Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
Betancur, Chavanel, Montaguti, Pellizotti, Intxausti, Kruijswijk, Rosa et Zakarin en tête apparemment
Tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir.Lils a écrit :Comme le souligne P. Brunel dans l'Equipe du jour... Porte dort dans son camping-car de luxe impunément, Sky le transfère en hélico quand d'autres font des transferts par la route de 400 bornes... On ne va pas lui donner 14 domestiques et le double de roues de secours...
Qu'il aille faire un lip-dub avec surfeurs-trop-sympas-la-bande-de-copains-no2 d'Orica GreenEdge mais en course il faut rester réglo.
Je suis contre le camping-car de Porte et ses transferts en hélico, tous les coureurs devraient être logés à la même enseigne.
Mais pour le cas d'hier, on doit appliquer le raisonnement à n'importe quel coureur et voir ce qui est le plus juste.
Si on fait des amalgames, si on mélanges deux choses qui n'en rien à voir, c'est la confusion et c'est ce manque de rigueur qui fait que les débats finissent en eau de boudin.
L'art pour l'art.
-
- Equipier de luxe
14h10 ou 40 me semble-t-il... Pour l'instant c'est l'émission "antegiro" !nantes1a a écrit :Le direct commence à quelle heure sur la ray ?
-
- Leader
Atapuma Chavanel Hesjdal Mourey à l'avant aussi.
A priori \"le peloton en pièces détachées\"
A priori \"le peloton en pièces détachées\"
-
- Leader
12 coureurs en tête maintenant.
Un peloton d'attardé à 2' du peloton maillot rose.
Un peloton d'attardé à 2' du peloton maillot rose.
ça c'est du boyycott ompom: Bravo aux coureurs de ne pas avoir écouté Pine d'huitre :moqueur:luckywinner a écrit :Atapuma Chavanel Hesjdal Mourey à l'avant aussi.
A priori "le peloton en pièces détachées"

Mais il n'est pas sanctionné parce qu'il est favorisé/pas inquiété par ailleurs. Et heureusement. J'ai déjà dit par ailleurs que sa nationalité ou son réseau de copains ne devaient pas l'autoriser à avoir plus d'opportunités de dépannage qu'un suédois ou un érythréen, voire un néo-pro. Je soulignais simplement cette mise en perspective de P.Brunel qui note justement que Sky et toutes leurs coûteuses précautions n'ont pas été capables de faire face à une simple crevaison.Styx a écrit :Tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir.Lils a écrit :Comme le souligne P. Brunel dans l'Equipe du jour... Porte dort dans son camping-car de luxe impunément, Sky le transfère en hélico quand d'autres font des transferts par la route de 400 bornes... On ne va pas lui donner 14 domestiques et le double de roues de secours...
Qu'il aille faire un lip-dub avec surfeurs-trop-sympas-la-bande-de-copains-no2 d'Orica GreenEdge mais en course il faut rester réglo.
Je suis contre le camping-car de Porte et ses transferts en hélico, tous les coureurs devraient être logés à la même enseigne.
Mais pour le cas d'hier, on doit appliquer le raisonnement à n'importe quel coureur et voir ce qui est le plus juste.
Si on fait des amalgames, si on mélanges deux choses qui n'en rien à voir, c'est la confusion et c'est ce manque de rigueur qui fait que les débats finissent en eau de boudin.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Chapeau Nicolas Boem quand même ! Il a super bien calculé son coup ! La victoire, le maillot des points et aujourd'hui il bataille sur le 1er sprint pour glaner quelques points encore !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
piratapantani a écrit :ça arrive presque chaque année a l’extrême nord du désert algérienloloherrera a écrit :Il neigera au Sahara avant que ça arrive...lucho02 a écrit :En tout cas , la sanction tombe bien pour aujourd'hui , l'étape s'y prête , finalement au lieu de sucer les roues , Porte et les Sky ont un terrain idéal pour mettre la pagaille en début d'étape .
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -15321.php
Superbe, la dernière photo :good:
par contre : [i:wsoaj0b9]C'est surtout la ville de [b:wsoaj0b9]Béni-Ounif[/b:wsoaj0b9] qui a [/i:wsoaj0b9]

Pour un cyclisme réactionnaire 

charlix a écrit :Betancur, Chavanel, Montaguti, Pellizotti, Intxausti, Kruijswijk, Rosa et Zakarin en tête apparemment
chaque fois que tu apparais dans une page, avec tout ce rouge, je crains une sanction

Pour un cyclisme réactionnaire 

echappée
181 Steven Kruijswijk (TLJ)
RUS 179 Ilnur Zakarin (KAT)
ITA 8 Matteo Montaguti (ALM)
FRA 81 Sylvain Chavanel (IAM)
CAN 151 Ryder Hesjedal (TCG)
ITA 17 Simone Stortoni (AND)
POL 57 Marek Rutkiewicz (CCC)
ITA 122 Giacomo Berlato (NIP)
COL 3 Carlos Betancur (ALM)
ESP 114 Rubén Fernández (MOV)
ITA 11 Franco Pellizotti (AND)
ESP 111 Beñat Intxausti (MOV)
ITA 26 Diego Rosa (AST)
COL 3 Carlos Betancur (ALM)
ITA 26 Diego Rosa (AST)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Lilliane rajeunit.chonchon a écrit :echappée
[b:242h06eo]COL 3 Bettencourt (ALM) [/b:242h06eo]
ITA 26 Diego Rosa (AST)

- Beignet134
- Equipier de luxe
Belle échappée :)
Betancur s'est décidé a maigrir ? Il prend toutes les échappés d'un coup oO
mais il a pas l'air de viser le maillot de la montagne non ? :(
Betancur s'est décidé a maigrir ? Il prend toutes les échappés d'un coup oO
mais il a pas l'air de viser le maillot de la montagne non ? :(
Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées... 

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...

Je me suis dis la même chose.
Rai3 c'est à partir de 15 h non ?
Rai3 c'est à partir de 15 h non ?
- JFKs
- Modérateur
jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
Pauvre Pineau, de voir son maître à penser, grand gourou et compagnon de chambre en tête alors qu'il devait boycotter la course. :sad:

Grand Gourou
-
- Leader
2minutes d'avance pour l'échappée par contre Beralto Chavanel et Stortoni ne sont peut-être pas à l'avant.
Bon ça devrait se calmer mais Lampre/BMC/Orica vont peut-être rouler très vite.
Bon ça devrait se calmer mais Lampre/BMC/Orica vont peut-être rouler très vite.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
je vais être dur ...JFKs a écrit :jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
Pauvre Pineau, de voir son maître à penser, grand gourou et compagnon de chambre en tête alors qu'il devait boycotter la course. :sad:

ce serait bien qu'il arrête...dans tous les domaines...