Tour de Pologne (2.UWT) du 2 au 8 août

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :
marooned2 a écrit :
Kelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? [b:2ma215w0]Majka[/b:2ma215w0], je pense pas et Gesink n'est pas tombé !
Majka est sur le Tour de Pologne ? Je croyais qu'il faisait l'impasse pour se concentrer sur la Vuelta :scratch:
Non Majka n'est pas tombé car il n'est effectivement pas au Tour de Pologne.
Ah OK je me disais aussi :green:
On3
légende VCN
légende VCN

Chez Tinkoff, c'est Poljanski qui va au sol le plus sévèrement. À voir pour Kiserlovski.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Velol
néo-pro
néo-pro

On1 a écrit :Chez Tinkoff, c'est Poljanski qui va au sol le plus sévèrement. À voir pour Kiserlovski.
Sur le compte twitte Tinkoff Saxo, ils disent que les blessures sont superficielles.
marcella

Fracture de la clavicule pour D. de la Cruz
sylvainm
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :Fracture de la clavicule pour D. de la Cruz
C'est l'unique abandon pour le moment
chargain5
Equipier
Equipier

Un qui n'a pas de bol, c'est le Tinkoff qui se fait attraper par un Giant loin derrière le premier rideau de coureurs au sol (à 2'45'' sur la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?t=38&v=V0J_CgjuRVs
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :(blague à part, je suis contre les casques [u:mzfq9rx5]dans les cols[/u:mzfq9rx5], suffit de les accrocher au cadre, avec un truc préparé pour et basta, mais bon, les éternels conservateurs vont encore confondre [i:mzfq9rx5]difficulté[/i:mzfq9rx5] avec [i:mzfq9rx5]impossibilité[/i:mzfq9rx5], comme pour les parkinkgs, les hotels, ou que sais-je :ange:
Hyper dangereux sans casque dans les cols avec les motos (et le ravin...), voire même avec les spectateurs
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ratiate a écrit :Vu comment Manzin perd la roue de son équipier (Pichon?), on constate qu'il apprend beaucoup en la matière au contact de Démare
J'ai pas compris pourquoi il s'est laissé bouffer de cette manière alors qu'il partait pour être idéalement placé... Effectivement Démare en la matière c'est la bonne école. Bon à côté de ça il se prend une nouvelle chute comme au Down Under même s'il n'a pas l'air d'en souffrir autant.

Sinon quelqu'un disait de voir comment Jeannesson allait se comporter sur ce Tour de Pologne par rapport à ses sorties "médiatiques" post championnat de France. Sans surprise on le voit beaucoup trainer en queue de peloton. A voir s'il aura les jambes pour bien figurer sur les étapes difficiles.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
marooned2 a écrit :
Kelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? [b:3ebe59r9]Majka[/b:3ebe59r9], je pense pas et Gesink n'est pas tombé !
Majka est sur le Tour de Pologne ? Je croyais qu'il faisait l'impasse pour se concentrer sur la Vuelta :scratch:
Non Majka n'est pas tombé car il n'est effectivement pas au Tour de Pologne.
Ah OK je me disais aussi :green:
Oui, c'est vrai vous faites bien de me reprendre sur cet élément, j'étais pourtant sur qu'il allait venir, drôle de décision de ne pas courir chez lui... Enfin vous allez me dire que le profil est plus taillé pour Kwiatkowski et qu'il a déjà gagné l'année dernière, mais bon en tant que tenant du titre.

On a mis du temps à me reprendre :blink:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Taromisaki
Leader
Leader

Kwiatkowski est tombé tout comme Guardini, Aru et Ion Izagirre.

Belkov lui a abandonné.
tuco
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit :
tuco a écrit :(blague à part, je suis contre les casques [u:1dep4p8g]dans les cols[/u:1dep4p8g], suffit de les accrocher au cadre, avec un truc préparé pour et basta, mais bon, les éternels conservateurs vont encore confondre [i:1dep4p8g]difficulté[/i:1dep4p8g] avec [i:1dep4p8g]impossibilité[/i:1dep4p8g], comme pour les parkinkgs, les hotels, ou que sais-je :ange:
Hyper dangereux sans casque dans les cols avec les motos (et le ravin...), voire même avec les spectateurs

rassure-moi, je suis pas sûr à cause du smiley, mais c'est bien une blague, hein?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il doit etre traumatisé par les images du tour de France 2015.

On a quand meme vu quasiment tout les jours des spectateurs sortant à moto des ravins venir agresser les coureurs avec leurs couteaux a saucisson :green:

Pour des raisons de sécurité , je préconise donc d' interdire les ravins , les motos , le saucisson , les couteaux et les coureurs dans toute l' Europe. L' interdiction durera 6 mois !!

Si au bout de 6 mois le nombre d' agression a chuté on renouvellera la suspension puisque cette solution fonctionne :danielh:

Il y a quand meme des posts mythique de temps en temps sur VCN ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fichu pour la Vuelta, donc... :S
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel ?? Tu peux nous donner un aperçu de la sélection Etixx pour la Vuelta ??

Et quels seront les objectifs de l' équipe selon toi ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Taromisaki
Leader
Leader

Stybar pas selectionné sur les Eneco Tour.. à mon avis on devrait le retrouver.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Daniel ?? Tu peux nous donner un aperçu de la sélection Etixx pour la Vuelta ??

Je n'en ai pas encore la moindre idée, on aura certainement Alaphilippe, Verona et Stybar, comme le dit Taro. Quant aux objectifs, à part l'une ou l'autre victoire d'étape, je ne vois pas que revendiquer d'autre...

Boonen n'en sera pas, c'est acquis.
Waalse Flandrien!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Daniel ?? Tu peux nous donner un aperçu de la sélection Etixx pour la Vuelta ??

Je n'en ai pas encore la moindre idée, on aura certainement Alaphilippe, Verona et Stybar, comme le dit Taro. Quant aux objectifs, à part l'une ou l'autre victoire d'étape, je ne vois pas que revendiquer d'autre...

Boonen n'en sera pas, c'est acquis.
Alaphilippe n'y sera pas (voir Topic Vuelta)
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : Alaphilippe n'y sera pas (voir Topic Vuelta)
Je ne l'ai pas lu. Au temps pour moi, dans ce cas...
Waalse Flandrien!
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Stybar pas selectionné sur les Eneco Tour.. à mon avis on devrait le retrouver.
Stybar n'est pas sur l'Eneco car il est engagé sur le Tour de République Tchèque (13 au 16 août) donc en effet compatble avec la Vuelta.
J'aurais bien aimé voir Stybar en action sur les deux courses québécoises, mais la Vuelta lui servira sans doute de bonne préparation pour les Mondiaux, où il pourrait bien être un des plus sérieux candidats au titre.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... de-la-cruz

Hilarant

"Fracture de la clavicule pour David De La Cruz qui a perdu sa roue avant"

Traduction de l'anglais "Lost my front wheel" = glissé de la roue avant / perdu l'adhérence
Répondre