Modérateur : Modos VCN
On aura vu le vrai Benat Intxausti sur le Tour de Romandie et le Tour de Pologne! Ca c'est une super saison... :ton:Momo2 a écrit :Intxausti... af-mur: af-mur: af-mur:
Intxausti, je ne l'ai vu performant sur le Tour que sur une seule et unique étape de montagne sur le Tour, la seule fois de l'année où il aura été l'équipier le plus performant pour Valverde.Momo2 a écrit :Il aura très souvent été sur des courses pour aider Valverde, son leader et bon pote, mais je n'ai même pas l'impression qu'il ait été si costaud que ça les fois où il s'est mis à son service, étant souvent supplanté par des gars comme Jésus Herrada ou les Izagirre.
Effectivement, tout ce que je retiens de sa saison sont ses top 10 en Romandie et en Pologne. Je lui préférais largement un programme Giro - Vuelta, avec au moins l'un des deux en leader, qu'une saison axée entre autres sur le Tour. Bien préparé pour un autre de ces GT, il peut, comme on l'a vu y accrocher un fond de top 10 et claquer son étape.
Vivement 2015, où il aura, je l'espère, un programme lui laissant davantage l'occasion de jouer sa carte.
Il y a bien arrivée en côte, suite à un changement de parcours...daizenshu_ a écrit :Le commentateur semble croire que l'étape du jour se termine en cote, il risque d'être déçu...
Ah merci, du coup, je vais éviter de faire une sieste.MiguelDelgado2 a écrit :Il y a bien arrivée en côte, suite à un changement de parcours...daizenshu_ a écrit :Le commentateur semble croire que l'étape du jour se termine en cote, il risque d'être déçu...
A cause de la pollution, semble-t-il ... On aura tout vu en vélo ! :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Pour une fois qu'une amputation va dans le bon sens :ton:
Faut dire qu'hier, il y avait un sacré nuage de pollution, apparemment c'est encore pire aujourd'hui.MiguelDelgado2 a écrit :A cause de la pollution, semble-t-il ... On aura tout vu en vélo ! :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Pour une fois qu'une amputation va dans le bon sens :ton:
6e victoire de la saison pour l'ogre wallon.doutey_fdjeux_fan a écrit :Victoire de Philippe Gilbert, il prend le maillot de leader
Infos au compte-gouttes...jimmy39b a écrit :2 Barguil
3 Rui Costa
4 Chernetkii