Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Depuis une demi heure, sur mon flux d'activité, même si c'est sur \"mes abonnements\" je n'ai que mes sorties, vous avez le même soucis aussi?
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

ça vient de se remettre.
C'est résolu.
Flocycle
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

Akaion a écrit :Depuis une demi heure, sur mon flux d'activité, même si c'est sur "mes abonnements" je n'ai que mes sorties, vous avez le même soucis aussi?
J'ai remarqué aussi et ca me l'a parfois refait ces derniers jours. Il doit y avoir des mises en "prod" en ce moment.
Sinon quand on crée un segment, le classement se fait plus d'un coup mais chronologiquement (du plus récent au plus vieux), je ne crois pas que c'était le cas auparavant...
Chadmild85
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

http://www.strava.com/clubs/107766

Vous connaissiez le concept ? Je trouve ça génial ! :applaud:
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Excellente initiative effectivement !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
savoldalejandro

Strava (bis)

Quelqu'un peut me dire ce qu'est un \"effort caché\" svp ?
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

bonjour à tous!!!!
cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais pour ce qui me suivent ou qui sont sur le club VCN de strava, peuvent voir que je suis de retour sur les route.
mais il y as un gros problème : mon strava ne détecte pratiquement plus de satellite et par conséquence mes sortie reste dans l'oublie de strava :scratch:
quelqu'un aurait une idée de savoir comment résoudre ce problème qui commence à devenir .... chiant.....
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... afc82ffc2f

énorme cette sortie !

Nico je pourrais pas te répondre.

Segment caché je crois savoir ce que ça veut dire. Parfois, tu as des gens qui créent des segments alors qu'il en existe déjà de créer sur les mêmes routes, ça doit être ça les segments cachés, ça évite d'être redondant et de faire revenir 3 fois le même segment dans la liste.
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Segment caché = Segment que tu masques toi-même.

@Nico : C'est pas Strava le problème, c'est ton GPS. Strava n'est que l'application qui utilise le GPS de ton appareil. Tu as probablement un smartphone, ça peut être utile de recalibrer le GPS via une appli dédiée (il en existe des gratuites).

Sinon, en terme d'utilisation, le mieux est de lancer le GPS juste avant de partir, dans un endroit dégagé (donc pas dans la maison ou le garage, etc). Et si besoin, tu attends quelques minutes que ton téléphone t'indique bien qu'il t'a fixé.
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

merci One 2 pour ta réponse, et oui je suis sur un smartphone (xperia U), je vais donc essaye de trouver une appli qui recalibrer tout cela.....
je vous tient au jus et merci pour l'info!!!
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

Bon ben voila j'ai téléchargé une petit appli qui me permet de fixer mon gps. Cela a l'air fiable car je suis a l’intérieur de mon appart et il me détecte......
Son nom : GPS Status, télécharger via google store, et il est gratuit :good:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Comment sont arrondis les pourcentages moyens sur Strava ? est ce qu'il arrondissent au plus près ou est ce qu'il tronque ? j'ai l'impression que c'est plutôt la 2eme option qui est utilisé et vous ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Mon GPS m'a planté je ne peux pas voir mon temps sur un segment qui me tient à coeur ! J'ai signalé mon activité à Strava, vont ils me modifier ceci afin que je puisse apparaître dans les classements ? C'est frustrant je sais avoir amélioré mon PR mais j'aimerais savoir de combien... Si c'est la bonne manip, il faut combien de temps pour que l'activité soit modifié ?
Pilote de C15 mutin
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

El_Pistolero_07 a écrit :Mon GPS m'a planté je ne peux pas voir mon temps sur un segment qui me tient à coeur ! J'ai signalé mon activité à Strava, vont ils me modifier ceci afin que je puisse apparaître dans les classements ? C'est frustrant je sais avoir amélioré mon PR mais j'aimerais savoir de combien... Si c'est la bonne manip, il faut combien de temps pour que l'activité soit modifié ?
Oui il vont te le modifier mais c'est long ( 10 jours mini ) si tu n'est pas en premium.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

david38100 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Mon GPS m'a planté je ne peux pas voir mon temps sur un segment qui me tient à coeur ! J'ai signalé mon activité à Strava, vont ils me modifier ceci afin que je puisse apparaître dans les classements ? C'est frustrant je sais avoir amélioré mon PR mais j'aimerais savoir de combien... Si c'est la bonne manip, il faut combien de temps pour que l'activité soit modifié ?
Oui il vont te le modifier mais c'est long ( 10 jours mini ) si tu n'est pas en premium.
Ok merci bon ben plus qu'à attendre !
Pour ceux qui ont suivi mon récit de vendredi j'ai battu mon PR d'une trentaine de secondes sur le fameux segment malgré un fort vent de face sur une partie où l'on peut envoyer du braquet, j'ai surtout était efficace sur le pied de l'ascension (avec les % les plus raides)
Pilote de C15 mutin
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

C'est sur que sur des portions urbaines, ça peut emmener à se poser quelques questions.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Et c'est là que tu vois qu'il y a deux mondes sur Strava. Celui des coursiers (dans le sens livreurs) qui prennent tous les risques en plein Paris, et celui des coursiers (dans le sens les mecs qui roulent en club) qui font péter lew atts sur les côtes sans feux ni stops en rase campagne. :)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

C'est vrai que les portions avec des feux etc...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

C'est sur que de mon coté, pour me tester, je prends des portions où je suis presque sur de ne pas être dérangé en plein effort!

Les gars ont beau être des équilibristes, ils sont complètement à côté de la plaque niveau code de la route, ne sont pas à l'abri d'un incident, et les automobilistes ont en règle générale beaucoup de difficultés à partager la route avec des cyclistes qui roulent à une vitesse proche de la leur.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre