Si la Visma est fainéante ils peuvent se dire que c'est la plus facile à contrôler, et que le boulot sera fait pour une dernière semainev vraiment détente.papou06 a écrit : 26 mai 2026, 09:12Ça m’étonnerait que Vingo vise les 3 étapes de montagne restantes. Une lui suffira vu ses déclarations.guigui22 a écrit : 25 mai 2026, 20:16 Je pense que Vingo la voudra!
Il a une équipe vraiment très forte, qui peut largement contrôler l'échappée, et ramener tout le monde à la maison.
Dans le final il lui suffira de suivre Gall (ou Piganzoli, qui monte sacrément en puissance!), et venir déboucher à la flamme rouge.
Les 6 victoires de Pogacar doivent lui trotter dans la tête, il les a dans les cannes
Je ne pense pas qu’il ait coché celle du jour, ça dépendra des autres équipes auj.
Après en terme de prestige c'est sûr qu'il n'y a pas match avec les autres et donc aujourd'hui ça devrait être pour l'échappée qui devrait se dessiner entre costaud dans le circuit. A moins que les Red Bull ait enfin choisi aujourd'hui pour exploiter les faiblesse de Gall dans les courses nerveuses.