Un coup a te fâcher avec ton équipementier ça...jeecee a écrit :Je ne suis pas Tucoiste sur les casques, mais dans un cas d'arrivée en solitaire, le mec pourrait retirer les lunettes et le casque.
Vuelta étape7: Valhendín / Alcaudete169 km
Modérateur : Modos VCN
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Froome a fait un petit trou derrière lui... :boulet:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
du moment qu'il ne se fait pas trop mal, la règle des 3kms s'applique ou pas ?guigui22 a écrit :Merde chute de barguil...
Bof, c'est un peu écrasé, mais derrière ça arrive très vite, doit y avoir une seconde au mieux !Taromisaki- a écrit :FROOME a pris quelques secondes...
-
- Leader
Etant au boulot, je ne suis la course que sur ce forum, l'étape est finie ? De Marchi a gagné ?
Quelle sale manie qu'ont les coureurs de montrer le ciel et la marque sur le maillot lorsqu'ils gagnent. On est pas au foot merde.
Un coup surtout à faire une [i:22mlmzyn]Mekhissi[/i:22mlmzyn] et à être déclassé .._Rimini a écrit :Un coup a te fâcher avec ton équipementier ça...jeecee a écrit :Je ne suis pas Tucoiste sur les casques, mais dans un cas d'arrivée en solitaire, le mec pourrait retirer les lunettes et le casque.
C'est ça !_AlbatorConterdo a écrit :Etant au boulot, je ne suis la course que sur ce forum, l'étape est finie ? De Marchi a gagné ?
- JFKs
- Modérateur
oui_AlbatorConterdo a écrit :Etant au boulot, je ne suis la course que sur ce forum, l'étape est finie ? De Marchi a gagné ?
2 Hesjedal
3 Dupont
4 Tschopp

Grand Gourou
Une chute laisse toujours des traces ..veji2 a écrit :du moment qu'il ne se fait pas trop mal, la règle des 3kms s'applique ou pas ?guigui22 a écrit :Merde chute de barguil...
Par contre oui la règle des 3km devrait s'appliquer, il ne perdra rien aujourd'hui.
- Taromisaki
- Leader
3secs.guigui22 a écrit :Bof, c'est un peu écrasé, mais derrière ça arrive très vite, doit y avoir une seconde au mieux !Taromisaki- a écrit :FROOME a pris quelques secondes...
Barguil tassé par Sicard semble-t-il... 

ce qui est zarbi, c'est que barguil ne semble pas pelé, ni claviculé
c'est la tête qui me semble avoir morflée
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Taromisaki
- Leader
OUI. C'est le seul Europcar dans le groupe Valverde.jeecee a écrit :Barguil tassé par Sicard semble-t-il...
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Heureusement qu'il avait un casque alorsTuco. a écrit :ce qui est zarbi, c'est que barguil ne semble pas pelé, ni claviculé

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Fais ch... cette chute de Barguil !
Les Français ne sont pas vernis pour le moment sur cette Vuelta, car n'oublions pas que Sicard (qui semble peut être avoir un top 15 dans les jambes qui sait)a également chuté et perdu plus de 3mins par la même occas.
Les Français ne sont pas vernis pour le moment sur cette Vuelta, car n'oublions pas que Sicard (qui semble peut être avoir un top 15 dans les jambes qui sait)a également chuté et perdu plus de 3mins par la même occas.
- Taromisaki
- Leader
il sera classé dans le même temps.-Vélomen- a écrit :Fais ch... cette chute de Barguil !
BlackMamba24 a écrit :Heureusement qu'il avait un casque alorsTuco. a écrit :ce qui est zarbi, c'est que barguil ne semble pas pelé, ni claviculé
bah non, sa tête à touché le casque, ça lui fait super mal, la preuve par l'image
alors que bon, le bitume, au soleil, c'est un peu mou

Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
-Vélomen- a écrit :Fais ch... cette chute de Barguil !
Certes, mais sur l'ensemble de l'année, les Français, enfin ceux qui ramènent les points UCI, ont plutôt été bien épargnés par les blessures ou autres pépins.