Tout à fait, sur des enchainements de cols en haute montagne, des Landa/Cataldo pourrait être très utiles s'ils sont encore dans le coup (à moins de 2-3min du maillot rose). En attaquant de loin, ça pourrait mettre le feu, et si la Tinkoff est fatiguée de tout ses efforts, on pourrait avoir une situation très croustillante. Bien sur, c'est très conditionnel, mais cela montre que Aru n'est pas seul, et qu'avoir une forte équipe lui servira.luckywinner a écrit :Landa s'est montré très fort mercredi, même si il n'a jamais montré une régularité suffisante sur un GT, ce qu'il a fait le met comme un concurrent pour un top 5 sur ce Giro.KK1 a écrit :Astana est certes fortes mais il n'y a aucun leader de remplacement. Un duo Nibali et Aru aurait fait mal à Contador car chacun était capable de faire un truc sur 3 semaines en jouant le jeu d'équipe mais ici qui?
Si Astana fait un train comme l'autre jour, Aru lachera jamais Contador ( sans blessure ), je vois pas trop l’intérêt de leur équipe forte sur ce Giro ou en tout cas l’intérêt de la sur vendre
Cataldo lui est aussi très bien placé au Général avec des références corrects sur les GT, en plus c'est un bon rouleur et peut tout a fait dominer Contader sur le CLM.
Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 264 km
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Mais clairement!guigui22 a écrit :Je pense aussi :hmm:Bradounet_ a écrit : Mais attention toutefois avec Contador, si ça se trouve il a juste eu deux poils éraflés sous le maillot.
Je me méfie.
Entre le passif du coureur question' bluff, le rapport médical et l'attitude de Conta sur les photos de ce sujet, il est clair qu'il y a autant de blessure que de beurre en raie!
Quelqu'un a chuté?Akaion a écrit :Un BMC vient rouler en tête de peloton. 99 kilomètres de l'arrivée 10'05"
Le Giro est définitivement[i:2q9rznlt] la plus belle des courses[/i:2q9rznlt].Bradounet_ a écrit :Prendre le rose est juste la première étape du plan : :ton: ig:dolipr4ne a écrit :Est -ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Contador est allé chercher le Rose aussi tot? Quel est l'intéret?
[img width=800]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... TDW515.jpg[/img]
Cadel est de retour ?Boris a écrit :Quelqu'un a chuté?Akaion a écrit :Un BMC vient rouler en tête de peloton. 99 kilomètres de l'arrivée 10'05"
Aru et Porte ont loupés leurs qualifs, Contador toujours en pole B)Booze a écrit :Le Giro est définitivement[i:7n2iz86q] la plus belle des courses[/i:7n2iz86q].Bradounet_ a écrit :Prendre le rose est juste la première étape du plan : :ton: ig:dolipr4ne a écrit :Est -ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Contador est allé chercher le Rose aussi tot? Quel est l'intéret?
[img width=800]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... TDW515.jpg[/img]
Elles ont l'air sympa les demoiselles, mais elles ont des genoux bizarres :moqueur:
Contador pourra t-il se mettre en danseuse ? Il ne risque pas de trop s'appuyer sur les bras ?
Bradounet_ a écrit :[b:3may0ga9]Le moindre bobo, même à l'épaule, induit une inhibition des commandes motrices dans tout le corps, ce qui explique que la moindre chute a toujours un impact sur la performance dès lors qu'un tissu est lésé.biquet a écrit :Avec la puissance des anti-douleurs actuels, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour Contador. En plus, il aurait passé une bonne nuit.
Je répète qu'Hamilton a réalisé son meilleur Tour avec une clavicule pétée. Dans ces cas, probable que les coureurs demandent une autorisation de l'UCI pour contrer efficacement la douleur. Et si les gars récupérent bien la nuit et qu'ils sont en grande condition..
Il y a fort à penser que Hamilton aurait été encore bien meilleur sans son pétage de clavette.[/b:3may0ga9]
Mais attention toutefois avec Contador, si ça se trouve il a juste eu deux poils éraflés sous le maillot.
Je me méfie.

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ah, c'est ça que tu regardes toi...Nopik a écrit :Elles ont l'air sympa les demoiselles, mais elles ont des genoux bizarres :moqueur:

Sinon sur la course, un peu plus de 70 km de l'arrivée / 7 minutes d'avance. Les BMC continuent d'assurer la poursuite
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Voilà, t'as la réponse, on vient de le voir en danseuse.samu_64 a écrit :Contador pourra t-il se mettre en danseuse ? Il ne risque pas de trop s'appuyer sur les bras ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Toute la BMC en tête du peloton maintenant, à 69 kilomètres de l'arrivée.
200km que ça roule et pas de signe de difficultés pour Contador. Reste à voir dans le final quand ça va flinguer, mais ça n'a pas l'air bien grave, comme ce que le communiqué médical laissait présager.
Monomaniaque
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pourquoi une telle communication dans ce cas ? Réelle inquiétude ou bluff ? A voir si ça tient jusqu'à ce soir et surtout jusqu'à dimanche. Les deux étapes de ce week-end sont très dures, s'il est encore là dimanche soir, cette chute ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Liam_ a écrit :200km que ça roule et pas de signe de difficultés pour Contador. Reste à voir dans le final quand ça va flinguer, mais ça n'a pas l'air bien grave, comme ce que le communiqué médical laissait présager.
Vu les images, je n'ai pas l'impression non plus que ce soit trop grave
- klodendu39
- Equipier de luxe
Rien que pour les parapluies, je porterais bien un maillot distinctif sur le GIRO
ça croit en Philou.. A la vitesse à laquelle ça a roulé, ils vont taper les 7heures de selle non ?Akaion a écrit :Toute la BMC en tête du peloton maintenant, à 69 kilomètres de l'arrivée.
Fort possible. Il reste 58 kilomètres là.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Plus de 7h30 sans doute