Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.

Modérateur : Modos VCN
Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.
Certes mais LLS a explosé quand même.Akaion a écrit :Les Astana en balade^^ Latour troisième, belle performance!
Entre simple équipier selon certains et vainqueur potentiel du Tour selon un célèbre consultant radio qu'il n'est pas besoin de nommer, la marge est en effet immense...Super_Cuvet a écrit :Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.
Ce même consultant qui plaçait Kwiatko sur la 3e marche du Tour 2014...Steph86 a écrit :Entre simple équipier selon certains et vainqueur potentiel du Tour selon un célèbre consultant radio qu'il n'est pas besoin de nommer, la marge est en effet immense...Super_Cuvet a écrit :Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps..
Je ne peux pas laisser passer cette attaque directe! Si on déterre mes commentaires je disais qu'il avait un profil de lieutenant pour un leader de gt, le mec utile en montagne, gros rouleur aussi, etc. En gros à la Rogers depuis 4/5 ans. C'est autre chose qu'un simple équipier!Super_Cuvet a écrit :Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.
Teuh, teuh, teuh, ne récris pas l'histoire.veji2 a écrit :Je ne peux pas laisser passer cette attaque directe! Si on déterre mes commentaires je disais qu'il avait un profil de lieutenant pour un leader de gt, le mec utile en montagne, gros rouleur aussi, etc. En gros à la Rogers depuis 4/5 ans. C'est autre chose qu'un simple équipier!Super_Cuvet a écrit :Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.
Indice, Montfaron le vénère.Booze a écrit :C'est qui le consultant ? Au vu des énormités citées, je dirais Guimard. J'ai bon ?