaction d'Oleg. En même temps il quitte le vélo fin 2016, il s'en bas les couilles si ça se trouve.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Le cyclisme et VELON
Et du coup, un classement en HC permettrait de n'avoir que 8 coureurs par équipe au départ ! :banane:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Leader
Le cyclisme et VELON
8ans de WT on en revient au point de départ.
Cookson reculera par obligation et devra écouter ASO.
Cookson reculera par obligation et devra écouter ASO.
Le cyclisme et VELON
nicosix fait de la pédagogie sur twitter pour les lecteurs de PCS https://twitter.com/ProCyclingStats/sta ... 9953204224 :applaud:

Le cyclisme et VELON
Article de Le Roc'h, toujours un peu excessif, mais répond à certaines questions:
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -worldtour
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -worldtour

Le cyclisme et VELON
Il y a un vrai schisme entre les anglo-saxons et les latins concernant cette question...