Et à la grande tradition démocratique russe Mais que répondre devant tant de bêtise étalée :brave-bete:JFKs a écrit :T'as rien compris à la culture du travail kazakhe. L'obscurantisme fait peur sur ce forum.On1 a écrit :
Quel troll de compet' ! :copain:
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN

-
- Equipier
ça commence à être pénible d'ailleursOn1 a écrit :Quel troll de compet' ! :copain:Eldfell_UKR a écrit :Bradounet_ a écrit :On en sait un peu plus sur les fameuses lettres de Vino adressées à ses coureurs l'an dernier.
Fredrik Kessiakoff a révélé lors d'une émission de radio suédoise qu'il avait reçu chez lui un courrier mentionnant qu'il n'était pas bon, qu'il se débrouillait très mal en course, qu'il ne donnait pas tout et qu'il était un mauvais coéquipier.
Il juge la communication très étrange vu qu'il faisait de nombreux efforts vu qu'il revenait de blessure et avait dû terminer sa dernière course avec une importante fièvre car les médecins lui avaient interdit d'abandonner. L'équipe kazahkstanaise avait une mentalité complètement différente de celles qu'il a pu connaître et est très hiérarchique ; t'es engagé pour faire du vélo et pour te taire.
Rien de ce qui était dans la lettre n'était conforme à la réalité.
Pour finir, on le menaçait de retirer une partie de son salaire.
http://sverigesradio.se/sida/gruppsida. ... el=6058482
En meme temps , Kessiakoff est totalement naif/bete/malhonnete dans son entretien.
N'a t-il pas compris que le Kazakhstan est un autre pays avec d'autres facons de fonctionner?
Que croyait-il ? Qu'on lui dresserait un tapis rouge car il est suedois ?
La Suede etant un pays particulierement permissif et marginal a l'echelle mondiale, il etait de son devoir de se plier aux regles locales. Il a peut-etre cru que le Kazakhstan c'etait comme aller a Prague ou Budapest en vacances.
Interessant aussi de voir que de part son patronyme il ne maitrise apparemment pas le russe (?) pour s'investir sur le long terme dans l'equipe.
Et puis , l'histoire du salaire est tout bonnement ridicule. Steven Spielberg n'aurait pas fait mieux.
Le pauvre Kessiakoff a baisse dans mon estime. Vivement qu'Astana continue sans lui
:vomito:
-
- Equipier
je pense que le forum permet à certains de verbaliser leurs frustrations et leurs névrosesjimmy39b a écrit :Et à la grande tradition démocratique russe Mais que répondre devant tant de bêtise étalée :brave-bete:JFKs a écrit :T'as rien compris à la culture du travail kazakhe. L'obscurantisme fait peur sur ce forum.On1 a écrit :
Quel troll de compet' ! :copain:
-
- Equipier
sinon
vuelta a Tachira
vuelta a Tachira
RUSSIE VS VENEZUELA :moqueur: :moqueur:
La 1ère image j'en peux plus :moqueur:
Sinon Ewan se dit \"abattu\" de pas être champion d'Australie.
La 1ère image j'en peux plus :moqueur:
Sinon Ewan se dit \"abattu\" de pas être champion d'Australie.
Heureusement pour eux, Bouhanni n'était pas au départ... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Quand Haussler a-t-il été champion d'Allemagne ?Bradounet_ a écrit :Content pour Barbie.
Il aura donc été champion d'Allemagne et champion d'Australie.
Aimez-vous les uns les autres.
Sans méchanceté aucune' maintenant que la saison repart on va peut être pouvoir un peu parler d'autre chose non ?JFKs a écrit ::banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: *
* fanboyisme pro IAM Cycling en vue des VCN awards 2015
- Racemousse
- Equipier de luxe
En 2002.pierrefromalsace a écrit :Quand Haussler a-t-il été champion d'Allemagne ?Bradounet_ a écrit :Content pour Barbie.
CLM jr.
- JFKs
- Modérateur
Sans aucune méchancetéSW3 a écrit :Sans méchanceté aucune' maintenant que la saison repart on va peut être pouvoir un peu parler d'autre chose non ?JFKs a écrit ::banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: *
* fanboyisme pro IAM Cycling en vue des VCN awards 2015
- ce petit "jeu" est toujours en cours.
- c'est ironique, à prendre au second degré
- c'était certes associé à une remarque "ludique" concernant la vie du forum, mais cela part d'une réelle satisfaction de le voir gagner. Désolé de savoir que c'était interdit de 1) le partager et 2) le faire de cette manière
:goodbye:
Grand Gourou
C'est juste qu'après s' être tapé les duels sur tous les posts on est pas obligé de subir les awards pendant 2 mois.
La reconnaissance, la vraie existe ailleurs que sur un forum
La reconnaissance, la vraie existe ailleurs que sur un forum
- loloherrera
- Leader
On se calme les enfants, c'est un jour de paix pour l'humanité :good:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Evidemment, mais tu crois vraiment que des gens ici recherchent la reconnaissance? Même les forumeurs les plus pertinents (le but d'un forum quand même) s'en moquent un peu et en rient, de l'impression qu'ils font sur nous.
Grand Gourou
Oui oui, pas de polémique pour moi, parlons juste de vélo maintenant qu'on va entrer dans cette nouvelle saison
- JFKs
- Modérateur
Tout à fait. :good: Et je me réjouis du TDU. Car même si c'est objectivement une course mineure, à l'intérêt limité vu des états de forms très différenciés (et une start liste qui n'est franchement jamais exceptionnelle), il y a ce goût de début de saison, le plaisir de revoir des résumés avec des images du peloton, les nouveaux maillots, les premiers résultats.SW3 a écrit :Oui oui, pas de polémique pour moi, parlons juste de vélo maintenant qu'on va entrer dans cette nouvelle saison
Grand Gourou
Bon bah 3ème étape de Vuelta al Tachira et j'ai l'impression qu'il y a plus les Lokosphinx parce que j'en vois aucun dans le top 15. Sinon victoire de Mareczko devant Benfatto et Diaz.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je pensais bien que ça serait un truc du genre...Racemousse a écrit :En 2002.pierrefromalsace a écrit :Quand Haussler a-t-il été champion d'Allemagne ?Bradounet_ a écrit :Content pour Barbie.
CLM jr.
Aimez-vous les uns les autres.
Aucune nouvelle sur leur site. Je ne n'ai rien trouvé si ce n'est que les deux équipes ont été rappelé à l'ordre.Orodreth a écrit :Bon bah 3ème étape de Vuelta al Tachira et j'ai l'impression qu'il y a plus les Lokosphinx parce que j'en vois aucun dans le top 15. Sinon victoire de Mareczko devant Benfatto et Diaz.
Ok moi non plus j'ai rien trouvé. Du coup c'est juste qu'ils ont bien bidé leur sprint ou qu'ils n'ont même pas voulu le disputer.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pourtant au général ils en avaient 2 dans les 10 et ils n'y sont plus
Vive Alejandro Valverde !!!