Même impression mais après ça peut être du bluff.. Il a été attaque 2 fois à 500m du sommet, c'est pas comme ça qu'on peut savoir..mehdi199 a écrit :Froome pas bien ?
Suite étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
La bracasse de Rolland :lolilol:
There's only one David Moncoutié.
-
- Equipier de luxe
Froome pas bien non mais les épiciers de Movistar ne font RIEN. Dumb and dumber version hispanique.kentinmania_ a écrit :Froome pas terrible ou je rêve? Bref ça a roulé 3km fort aujourd'hui on ne saura jamais...
Et ben, Froome n'avait vraiment pas l'air super.
Rolland à présent seul derrière Bardet.
Rolland à présent seul derrière Bardet.
Rolland et ses braquets de brute....
Quintana annonce rêver du jaune. Il va pouvoir en rêver une année de plus à courir comme ça. Pourtant Froome ne fait vraiment pas une super impression.
Monomaniaque
Contador est de toute façon incapable d'en foutre une bonne. Il fait avec les moyens du bord. Il terminera 4ème ou 5ème sur sa classe pure.mc-enroe31 a écrit :Majka, c'est dans le Glandon qu'il fallait qu'il aide Alberto, pas ici.
En même temps, on a vu le truc à 50m de la pancarte indiquant le sommet. Tu voulais qu'ils fassent quoi de plus à ce moment ? Personne n'a attaqué dans Montvernier ...patricienbcbg a écrit :Froome pas bien non mais les épiciers de Movistar ne font RIEN. Dumb and dumber version hispanique.kentinmania_ a écrit :Froome pas terrible ou je rêve? Bref ça a roulé 3km fort aujourd'hui on ne saura jamais...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
En fait Nibali est un escroc. Le mec place toutes ses attaques à moins d'un km des sommets. Histoire de dire qu'il a attaqué quoi.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
c'est clair, c'est sur les longs cols qu'on peut lui faire mal, mais dans ce cas il faut rouler fort et sans se retourner, comme Pinot sur Hautacam l'an dernier... faire ça aux 500m du sommet ça n'est pas suffisant.kentinmania_ a écrit :Valverde beaucoup plus à l'aise ici
Froome qui refait le coup des Alpes 2013, genre le mec fatigué :moqueur:
Froome à l'air de faire une fringale, mais Valverde n'a pas autorisé Queentana d'attaquer, non il ne se passera rien 

-
- Equipier de luxe
730 jours ont passé depuis le Tour 2013, Quintana n'a pas progressé d'un millimètre.
Et TA qui commente :[i:c60zaqos] "et oui, pas le même coup de pédale chez Bardet et Rolland. On a bien vu que Rolland n'avait pas les jambes pour suivre Romain" [/i:c60zaqos] :lolilol:_ChaletReynard a écrit :La bracasse de Rolland :lolilol:
Kill me.
Froome en voyant ça, doit se dire \"un auvergnat ça va; c'est quant ils sont plusieurs que ça pourrait devenir problématique\".
Ce sont tous des escrocs, hormis Froome et Contador.BlackMamba24 a écrit :En fait Nibali est un escroc. Le mec place toutes ses attaques à moins d'un km des sommets. Histoire de dire qu'il a attaqué quoi.
Monomaniaque
Punaise, les trajectoires de Bardet, c'est autre chose que celles de Pinot :whistle:
-
- néo-pro
Bon bah en faite, Contador n'était pas si mal que ça ... Oo Franchement, ça peut lui donner des idées pour demain au Contador, de voir Valverde qui a montré des signes de faiblesse.
Et je tiens à dire, que c'est Contador qui attaque le plus ( avec Nibali ), et ils font le spectacle. Movistar ... ça se passe de commentaire ! Franchement, j'espère que demain, Nibali et Contador vont mettre le feu ! C'est l'étape pour !!
Et je pense sincèrement que Froome était moins bien !!
Et je tiens à dire, que c'est Contador qui attaque le plus ( avec Nibali ), et ils font le spectacle. Movistar ... ça se passe de commentaire ! Franchement, j'espère que demain, Nibali et Contador vont mettre le feu ! C'est l'étape pour !!
Et je pense sincèrement que Froome était moins bien !!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bravo Bardet :good: la tactique et les jambes super
-
- Equipier de luxe
Faire attaquer Valverde de très loin, quitte à le faire péter, mais la Movistar roule pour le podium du Murcian et uniquement pour cela.On1 a écrit :En même temps, on a vu le truc à 50m de la pancarte indiquant le sommet. Tu voulais qu'ils fassent quoi de plus à ce moment ? Personne n'a attaqué dans Montvernier ...patricienbcbg a écrit :Froome pas bien non mais les épiciers de Movistar ne font RIEN. Dumb and dumber version hispanique.kentinmania_ a écrit :Froome pas terrible ou je rêve? Bref ça a roulé 3km fort aujourd'hui on ne saura jamais...
Qu'il ne se fasse pas d'illusion Alejandro, Julich, Frank Schleck ou Rumsas ont eux aussi fait un podium sur le tour, ils sont tombés dans les oubliettes de l'histoire.