Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Ses fanboys pouvaient se gausser des victoires de janvier/février

Modérateur : Modos VCN
Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Cela arrive. 100% des flamands ne sont pas forcément fans de cyclisme...Steph86 a écrit :Un Flamand qui n'aimerait pas le cyclisme et qui en plus s'amuserait à dégonfler un portique Topsport Vlaanderen... :hmm:
Sans forfanterie je pourrais t'en apprendre plus que tu le crois et ce â beaucoup de niveaux (mais pour ça il ne faut pas voir que par sa TV) et comme tu aimes souvent le répéter "faut se renseigner hein"Daniel_H a écrit :Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.Daniel_H a écrit :Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Au vu des classements PCS, CQ et UCI, non...JFKs a écrit :
Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.
Eh Daniel, faut être un peu constant alors : Si quand SW3 fait un poste un peu chambreur comme quoi la "dream team" n'a pas fait de résultat sur le GP de l'Escaut et que tu le traites d'ignare au vu de l'effectif aligné, tu vas pas après expliquer à JFK que l'appelation dream team est parfaitement légitime....Daniel_H a écrit :Au vu des classements PCS, CQ et UCI, non...JFKs a écrit :
Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.
Je persiste et signe, on n'a pas la même définition de "dream team". L'équipe gagne beaucoup, ça personne ne peut le nier.Daniel_H a écrit :Au vu des classements PCS, CQ et UCI, non...JFKs a écrit :
c'est pas tant une question d'objectivité, personne ne prétend être objectif avec ses chouchous, c'est une question de sens de l'humour. Sur ta remarque au lieu de te traiter d'ignare il aurait pu faire une pirouette pour te signaler que vu l'effectif aligné ça allait être chaud, qu'il faut bien que les stars prennent une RTT de temps en temps et laissent les stagiaires se faire les dents, ceci ou cela...SW3 a écrit :Tu sais un fanboy ou un fangrandpa dans le cas qui nous intéresse perd toute son objectivité quand tu touches à ses idoles
Koko a t'il un alibi?Daniel_H a écrit :Tiens pas un mot sur le portique KBC dégonflé? Koko n'aurait-il pas suivi la course?![]()
Sinon, plus sérieusement, je ne serais pas étonné d'un sabotage par une personne "idiote" que les courses dérangent. Une fois, ça peut arriver, cela arrive d'ailleurs dans toutes les courses du monde entier. Deux fois à quelques jours d'intervalle, des portiques différents, je ne serais pas étonné. Il suffit de passer incognito tout près avec une bonne lame. Pour se dégonfler si vite, il a été percé, c'est sûr...
C'était de l'humour hein! (Contrairement à ce que d'aucuns prétendent, j'en ai plus qu'on ne pense, ceux qui m'ont "croisé" peuvent en attester). Je répondais juste à ta quotidienne attaque personnelle (qui me fait rire plus qu'elle me chagrine, finalement). Maintenant, si vous prenez toutes mes réponses au premier degré, je me demande qui manque d'humour. Par exemple, je dit que le Scheldeprijs est à peine digne d'une coupe de France et tu me dis que je tape "encore sur les sales Français", je me demande où j'ai parlé de "sales" mais cela glisse, je finis par te connaître... Bon bref, et pour en terminer j'avoue et ce n'est un scoop pour personne que je ne suis pas objectif en parlant de QS mais, comme le dit Veji, je suis loin d'être le seul avec ses "chouchous", avec la différence que je sais remarquer les erreurs tactiques et ne pas toujours prendre leur défense, là où d'autres diront que le maillot est blanc alors qu'il est noir...SW3 a écrit :Sans forfanterie je pourrais t'en apprendre plus que tu le crois et ce â beaucoup de niveaux (mais pour ça il ne faut pas voir que par sa TV) et comme tu aimes souvent le répéter "faut se renseigner hein"Daniel_H a écrit :Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
"Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) !JFKs a écrit :Alors c'est peut-être l'expression "dream team" qui est employée de manière un peu abusive.Daniel_H a écrit :Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Le jour où Steph sera Ardennais, je serai probablement japonnais... :whistle:angelsbdesign a écrit : "Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) !
Daniel_H a écrit :Le jour où Steph sera Ardennais, je serai probablement japonnais... :whistle:angelsbdesign a écrit : "Her professor Bergamote"... n'attisez pas SVP les neurones de nos amis d'Outre Quiévrain SWDH, les inénarrables Dupond et Dupont de VCN (à défaut d'en être les Quick...step et Flupke...of Ardennes) !
Franco-belge!kentinmania_ a écrit :
Evidemment une guéguerre belge.
Wabo n'est pas belge?Daniel_H a écrit :Franco-belge!kentinmania_ a écrit :
Evidemment une guéguerre belge.![]()