3 au 9 août 2014 : Tour de Pologne (WT)
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Donc confirmation, les oreillettes ne servent à rien du tout !!! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Si ça se trouve, il avait fait comme Ullrich et pensait écouter en douce les infos d'une autre équipe, qui, pas dupe, lui a fait croire qu'il n'y avait plus d'échappé.doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc confirmation, les oreillettes ne servent à rien du tout !!!
Grand Gourou
Décidément il se passe toujours des choses dans ce Tour de Pologne. Ne serait-ce que pour cela la place WT n'est pas usurpée :woohoo:
Sinon belle 10e place de Farrar dans un sprint ultra relevé :whistle:

Sinon belle 10e place de Farrar dans un sprint ultra relevé :whistle:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Moi mon moment préféré était quand le commentateur d'Eurosport a annoncé ces favoris pour le sprint :
Sébastien Chavanel & Angelo Tulik ! :moqueur:
Sébastien Chavanel & Angelo Tulik ! :moqueur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Décidemment le cyclisme d'été, entre ses acteurs sans cervelle et ses commentateurs sans culture, nous propose des divertissements pour après-midi pluvieux à la hauteur des chaînes de télévision généraliste
A quand de nouvelles épreuves WT : \"Loft Story\" (dans les coulisses d'une équipe WT), \"Star Academy\" (sur un GT) ou \" L'île de la tentation\" (chez Oleg ou Fernando ?)

A quand de nouvelles épreuves WT : \"Loft Story\" (dans les coulisses d'une équipe WT), \"Star Academy\" (sur un GT) ou \" L'île de la tentation\" (chez Oleg ou Fernando ?)

- JFKs
- Modérateur
:banane: :banane: :banane: Bienvenue à la Sprint academy :banane: :banane: :banane:angelsbdesign a écrit :Décidemment le cyclisme d'été, entre ses acteurs sans cervelle et ses commentateurs sans culture, nous propose des divertissements pour après-midi pluvieux à la hauteur des chaînes de télévision généraliste![]()
A quand de nouvelles épreuves WT : "Loft Story" (dans les coulisses d'une équipe WT), "Star Academy" (sur un GT) ou " L'île de la tentation" (chez Oleg ou Fernando ?)
Lundi matin: Vincenzo Nabila apprend que Andrew a oublié son matériel d'épilation. il réagit, outré: "non mais allo quoi, t'es cycliste t'as pas de rasoir à épiler? Allo? ALLO? c'est comme si j'te dis t'es cycliste t'as pas de casque"

Lundi soir: Thomas fait des grimaces :vomi:
Mardi matin: Pierre attaque avec 2 équipiers au départ fictif. Il se retourne au départ réel. :brave-bete:
Mardi soir: Ce soir, ce sont Thibaut et Alejandro qui sont chargés de surveiller le camp. Le second dit au premier "ye soui koui, ye né pé pas prendre le relais"

Mercredi matin: Nacer et Matteo, les instructeurs, donnent leur première leçon de sprint. Résultat, 3 cotes cassées.

Mercredi soir: Thomas fait des grimaces af-mur:
Jeudi matin: La prod a perdu la télécommande qui permet de contrôler Christopher et ses équipiers. Heureusement, il s'arrêtent net après 23 minutes.

Jeudi soir: Romain et Philippe profitent de la piscine, libre, pour montrer quel est le meilleur grimpeur ig:
Vendredi: il pleut, Fabian neutralise la journée. Il déclare "j'ai fait le maximoum"
Samedi: Tandis qu'Yvette mange un hamburger en grimpant en danseuse le Galibier, Jens s'interroge sur sa calvitie "Ach, cheu me rappelle, il a été tondu à la libérazion"
Dimanche: C'est l'heure de vérité, voici le premier sprint éliminatoire. Tyler et Yauheni sont éliminés.
:campeur:
Qui va gagner cette sprinter academy? Quel grand coureur n'a même pas été cité selon son voeu?
Vous le saurez en suivant le prochain épisode de notre palpitante série!
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Grand Gourou

Enorme pic de forme de JFK, qui se prolonge depuis un mois maintenant

Le leader suisse aurait-il trouvé le produit miracle ?..... :cochonti:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Il me semblait bien aussi avoir entendu sur la Volta a Portugal Gerardo Holtzozo dire : \"BlackMamba24... qui a gagné le Tour de France 2014 VCN... derrière JFKs, le tricheur !\".
Mais c'était pour semer la zizanie, non ? :port:
:coeur:
Mais c'était pour semer la zizanie, non ? :port:

- nat77
- Equipier de luxe
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur
Ma réponse, simple et claire, à la minute 3.29Gambrinus2 a écrit :![]()
![]()
![]()
Enorme pic de forme de JFK, qui se prolonge depuis un mois maintenant![]()
Le leader suisse aurait-il trouvé le produit miracle ?..... :cochonti:

http://www.dailymotion.com/video/x8cji2 ... alescu_fun
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Je ne suis pas tombé pour dopage. :langue:angelsbdesign a écrit :Il me semblait bien aussi avoir entendu sur la Volta a Portugal Gerardo Holtzozo dire : "BlackMamba24... qui a gagné le Tour de France 2014 VCN... derrière JFKs, le tricheur !".
Mais c'était pour semer la zizanie, non ? ort::coeur:
Ce forum est impossible, dès qu'on fait une performance et qu'on n'est pas français, il y a les toujours les mêmes soupçons.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Eh oui : c'est le bon vieux temps de VCN qui revient au galop après un mois d'embellie !
Si nous ne gagnons pas c'est parce que les Français ne savent pas s'entrainer ! :redface:
B)
Si nous ne gagnons pas c'est parce que les Français ne savent pas s'entrainer ! :redface:
B)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Et quand ça sera le cas, à moi la victoire!!!JFKs a écrit :Je ne suis pas [b:13xk3txa]encore[/b:13xk3txa] tombé pour dopage.angelsbdesign a écrit :Il me semblait bien aussi avoir entendu sur la Volta a Portugal Gerardo Holtzozo dire : "BlackMamba24... qui a gagné le Tour de France 2014 VCN... derrière JFKs, le tricheur !".
Mais c'était pour semer la zizanie, non ? ort::coeur:
.

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tu voulais parler de Bruyneel sans doute.JFKs a écrit :Si ça se trouve, il avait fait comme Ullrich et pensait écouter en douce les infos d'une autre équipe, qui, pas dupe, lui a fait croire qu'il n'y avait plus d'échappé.doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc confirmation, les oreillettes ne servent à rien du tout !!!
Aimez-vous les uns les autres.
Matthews a expliqué que son oreillette ne marchait plus et que le peloton en majorité ne savait pas que Vakoc était encore devant
- JFKs
- Modérateur
Non c'était bien Ulrich qui avait été le dindon de la farce.pierrefromalsace a écrit :Tu voulais parler de Bruyneel sans doute.JFKs a écrit :Si ça se trouve, il avait fait comme Ullrich et pensait écouter en douce les infos d'une autre équipe, qui, pas dupe, lui a fait croire qu'il n'y avait plus d'échappé.doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc confirmation, les oreillettes ne servent à rien du tout !!!
Grand Gourou
- sylvainm
- Modérateur
Bos vainqueur, devant Mezgec ajd
Nouvelle étape marathon aujourd'hui, 236km (et 2 grands transferts, avant et après l'étape), je ne vois pas vraiment l'intérêt (c'est quasi tout plat en plus) :hmm:
J'ai vu hier que le leader Vacok est passé une année au CC Etupes, encore un
J'ai vu hier que le leader Vacok est passé une année au CC Etupes, encore un

Pourquoi les étapes font-elles toutes 200 kms+ sans difficulté majeure? Choix de l'organisation?