CHALLENGE 2016

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

tuco
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Akaion a écrit :
Tontontrotsko a écrit :Je préférerais que ça reste ici, pourquoi pas même un retour sur le forum membres, ça dérange personne.

Mais votez Tontontrotsko quand même.
Ça ne reviendra pas sur le forum membres.

et pour quelle raison ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

charlix a écrit :C'est vraiment ridicule et ça fait vraiment enfant gaté, d'autant plus j'ai rajouté la possibilité de s'abonner aux différents topics, justement pour éviter que cela tombe aux oubliettes. Je n'irai pas plus loin dans mon message car mes mots risqueraient de traduire ma pensée concernant notamment le manque d’honnêteté du procédé. Quand je pense que je me suis dirigé vers toi pour te proposer de poser des questions à Chiappucci et Rebellin, c'était faire preuve d'une grande naïveté, mais on ne m'y reprendra plus.

Bref, pour ne pas perdre plus de temps, tu me dis et je ferme le topic.
:S
tuco
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

\"manque d'honnêteté\"?????????? non mais c'est quoi ce délire ? je sais même pas quoi répondre tellement l'accusation est injsute ! j'ai rien fait de mal !
tuco
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève. :sad:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

tuco a écrit :je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève. :sad:
Tu devrais quand même lire la suite vieux.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
tuco
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

je vais faire une pause de forum, j'en peux plus, de toute façon ma vie est déjà assez merdique et nulle sans qu'en plus je doive m'en prendre plein la gueule tout ça parce que je voulais qu'UN topic (voir deux en contant les préparatifs) soit plus visible.

Alors là, bon, vous vous dites, c'est quoi ce pathos pour un topic,mais c'est pas tant ça c'est que en ce moment, c'était la goutte d'eau qui tombe au mauvais moment.

Alors je vous dis pas adieu, hein, i'll be back, mais il est vrai que cet automne 2015 est le pire de ma vie alors pause.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Perso, je préfère le jeu ici que sur membres, pour les raisons que j'ai donné.

Ensuite sur membres, bon ça me va très bien.

Loin derrière, sur un autre site :elephant:
Immourable.
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Tuco :danielh: :bisou: :danielh:
La caillette, ça vous gagne :love:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

tuco a écrit :je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève. :sad:
Tuco, il n'y a rien de méchant sur toi sur ce topic. Tu devrais lire les pages précédentes.
Au contraire, une majorité d'interventions salue en toi un membre à part que l'on a parfois du mal à suivre mais qui a TOUTE sa place sur VCN.
Perso, je ne sais pas si je participerai au Challenge 2016, les qques membres qui st au courant de ma situation actuelle comprendront que je n'aurai pas forcément ni le coeur, ni le tps nécessaire pour participer.
Ceci étant, l'expérience 2015 m'a plu, tu as mené cela de main de maître, et si j'étais plus dispo dans ma tête pour ces délires, je repartirai sans aucune hésitation car je me suis bien marré.
Pour finir, je pense que ce jeu doit rester sur VCN, perso je ne migrerai pas vers un autre forum. Après pour ce qui est de la partie jeux ou membres, ça me parait juste être une question d'habitude. Je consulterai dorénavant la partie jeux...
charlix
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Non effectivement il n' a rien de méchant dans ce topic. Juste un post qui traduit une pensée du moment, car moi aussi j'ai des réactions humaines parfois, et il m'arrive donc d'être très agacé. Pour moi le procédé n'est pas correct, et j'aurais préféré que tu me mettes un mp pour me dire que ça ne te convenait pas et que tu réfléchissais au fait de migrer le jeu autre part, surtout quand moi je prends la peine de te mettre un message quand je pense qu'il y a un truc qui peut te plaire. Même si ça m'aurait ennuyé je t'aurais dis ok vois avec les autres et tu me redis, rien de plus.

Pour en revenir un sujet de désaccord puisque c'est de là que tout part, non le topic ne retournera pas sur le forum membre, comme les différents jeux ne seront plus également sur celui des fans de la petite reine. C'est un choix que pour une fois j'ai fait tout seul pour deux raisons. Tout d'abord pour éviter que le forum saute en répartissant mieux les charges, ce qui est la raison numéro 1, cad tout faire pour éviter les désagréments de la put... de page blanche. Et ensuite, car je pense qu'après adaptation ce sera plus pratique de s'y retrouver, car lorsque l'on arrive sur l'index du forum, on est à seulement un clic de ce que l'on recherche, alors que le fait de tout concentrer au même endroit noie souvent les sujets dans la masse, et en envoie par voie de conséquence rapidement aux oubliettes, surtout en période d'affluence.

D'autre part, j'ai rajouté la possibilité de s'abonner à des sujets, ce qui consiste au fait d'être prévenu en cas de nouvelle réponse sur un topic, et devrait faciliter les choses car désormais chacun aura la possibilité de s'abonner à ses sujets préférés afin de ne rien en louper.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

_AlbatorConterdo a écrit :Tu veux dire que c'était à prendre à la lettre ? :not-sure:
Je crois que je me suis foutu dans la merde tout seul...
La prochaine fois je ferme ma gueule moi :sweat-lol:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Flash info !!!

// Dottore, il paraît que vous faîtes du Challenge 2016 un objectif, est-ce vrai ?

Dottore : Mais tout à fait, cela dit pour le moment j'ai encore la tête à 2015, la saison n'est pas finie mon ami.

// Que voulez-vous dire ?

Dottore : Rien, rien, euh.. je veux juste dire que la saison 2016 se prépare dès fin 2015.

// Ah d'accord, j'ai cru que vous aviez encore un objectif de fin d'année, ça me semblait bizarre. Sinon qu'avez vous à dire par rapport aux dernière tensions à propos du Challenge ?

Dottore : Oublions toutes ces histoires, rappelons-nous que le Challenge est avant tout une grande fête d'un petit groupe d'initiés qui s'amusent dans la bonne humeur, où c'est la solidarité qui prime avant tout !

// C'est beau ce que vous dîtes, et par rapport à Tuco l'organisateur qui remporte le jeu qu'il organise, vous trouvez quelque chose à y redire ?

Dottore : Absolument pas, n'essayez pas de salir le grand Tuco avec vos questions, Tuco est un homme intègre, on peut parfaitement se retrouver par hasard ou par talent à remporter un jeu que l'on organise, je n'ai rien à redire par rapport à ça.

// Eh bien écoutez, merci Dottore, une fois encore vous ne magnez pas la langue de bois vous au moins !

Dottore : Mais je vous remercie également.
Immourable.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Ceci n'est pas un post de propagande.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Tontontrotsko a écrit :Ceci n'est pas un post de propagande.
Toutafé !

Rappelons quand même que JFK voulait à la base créer un sous-forum "élimination" et y mettre le Challenge dedans, d'après lui de toute façon le Challenge c'est 2-3 topics par an alors... bref, oublions ça.
Immourable.
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Alors au fait ?!?!? Le challenge il se passe sur ce forum ou sur un autre ??
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Oui, ce sera bien ici.
Mais Tuco est \"en vacances \" en ce moment.
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Ahhhh cool voila une bonne nouvelle
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

klodendu39 a écrit :Ahhhh cool voila une bonne nouvelle
Et on aura encore droit à deux séances de drafte en folie ? ompom: :cochonti: ompom: :cochonti:
Et avec Tuco le Sacristain en guest star ? :manolo:
:coeur:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que je vais enfin finir GOC cette semaine avec un épisode spécial . :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

angelsbdesign a écrit :
Et on aura encore droit à deux séances de drafte en folie ? ompom: :cochonti: ompom: :cochonti:
Et avec Tuco le Sacristain en guest star ? :manolo:
:coeur:
Comme toi, je suis incomplet depuis cette séance , je sens un manque , je veux revivre ce moment indescriptible.
[img width=400]http://www.switchconsulting.fr/pict/blo ... elique.jpg[/img]
Répondre