Akaion a écrit :Ça ne reviendra pas sur le forum membres.Tontontrotsko a écrit :Je préférerais que ça reste ici, pourquoi pas même un retour sur le forum membres, ça dérange personne.
Mais votez Tontontrotsko quand même.
et pour quelle raison ?
Modérateur : Modos jeux
Akaion a écrit :Ça ne reviendra pas sur le forum membres.Tontontrotsko a écrit :Je préférerais que ça reste ici, pourquoi pas même un retour sur le forum membres, ça dérange personne.
Mais votez Tontontrotsko quand même.
:Scharlix a écrit :C'est vraiment ridicule et ça fait vraiment enfant gaté, d'autant plus j'ai rajouté la possibilité de s'abonner aux différents topics, justement pour éviter que cela tombe aux oubliettes. Je n'irai pas plus loin dans mon message car mes mots risqueraient de traduire ma pensée concernant notamment le manque d’honnêteté du procédé. Quand je pense que je me suis dirigé vers toi pour te proposer de poser des questions à Chiappucci et Rebellin, c'était faire preuve d'une grande naïveté, mais on ne m'y reprendra plus.
Bref, pour ne pas perdre plus de temps, tu me dis et je ferme le topic.
Tu devrais quand même lire la suite vieux.tuco a écrit :je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève.
Tuco, il n'y a rien de méchant sur toi sur ce topic. Tu devrais lire les pages précédentes.tuco a écrit :je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève.
Je crois que je me suis foutu dans la merde tout seul..._AlbatorConterdo a écrit :Tu veux dire que c'était à prendre à la lettre ? :not-sure:
Toutafé !Tontontrotsko a écrit :Ceci n'est pas un post de propagande.
Et on aura encore droit à deux séances de drafte en folie ? ompom: :cochonti: ompom: :cochonti:klodendu39 a écrit :Ahhhh cool voila une bonne nouvelle
Et l'autre bonne nouvelle, c'est que je vais enfin finir GOC cette semaine avec un épisode spécial .klodendu39 a écrit :Ahhhh cool voila une bonne nouvelle
Comme toi, je suis incomplet depuis cette séance , je sens un manque , je veux revivre ce moment indescriptible.angelsbdesign a écrit :Et on aura encore droit à deux séances de drafte en folie ? ompom: :cochonti: ompom: :cochonti:klodendu39 a écrit :Ahhhh cool voila une bonne nouvelle
Et avec Tuco le Sacristain en guest star ? :manolo:
:coeur: