:coeur:
mis à part le faible kilométrage,pour moi ce profil c'est impossible de faire mieux comme étape de montagne.
(hep, ASO, cette étape est dans les pyrénées, j'dis ça, j'dis rien)

Modérateur : Modos VCN
J'espère que Contador ira à la Vuelta pour l'en empêcher.mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
Bah oui, puis il finira la saison avec les semi-classiques italiennes et la Lombardie histoire de compléter une saison très maigre au niveau des jours de course à haut-niveau.mc-enroe31 a écrit :J'espère que Contador ira à la Vuelta pour l'en empêcher.mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
:moqueur:BlackMamba24 a écrit :Bah oui, puis il finira la saison avec les semi-classiques italiennes et la Lombardie histoire de compléter une saison très maigre au niveau des jours de course à haut-niveau.mc-enroe31 a écrit :J'espère que Contador ira à la Vuelta pour l'en empêcher.mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
Sérieux ?mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
Ca y est, le mec a fait un bon GT et il se prend pour Indurain...GATO a écrit :Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
Pas sur pour Lobato. Oui la MTN est invitée.Taromisaki- a écrit :En sprint on aura qui ? M'étonnerait que Degenkolb Kristoff Sagan feront la Vuelta.
Allez je prédis une star lisavect
Bouhanni, Lobato, Matthews, Van Asbroeck, Modolo, Mezgec, Haussler, Danny Van Poppel,Bonifazio, Rick Zabel, Boasson Hagen (MTN est invitée ?) Farrar, Rojas, Swift,
J'allais posé la même question! Ca va péter de partout, le carnage!Orodreth a écrit :C'est la combientième étape ?
Il ne lui manque qu'une arrivée en descente pour être magnifique ! :attack:WimVansevenant a écrit :J'allais posé la même question! Ca va péter de partout, le carnage!Orodreth a écrit :C'est la combientième étape ?:coeur:
J'aimerais bien avoir systématiquement 2 étapes comme ça (1 dans les Alpes, 1 dans les Pyrenées) chaque année sur le Tour.tuco a écrit :[img:d3k5nghf]http://www.procyclingstats.com/uploads/ ... 909592.png[/img:d3k5nghf]
mis à part le faible kilométrage,pour moi ce profil c'est impossible de faire mieux comme étape de montagne.
Ne pas montrer un tel profil à Pescheux, il risque de nous faire un infarctus.blackrock a écrit :J'aimerais bien avoir systématiquement 2 étapes comme ça (1 dans les Alpes, 1 dans les Pyrenées) chaque année sur le Tour.tuco a écrit :[img:1lejcxvo]http://www.procyclingstats.com/uploads/ ... 909592.png[/img:1lejcxvo]