Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
loloherrera a écrit :Tinkoff déjà à l'ouvrage dès le premier jour...ça promet
Ils ne le feront pas tous les jours : là c'est vraiment une question de prudence vue la dangerosité du final...
Mouais, ou alors ils sont en mode BMC avec Evans...
Mouais, BMC était toujours en tête de peloton, et bien souvent ils roulaient avant les chutes. Là je pense que c'est surtout de la prudence, et c'est l'attitude qui s'impose.
C'était juste une formule pour me faire comprendre.
Je jugerai mieux l'attitude de la Saxo quand on aura les écarts avec Pozzovivo .
Baptiste Bouthier ?@B_Bouthier 7m7 minutes ago
1'09\" de débours sur la ligne pour Domenico Pozzovivo. Début de #Giro catastrophique pour l'Italien et AG2R
"Arrivée à Genova. Les jeunes Suisses ont le cœur serré. La maison leur manque. Dillier, Kung et Reichenbach passent l’étape en fin de peloton, sanglotant main dans la main. La bosse affiche les ambitions de certains. Bert-Jan Lindeman passe en tête. Carlos Betancur se laisse décrocher et concède trois minutes; Jonathan Monsalve soupçonne quelque chose. Triplé italien : Viviani – Nizzolo – Modolo. André Greipel est déçu.
Dans Stade 2, Jean-René Godart annonce la victoire, la veille, de John Esteban Chaves sur San Rémo."
Maintenant que j'y pense, pourrai- je intégrer tes pronostics sur mes futures présentations ?
Avec plaisir.
Bon, je n'ai pas le podium mais j'ai le vainqueur. :banane:
Tweet d'Eugenio Alafaci : \"Se becco quella testa di cazzo che ha avuto la brillante idea di buttarsi in gruppo con la fixbike a 10km dall arrivo facendoci cadere....\"
Il y a un abruti qui s'est intégré dans le peloton ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
nat77 a écrit :Tweet d'Eugenio Alafaci : "Se becco quella testa di cazzo che ha avuto la brillante idea di buttarsi in gruppo con la fixbike a 10km dall arrivo facendoci cadere...."
En effet. C'est donc lui qui aurait provoqué la chute.... af-mur: ascontent:
nat77 a écrit :Tweet d'Eugenio Alafaci : "Se becco quella testa di cazzo che ha avuto la brillante idea di buttarsi in gruppo con la fixbike a 10km dall arrivo facendoci cadere...."
En effet. C'est donc lui qui aurait provoqué la chute.... af-mur: ascontent:
:boulet:
Je n'en ai pas entendu parlé ni vu d'images, ça a provoqué quelle chute ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
biquet a écrit :Betancur dans le 1er peloton.. Aprés ce qu'il a montré en Romandie, il peut pas avoir un statut de coureur protégé, quand même ?
Il a pas montré grand chose...ou j'ai loupé un épisode :not-sure:
Justement rien, d'où la remarque ! Cela dit, c'est logique qu'il ne se soit pas relevé pour aider Pozzo. Dans ce type de configuration, pas certain qu'il lui aurait été d'une grande aide. Il vaut mieux garder une solution de rechange au cas ou les jambes reviennent miraculeusement...
1 minute ce n'est pas grand chose. Pinot avait également perdu du temps sur une étape en début de dernier TdF sans que cela l'empêche de finir sur le podium. Evidemment, ce n'est pas l'idéal de démarrer comme cela, mais rien n'est fini pour Pozzo.
A noter que les Garmin ont réussi à ramener Ryder dans le premier paquet. Vu sa position à l'arrivée, je me demande si Zakarin n'était pas dans le même groupe...
Reichenbach perd également du temps dans cette étape.