Schelde Prijs [UCI 1.HC][8 avril 2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...

Ses fanboys pouvaient se gausser des victoires de janvier/février
Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi? :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens pas un mot sur le portique KBC dégonflé? Koko n'aurait-il pas suivi la course? :suspect:

Sinon, plus sérieusement, je ne serais pas étonné d'un sabotage par une personne \"idiote\" que les courses dérangent. Une fois, ça peut arriver, cela arrive d'ailleurs dans toutes les courses du monde entier. Deux fois à quelques jours d'intervalle, des portiques différents, je ne serais pas étonné. Il suffit de passer incognito tout près avec une bonne lame. Pour se dégonfler si vite, il a été percé, c'est sûr...
Waalse Flandrien!
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Flamand qui n'aimerait pas le cyclisme et qui en plus s'amuserait à dégonfler un portique Topsport Vlaanderen... :hmm:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :Un Flamand qui n'aimerait pas le cyclisme et qui en plus s'amuserait à dégonfler un portique Topsport Vlaanderen... :hmm:
Cela arrive. 100% des flamands ne sont pas forcément fans de cyclisme...
Waalse Flandrien!
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :

Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi? :scratch:
Sans forfanterie je pourrais t'en apprendre plus que tu le crois et ce â beaucoup de niveaux (mais pour ça il ne faut pas voir que par sa TV) et comme tu aimes souvent le répéter "faut se renseigner hein"
JFKs
Modérateur
Modérateur

Daniel_H a écrit :

Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.
Grand Gourou
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.
Au vu des classements PCS, CQ et UCI, non...
Waalse Flandrien!
veji2
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
JFKs a écrit :
Eh Daniel, faut être un peu constant alors : Si quand SW3 fait un poste un peu chambreur comme quoi la "dream team" n'a pas fait de résultat sur le GP de l'Escaut et que tu le traites d'ignare au vu de l'effectif aligné, tu vas pas après expliquer à JFK que l'appelation dream team est parfaitement légitime....

Je te rappelle le concept de la dream team : que des stars ensemble qui éclatent tout le monde, quel que soit le 5 (puisqu'il s'agit de basket) au départ sur le terrain.

Donc un peu de constance, hein ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Daniel_H a écrit :
JFKs a écrit :
Je persiste et signe, on n'a pas la même définition de "dream team". L'équipe gagne beaucoup, ça personne ne peut le nier.

Mais j'attends d'une dream team qu'elle gagne les plus grandes courses et pas que des étapes sur le Tour de Dubai. Hors, si on prend en compte les classiques, à part les Strade, échec pour l'instant sur les courses les plus prestigieuses, à savoir MSR, Le Ronde, le GP E3 et Gand-Wevelgem. On peut aussi parler des victoires finales sur les courses par étape WT si tu veux...

Bref, une équipe solide, très solide même, mais qui ne mérite en aucun cas d'être appelée ainsi.

EDIT: Veji m'a devancé
Grand Gourou
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu sais un fanboy ou un fangrandpa dans le cas qui nous intéresse perd toute son objectivité quand tu touches à ses idoles
veji2
Leader
Leader

SW3 a écrit :Tu sais un fanboy ou un fangrandpa dans le cas qui nous intéresse perd toute son objectivité quand tu touches à ses idoles
c'est pas tant une question d'objectivité, personne ne prétend être objectif avec ses chouchous, c'est une question de sens de l'humour. Sur ta remarque au lieu de te traiter d'ignare il aurait pu faire une pirouette pour te signaler que vu l'effectif aligné ça allait être chaud, qu'il faut bien que les stars prennent une RTT de temps en temps et laissent les stagiaires se faire les dents, ceci ou cela...

Bon après Daniel H n'est pas le seul à n'avoir aucun sens de l'humour quand on touche à ses bébés hein ! ça nous arrive à tous (à certains plus qu'à d'autres cela dit )
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Tiens pas un mot sur le portique KBC dégonflé? Koko n'aurait-il pas suivi la course? :suspect:

Sinon, plus sérieusement, je ne serais pas étonné d'un sabotage par une personne "idiote" que les courses dérangent. Une fois, ça peut arriver, cela arrive d'ailleurs dans toutes les courses du monde entier. Deux fois à quelques jours d'intervalle, des portiques différents, je ne serais pas étonné. Il suffit de passer incognito tout près avec une bonne lame. Pour se dégonfler si vite, il a été percé, c'est sûr...
Koko a t'il un alibi? :suspect:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Billybambam
Equipier
Equipier

Cette équipe sans Boonen perd quand même beaucoup de sa splendeur.

J'ai parfois lu par le passé qu'il devait beaucoup à son équipe mais l'inverse est tout aussi vrai selon moi.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :
Daniel_H a écrit :

Sans forfanterie je pourrais t'en apprendre plus que tu le crois et ce â beaucoup de niveaux (mais pour ça il ne faut pas voir que par sa TV) et comme tu aimes souvent le répéter "faut se renseigner hein"
C'était de l'humour hein! (Contrairement à ce que d'aucuns prétendent, j'en ai plus qu'on ne pense, ceux qui m'ont "croisé" peuvent en attester). Je répondais juste à ta quotidienne attaque personnelle (qui me fait rire plus qu'elle me chagrine, finalement). Maintenant, si vous prenez toutes mes réponses au premier degré, je me demande qui manque d'humour. Par exemple, je dit que le Scheldeprijs est à peine digne d'une coupe de France et tu me dis que je tape "encore sur les sales Français", je me demande où j'ai parlé de "sales" mais cela glisse, je finis par te connaître... Bon bref, et pour en terminer j'avoue et ce n'est un scoop pour personne que je ne suis pas objectif en parlant de QS mais, comme le dit Veji, je suis loin d'être le seul avec ses "chouchous", avec la différence que je sais remarquer les erreurs tactiques et ne pas toujours prendre leur défense, là où d'autres diront que le maillot est blanc alors qu'il est noir...

Bon, allez, bonne journée, j'ai des pâtes à cuisiner avant une sortie cet après-midi sous un soleil radieux... :goodbye:
Waalse Flandrien!
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Daniel_H a écrit :

"Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) ! :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

angelsbdesign a écrit : "Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) ! :elephant:
Le jour où Steph sera Ardennais, je serai probablement japonnais... :whistle:
Waalse Flandrien!
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
angelsbdesign a écrit : "Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) ! :elephant:
Le jour où Steph sera Ardennais, je serai probablement japonnais... :whistle:
:jap: :jap: :jap: :good: :green:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me demandais de quoi ça pouvait bien parler encore sur le topic de cette kermesse qui n'intéresse personne.

Evidemment une guéguerre belge.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Franco-belge! :gafauvel:

Waalse Flandrien!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Franco-belge! :gafauvel:
Wabo n'est pas belge?
Honnêtement je ne sais même pas qui est français ou belge ça ne m'a jamais intéressé. Les seuls dont je sais qu'ils sont belges c'est toi, Diev pour Philippe Gilbert (vient-il toujours d'ailleurs?), Master-Striker ancien bon coureur, Alexstru parce qu'il partage ses sorties d'entrainement dans la section concernée
Verrouillé