STEPH détrone DESIGN
MAILLOT VERT
STEPH détrône GUIGUI
Purée, ça j'aime !

Modérateur : Modos jeux
Je fais de toi mon favori d'ailleurs.Batman a écrit :Ne vous emballez pas les bouffeurs de SSR :non-non:
Kika ne fait jamais le début de saison, jamais, insolent néo-proBlackMamba24 a écrit :Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Ca reste extrêmement serré pour l'instant, sauf pour Kika qui est aux fraises.
Et sinon, les pensionnaires de ta maison de retraite se portent bien?kelmeur a écrit :Kika ne fait jamais le début de saison, jamais, insolent néo-proBlackMamba24 a écrit :Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Y en a la moitié qui se repose mais bon, Il Dottore n'a besoin que d'une moitié d'équipe pour être 2ème dès le début de saisonJFKs a écrit :Et sinon, les pensionnaires de ta maison de retraite se portent bien?kelmeur a écrit :Kika ne fait jamais le début de saison, jamais, insolent néo-proBlackMamba24 a écrit :Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Tu as oublié de mettre le smileykelmeur a écrit :Le tour de passe-passe se situe dans Sergio-Luis qui après 2ans de repos va revenir frais comme un gardon, ça va faire mal !
Sous-estimez Sergio, continuezBlackMamba24 a écrit :Tu as oublié de mettre le smileykelmeur a écrit :Le tour de passe-passe se situe dans Sergio-Luis qui après 2ans de repos va revenir frais comme un gardon, ça va faire mal !
En fait comme avatar je t'avais choisi celui-là où tu essaies (vainement) de retenir Loubet qui s'envole en dominateur absolu vers une victoire sans partage sur cette SSR de CATAkaion a écrit :Brûles! MON COSMOS!!!
Et tu comprends Tuco dans le texte ?BlackMamba24 a écrit :Oui je l'ai remplacé parce que je trouvais que ça mettait pas assez en avant l'univers de Saint Seiya.
Puis là fallait aller chercher loin l'explication quand même.