CHALLENGE 2015 : la saison !

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COUPE VAN LOOY
STEPH détrone DESIGN

MAILLOT VERT
STEPH détrône GUIGUI

Purée, ça j'aime ! :winner:
Batman
Leader
Leader

Ne vous emballez pas les bouffeurs de SSR :non-non:
La caillette, ça vous gagne :love:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Batman a écrit :Ne vous emballez pas les bouffeurs de SSR :non-non:
Je fais de toi mon favori d'ailleurs.
Je viens de voir que l'un des rares prénoms que Tuco n'a pas cité sur nos listes est" l'autre" Van Rensburg, qui s'appelle....Jacques. :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis au chaud dans le peloton, j'ai porté le maillot vert (suite au Tour du Qatar) malgré aucune victoire ! Faut dire qu'avec un gars comme Van Avermaet en leader :green:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Ca reste extrêmement serré pour l'instant, sauf pour Kika qui est aux fraises. :green:
kelmeur
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Ca reste extrêmement serré pour l'instant, sauf pour Kika qui est aux fraises. :green:
Kika ne fait jamais le début de saison, jamais, insolent néo-pro :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
JFKs
Modérateur
Modérateur

kelmeur a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Je suis tranquillement dans les premières positions du peloton. Je laisse les autres bouffés du vent pour mieux jaillir lors du sprint final.
Et sinon, les pensionnaires de ta maison de retraite se portent bien? :green:
Grand Gourou
kelmeur
Leader
Leader

JFKs a écrit :
kelmeur a écrit :
Et sinon, les pensionnaires de ta maison de retraite se portent bien? :green:
Y en a la moitié qui se repose mais bon, Il Dottore n'a besoin que d'une moitié d'équipe pour être 2ème dès le début de saison :elephant:
Immourable.
kelmeur
Leader
Leader

Le tour de passe-passe se situe dans Sergio-Luis qui après 2ans de repos va revenir frais comme un gardon, ça va faire mal !
Immourable.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :Le tour de passe-passe se situe dans Sergio-Luis qui après 2ans de repos va revenir frais comme un gardon, ça va faire mal !
Tu as oublié de mettre le smiley :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je continue avec la présentation d'Akaion, Image
En choisissant, à la surprise générale, le revenant Julien Loubet au premier tour de la Draft, Akaion s'est vu promettre la dernière place du Challenge par l'organisateur, Tuco. Il faut dire que ça ne sera pas évident pour lui d'être dans les premières positions à la fin de l'année. Il a décidé de parier sur des retours au premier plan de Loubet, Betancur ( :elephant: ), Sicard, Coppel ou encore Offredo. Clairement son équipe ne fait pas rêver ( :green: ), mais avec la magie du Challenge tout est possible.
Non je déconne il n'a aucune chance :elephant:
Pour coller avec son équipe très française, 15 coureurs, voici son maillot :
Image

Place maintenant au meilleur cycliste de VCN, Guigui Image (je ne comprends par pourquoi il a choisi cette image :hmm: )
Une équipe taillée pour viser le titre, voilà comment résumer l'équipe de Guigui. Avec des leaders comme Dumoulin (Tom hein), D.Martin, GVA, Wellens, Frank et Lobato, il pourra marquer des points sur toutes les grandes courses du calendrier. Rajoutons des coureurs qui pourraient passer un palier cette année, Swift, Haas, Nieve, Zakarin, Nordhaug, et on obtient une très belle équipe qui peut viser très haut sur cette édition du Challenge.
Image

On poursuit avec Design, Image (oui je sais cette photo donne la patate :elephant: )
Derrière ses leaders Barguil et Vanmarcke (qui a été choisi extrêmement tard je trouve), Angels a décidé de faire confiance à des coureurs membres d'équipe Conti Pro, mais pas n'importe lesquels. Colbrelli, Coquard, Meintjes ont de réels chances de rapporte un beau paquet de point sur les épreuves WT ou HC. Toutefois son équipe ne sera peut-être pas assez dense pour espérer jouer la gagne.
Image

Nous arrivons presque au terme de cette présentation avec Steph, Image
Equipe orienté GT/sprint avec la présence d'Aru, Uran, Haussler, Greipel et Mezgec, qui devrait prendre du retard lors des flandriennes avec le seul Vandenbergh ('fin il y a Van Summeren et Devolder aussi mais bon... voilà quoi). Il pourra heureusement compter sur le bucheron canadien et sur Slagter pour les courses d'un jour et course par étapes d'une semaine. De Marchi, G.Caruso et Reza devrait être ses autres fournisseurs de points.
N'ayant pas choisi de maillot, Angels lui en a concocté un qui devrait plaire aux Zubeldistes, le maillot invisible.
Image
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le début de saison de Cocô me fait penser à celui d'un néo pro de l'an dernier lol ! Il carburait en début de saison pour finir à 45 min je crois non??
kelmeur
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
kelmeur a écrit :Le tour de passe-passe se situe dans Sergio-Luis qui après 2ans de repos va revenir frais comme un gardon, ça va faire mal !
Tu as oublié de mettre le smiley :elephant:
Sous-estimez Sergio, continuez :study:
Immourable.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez un petit commentaire explicatif pour ceux qui sont capable de comprendre le fonctionnement du \"Challenge à tuco\" (CAT) mais pas les délires associatifs d'un néopro qui tient à peine sur son vélo (comme le prouve la photo du crash qui lui sert d'avatar !) !
Pour Guigui comme il n'a rien choisi par lui-même (la modestie de ne pas exhiber l'image d'une de ses innombrables victoires sur un peloton de tricyclistes vécénistes) j'ai pensé à une représentation du futur d'un grand champion qui ne peut décrocher pendant que madame le suit en vélo... avec les gosses ! :jesors:
Pour Steph il a bien choisi un maillot (le Drapac) mais c'était parce qu'il le trouvait \"invisible\"... alors, en tant que zubeldiste je l'ai escamoté (comme dans le conte des \"Habits Neufs de l'Empereur\") :elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Brûles! MON COSMOS!!!
En fait comme avatar je t'avais choisi celui-là où tu essaies (vainement) de retenir Loubet qui s'envole en dominateur absolu vers une victoire sans partage sur cette SSR de CAT :elephant:
[img:qnnu2k1j]http://img11.imageshack.us/img11/2155/v ... h11m19.jpg[/img:qnnu2k1j]
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui je l'ai remplacé parce que je trouvais que ça mettait pas assez en avant l'univers de Saint Seiya.
Puis là fallait aller chercher loin l'explication quand même.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Oui je l'ai remplacé parce que je trouvais que ça mettait pas assez en avant l'univers de Saint Seiya.
Puis là fallait aller chercher loin l'explication quand même.
Et tu comprends Tuco dans le texte ? :green:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Merci de ne pas avoir pris une image de cette merde de Saint Seiya Omega.
Répondre